Nombre de messages : 739 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 24/09/2005
Sujet: Episode 10 : la gottre (partie 2) Ven 24 Fév à 20:49
J'avais completement oublié que j l'avais finit a monetier celui la...bon ben c'est parti
Episode 10 : celui après le 9!
Plus tard, dans la grotte…
Tibo : Tient je pensais être déjà passé près de ce mur… Loic : peut être parce qu’on est déjà passé devant. Tibo : ceci expliquerais cela… Loic : heureusement qu’on réussi a lâcher aurélie…ça aurait été encore plus casse c… Tibo : ok alors…on va partir a droite cette fois…
Poc…poc…poc…poc…poTONG
Loic : AIEUUU Tibo : mais c’est un…un…un…un un … Loic : un coffret qui dépasse du sol oui… Tibo : attend il est peut être piègé !! Loic : m’en fout…qui ne tente rien n’as rien
Loic reçois le butin [Armure de gros bill en maille lié que ramassé +46 force +28 dext +46.34 résistance au jet de poireau]
Tibo : … Loic : owned !
Un peu plus tard…
Poc…poc…poc…poTONG
Tibo : tient encore un coffre Loic : merci j’avais vu … Tibo : cette fois je le prends Loic : mais ça va pas ! Ya jamais deux items de suite dans les coffres…tu vas te prendre un piège Tibo : c’est ça…tu veux encore te garder l’arme de gros bill ! Loic : fais comme tu le sens mais moi je m’éloigne un peu Tibo : c’est ça c’est ça…sale con…après on va dire que c’est moi qui…
KAHABAOUUUM
Boule de feu inflige 578921 dégâts à Tibo Tibo meurt
Loic : … owned … Tibo : rez Loic : non Tibo : t’es clerc tu peu rez alors rez moi Loic : oui je peux rez mais pas n’importe qui Tibo : je suis ton supérieur hiérarchique alors rez moi Loic : c’est ça et moi je suis ton cuistot Tibo : si je veux je te vire Loic : si je veux je te laisse comme un con ici…je peux aussi te laisser crever de faim…mais ça c’est si t’arrive a rez un jour bien sur Tibo : bon…
A 500 mètres environ
Auré : hé les mecs vous êtes ou ? Auré : … Auré : bon ok je continue toute seule…ho tient un coffret par terre
A 500 mètres environs (ben ouai quoi…on retourne vers Tibo et loic alors forcément…)
Tibo : bon enfin rez… Loic : merci pour les pièces d’or Tibo : enfoiré … tient ? Loic : toi aussi t’as entendu un kaboum ? Tibo : …je pense savoir qui c ‘est Loic : cool je vais me faire du blé aujourd’hui Tibo : bon maintenant que mon coffre est plus piegé je vais pouvoir aller prendre ce qu’il y a dedans
Tibo reçois le butin [catalogue de commande ]
Loic : Comment dire…ben…owned Tibo : c’est bon on ramasse notre matos et on se tire… Loic : attend…fais voir ton [catalogue e commande] je te l’échange contre une pièce de cuivre Tibo : j’ai peut être plus de vie mais j’ai encore ma fierté…on bouge
A l’autre bout de la grotte :
Nico : elle est légère cette armure ! Nathan : parle un peu plus fort…mon ouie n’est pas encore revenue totalement… Nico : ho ben sa va hein…. Nathan : t’étais pas obligé de crie je maitrisait parfaitement la situation… Nico : ho tient un coffret Nathan : change pas de sujet…tu sais bien de quoi je veux parler Nico : je vais l’ouvrir Nathan : si tu as lu « les dangers des donjons » tu devrait savoir qu’un coffret laissé en évidence est toujours un piège
Kwiiiic
Nico reçois le butin [polochon mystique de zuguirat]
Nico : j’aime bien ce genre de pièges ! Nathan : chanceux va Nico : je me demande ce que ça fait Nathan : ben disont…+5 puissance de ronflement, +40 beau reve etc… Nico : c’est ça fout toi de ma gueule…
Tjiiouuuuuuuu
Nathan : hé…c’était quoi ça? Kurget : hum je fous quoi la moi ? Nico : D’ou tu sors ? Kurget : ben je sais pas trop…J’était en train de retendre le tente et ya un frelon qu’est arrivé a coté de moi…j’ai fait un geste pour l’éviter et paoum… Nico : tu l’as fait explosé ? Kurget : mais non débile…je me suis retrouvé ici Nathan : c’est marrant ça…essaye encore une fois le geste Kurget : heu…ok
Fziiiioouuuu
Nathan : ha…ben t’as fais disparaître le petit caillou… Kurget : ce serait ça mon pouvoir ? Nico : yaaaahooouuu…..tu sais faire disparaître des cailloux gros comme… Kurget : comme ta bite…et ferme la sinon tu risque de plus la retrouver Nico : gloups Nathan : du calme du calme…ça explique pas comment t’as fais pour te téléporter… Kurget : ben faut que je réessaye…
Plop
Kurget : tient c’est marrant j’ai fait pousser un arbre… Nathan : étrange…il semble que tu ais des compétences aléatoires… Kurget : ben ça peut etre utile… Nico : ça dépend…imagine que tu sois en plein combat et la paf, tu fais apparaître une foret de champignons…ça va pas t’aider franchement Kurget : peut être que si je me concentre un peu ça peut influencer… Nico : faudrait déjà que tu aie un cerveau et ça c’est pas prouvé vu ta couleur de cheveux…
Fziouuouuuuuu
Nathan : ben merde t’as fait disparaître Nico… Kurget : ha ben c’est pas si aléatoire que ça…
…
Nico : merde ou je suis ?... Nico : … Nico : salope…
Fin de l’épisode (Monetier les bains, 18h26, avec « machin de taverne » en fond sonore)
courgette Fuyez je parle trop!
