Les taverneux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les taverneux

Bienvenue dans le repaire des taverneux....Deuxieme édition...Passez un agréable moment de détente entre les nombreuses bastons taverniques

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Episode 3 : l'histoire des gens

AuteurMessage
Nathan
Admin écrivain
Nathan

Episode 3 : l'histoire des gens Empty
MessageSujet: Episode 3 : l'histoire des gens   Episode 3 : l'histoire des gens Icon_minitimeSam 24 Sep à 19:15

Episode 3

Attention : cet épisode est long et plein de délires !...A ne lire sous aucun prétexte

Quelques jours après la chaotique tentative de restructuration de la taverne, les affaires roulent pour les nouveaux venus…

Cependant, Rosetta complotait pour récupérer le cœur de Steve qui voulait se marier en secret avec Rebecca sans que Cindy soit au courant et que Dana, sa troisième épouse ne gâche pas la fête. Mais comment allaient-ils cacher tout cela à Edouardo qui a prêté sa villa à Jim après son accident de voiture qui l’a plongé dans le coma et surtout de qui est vraiment l’enfant de Mary? Euh… non, je me suis gourré de chaîne là, on reprend…Les taverneux, les taverneux, les taverneux……

Nath : bon ok on ferme…giclez les derniers occupants et fermez les stores !
Gotte : je m’en charge !
Tibo : nan pas toi gotte…
Lucas : ok...monsieur ? Pouvez vous vous lever si il vous plais on ferme ? Hé toi laisse le cendrier !....
Nath : Bon ça c’est fait… Mais je pense a quelque chose…Je ne vous connais pas encore vraiment…Je veux avoir des informations de vous pour mettre a jour une base de donnée…
Tous : gné ?
Nath : bon ok vous allez tous faire comme moi…chacun votre tour…alors hum hum….

Nath : Mon nom est nathan
Tous : bonjour nathan !
Nath : je n’ai pas fais de R.P depuis deux semaines…c’est vraiment dur vous savez…j’ai faillit craquer quand un mec m’a dis « bonjour messire » l’autre jour !
Tous : hooooooooo
Nath : mais je lui ai dis « vas t’en sale noob »…
Tous : wwwouuuuaaaaaa
Nath : et après je suis allé tuer un monstre vert….les premiers point d’exp. depuis un ans !
Tous : bravo !
Nath : si je continue comme ça je vais devenir un vrai billou dans 45 ans et 2 mois !
Tibo : c’est bien continue !...Et suivez tous l’exemple de Nathan vous autres !

Ok on retourne dans le réel…

Donc je reprends :

Nath : bon ok vous allez tous faire comme moi…chacun votre tour…alors hum hum….
Je suis un humain guerrier du nord de niveau 10…Mes parents m’ont mis dans un camp d’entraînement a l’age de 14 ans...j’ai donc grandit avec les trolls qui m’ont appris tout ce que je sais sur le combat a l’heure actuel…Plus de 6 ans d’entraînement intensif m’ont permis de passer le brevet d’ « art et massacre » du code de bataille troll….
Après cette période de ma vie je suis revenu dans mon village mais j’y ai découvert un champs de ruines…j’ai appris que mes anciens collègues trolls avaient commis ce massacre…depuis ce jour je n’ai de cesse de massacrer chaque troll que je croise….
Voila….alors maintenant je tient une taverne parce qu’il ne suffit pas de vivre…mais faut aussi gagner de l’argent….

Tous : ok
Nath : bon a vous maintenant !
Tibo ok je commence….alors…Ben en fait je suis amnésique depuis mon enfance et donc je me souvient de rien sauf…
Gotte : nan Tibo pas le coup de l’amnésie…
Tibo : ok…ben en fait des gens m’ont recueillis et j’avais un médaillon qui disais qu’une prophétie…
Loic : Marche pas non plus le coup du médaillon
Tibo : ha ?...ben en fait un mage a effacé une partie de mon cerveau et du coup…
Nath : pareil que l’amnésie sa…
Auré : tu ne veux vraiment pas parler de ton passé ?
Tibo : ben…si mais…du passé proche quoi..
Nath : ok va pour le passé proche alors…
Tibo : ok ben tout a l’heure j’ai bougé la chaise d’un mec qui gênait le passage dans le couloir…
Lucas : passionnant…
Tibo : nan mais c’est pas tout…en plus il
Loic : ok on s’en passera…
Gotte : bon je suppose que c’est a moi ?
Tous : oui !
Gotte : ok alors bon…

Après une enfance tout a fait banale dans les plate lands élevée par deux nobles elfes, qui étaient eux même descendus d’une famille aisée, je fus commanditée par le roi pour servir la cause des chasseurs elfiques du bien qui eux même on la divine bénédiction du……..bla bla bla ……et qui lui fut donné par le cousin germain du fils de l’oncle par alliance, qui je le rappelle fut un jour mordu par…………Bla bla bla ………et bien sur je m’en suis sortie avec une légère blessure a l’épaule gauche, rien de bien grave au demeurant mais sur le coup sa m’a fait assez mal, alors on m’a………………..bla bla bla……………bien entendu il fut adoubé et promu au grade de grand conseillé……………….bla bla bla…………. En plus ce jour la il fesait mauvais, donc je vous raconte pas l’ambiance……………….bla bla bla ……………………………..en même temps je me dis que j’ai bien fais de le choisir lui et pas un autre en fait ……………………..bla bla bla …………….et je suis arrivé devant la taverne. En voyant le panneau je me suis dis que c’était un travail pour moi donc je suis entrée et la suite vous la connaissez…

Tous : ZZZZZZZZzzzzzzzzzZZZZZZZZzzzzzzzzzz
Gotte : vous dormez ?
Tous : ZZZZZzzzzzzzZZZZZZzzzzzzz
Gotte : Purée j’en ai marre…grrrr….YAAAAA
Passons un voile pudique sur la scène suivante qui fut d’une rare violence entremêlée de coups de balais multiples, de cotes brisées, de aie, de ouille, ou encore de « attention sa fait mal »….

Tous : aiiiiieeeeeuuuuu
Gotte : sa vous apprendra….

Quelques pansements plus tard….

Auré : a moi je suppose ?
Tibo : oui
Auré : ben je sais pas par ou commencer …alors je suis née dans les terres du nord…Et la mes parents m’ont mis dans une école de ménagère contre mon gré…
Tous : gné ?
Auré : on apprends a ménager son intérieur dans cette école…
Tous : re gné ?
Auré : On Fai Le MéNaJ BiEn aPrEs KoA
Tous : haaaaa ok
Auré : mais contrairement au veux de mes parents sa c’est mal passé…
Loic : c'est-à-dire ?
Auré : ben les Patronnes se sont pendues au bout de deux jours …
Nath : la vache t’y est pas allé de main morte…
Auré : surtout que les dernières restantes on appelés la milice avant de sauter dans un feu, devenues folles ! Et j’en ai tué une ou deux pour me défouler…
Tibo : mince et il s’est passé quoi alors ?
Auré : ben j’ai été éconduite en prison pour un an et demi…
Lucas : la vache…
Auré : et après la prison….je sais pas si je dois vous le dire….
Gotte : allééééé…
Auré : nan c’est trop dangereux…
Nath : dangereux comment ?
Auré : dangereux comme…..dangereux
Tibo : du style on meurt si on l’apprend ?
Auré : oui a peu près…

Lucas : ne nous attardons pas sur le sujet alors… A toi le cuistot.
Loic : ok….Ben en fait…
Nath : Laisse moi deviner…tu as fais une école de cuisine vachement renommée et après…
Loic : Nan pas du tout…B.E.P commerce option vente…
Tibo : a ouai vachement moins classe !
Loic : mais pour ramener de l’argent a mes parents je suis allé cuisiner dans un resto pourri ! Un jour un mec a trouvé ma cuisine mangeable et m’a pris dans son restaurant…c’est la que j’ai vraiment appris a cuisiner…Ensuite j’ai gravis les échelons…et tout allais bien…Mais ça c’était avant le drame…
Nath : quel drame ?
Loic : LE drame…the drame…le truc qui m’a mortellement marqué !
Auré : je paris que tu veux pas en parler ?
Loic : non…
Nath : tant mieux….bon Lucas ‘manque plus que toi
Lucas : ok mais sa risque pas d’être passionnant vu vos histoires a vous…
Gotte : pas grave yen faut bien un pour rattraper le groupe…
Lucas : ok mais bon…Alors voila…je suis resté chez moi avec mes deux frères jusqu'à l’age de 16 ans et après je suis parti faire mon service pour le roi…pendant trois ans j’ai été entraîné au maniement de l’épée mais mes éducateurs ont vu que je n’étais pas doué du tout pour les armes blanches…alors je suis allé pendant 2 ans a l’école de magie et j’y ai appris quelques sorts mais j’ai du partir avant de passer au niveau supérieur car mes parents n’avaient plus assez d’argent…et me voila ici maintenant dans l’espoir de trouver un peu d’argent pour finir mes études et devenir un sorcier…

Nath : Bon ok maintenant je veux , pour finir, vos niveaux et spécialités…je commence…Alors je suis un Maître d’arme humain de lvl 12 spé arme a deux main poignée cuir +2…
Tibo : Moi je connais pas mon lvl et je m’en fout…
Gotte : Guerrière elfe de niveau 14 spé balai…
Auré : tueuse a gage de niveau 13 spé meurtre en série…
Loic : Clerc de lvl 10…cuistot lvl 20 spé gigot…
Nath : tu est clerc ?alors tu sais soigner les gens ?
Loic : nan je n’ai pas fais la quête pour apprendre soin lvl 1….
Lucas : mage de contact…
Tous : sa existe sa mage de contact ?
Lucas : ben pas tellement…je suis un des rare mage a savoir tenir une épée et m’en servir…remarque je suis aussi l’un des rare mage a ne pas connaître « boule de feu lvl 1 »
Tous : compris….

Nath : ok donc je résume…on a une elfe hystérique qui gicle les gens a coup de balais et qui parle trop, un mec qui veux pas parler de son passé, une fille tueuse en série relâchée de prison, un cuistot traumatisé, et un mage qui ne connais que des sorts moisis…

Tous : c’est a peu près ça…
Nath : misère….

Suite au prochain épisode
Revenir en haut Aller en bas
https://les-taverneux.forumpro.fr

Episode 3 : l'histoire des gens
Page 1 sur 1