Nombre de messages : 292 Localisation : sous le porche de la taverne Date d'inscription : 26/09/2005
Sujet: Re: Episode 10 : la gottre (partie 2) Ven 24 Fév à 20:59
The Little Warrior Modérateur bouclé
Nombre de messages : 859 Localisation : Roswell sur Gougnon (a coté de Noudin les Noyau) Date d'inscription : 25/09/2005
Sujet: Re: Episode 10 : la gottre (partie 2) Ven 24 Fév à 23:16
grrrrrrrr
ArtHuR parle un peu trop la...
Nombre de messages : 237 Age : 34 Localisation : Besac Date d'inscription : 24/01/2006
Sujet: Re: Episode 10 : la gottre (partie 2) Mer 1 Mar à 20:28
respect tes histoires sont super !!!
quoi qu'un peu courte ....
Nathan Admin écrivain
Nombre de messages : 739 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 24/09/2005
Sujet: Re: Episode 10 : la gottre (partie 2) Mer 1 Mar à 21:09
fait un épisode et on en reparle
si il est mieux que le mien et plus aprécié alors je te laisserais les faire tous...
a toi de jouer
dédé parle un peu trop la...
Nombre de messages : 190 Age : 38 Localisation : Brans pommé entre les vâcheuuux Date d'inscription : 25/09/2005
Sujet: Re: Episode 10 : la gottre (partie 2) Mer 1 Mar à 23:19
Allez fait pô le Timide ArthUr
MOUOAHAHA
Nombre de messages : 237 Age : 34 Localisation : Besac Date d'inscription : 24/01/2006
Sujet: Re: Episode 10 : la gottre (partie 2) Jeu 2 Mar à 22:27
OUI mais ... euh comment dire je sais pas trop pshhhh fait chaud pour la saison!!!(heureusement que vous me voyez pas parce que là.....) mais j'ai rien fait moi j'ai juste écrit un com' oh pis m**** j'assume.....
......je peux pa en écrire un tout seul(enfin tu vois je veux pas te faire d'ombre avec mon style incomparable) mais je veux bien t'aider pour le suivant (comme ca je pourai raler) voila t'apelle la maison de production et t'auras un RDV.....
Nathan Admin écrivain
Sujet: Re: Episode 10 : la gottre (partie 2) Jeu 2 Mar à 23:23
hin hin hin
Nombre de messages : 859 Localisation : Roswell sur Gougnon (a coté de Noudin les Noyau) Date d'inscription : 25/09/2005
Sujet: Re: Episode 10 : la gottre (partie 2) Ven 3 Mar à 14:05
on lance un méga raid sur ARTHUUUUUURR A LASSSOOOOOOOOOOOOO !!!
Sujet: Re: Episode 10 : la gottre (partie 2) Ven 3 Mar à 21:23
j'ai toute les defenses possibles et imaginables!!!!
vous pouvez rien contre moi!! ahahahah (rire du méchant)[/u]
Nathan Admin écrivain
Sujet: Re: Episode 10 : la gottre (partie 2) Ven 3 Mar à 21:44
druide spé feral a ton service avec introdu a 2k+ + 600 sinister strike + claw + feral bite + t'es mort...
voila
Nombre de messages : 292 Localisation : sous le porche de la taverne Date d'inscription : 26/09/2005
Sujet: Re: Episode 10 : la gottre (partie 2) Ven 3 Mar à 21:47
tu veux faire quoi l'année prochaine...? L ? hrrrrrrrrrrrrrrrrrrrm ^^
Nathan Admin écrivain
Sujet: Re: Episode 10 : la gottre (partie 2) Ven 3 Mar à 23:05
non S
Sujet: Re: Episode 10 : la gottre (partie 2) Ven 3 Mar à 23:29
si t'as madame coupey en physique, je viendrai de bon coeur à ton enterrement..
Sujet: Re: Episode 10 : la gottre (partie 2) Sam 4 Mar à 12:26
arf courgette utilise sa compétence spécial changement de sujet
NOOOOOONNNN
Nathan Admin écrivain
Sujet: Re: Episode 10 : la gottre (partie 2) Sam 4 Mar à 13:06
pas grave c'est après l'épisode
Alex parle un peu trop la...
Nombre de messages : 203 Localisation : Là.. ou pas Date d'inscription : 20/02/2006
Sujet: Re: Episode 10 : la gottre (partie 2) Sam 4 Mar à 15:07
hé Arthur t'en es où dans ton aventure perso ? fait toujours aussi chaud ?!
allez dis a tout le monde ce que tu m'a dis l'autre jour, "les histoires de nath, c'est ..." ?!
Nathan Admin écrivain
Sujet: Re: Episode 10 : la gottre (partie 2) Sam 4 Mar à 15:11
hin hin hin...vas y exprime toi arthur
Sujet: Re: Episode 10 : la gottre (partie 2) Sam 4 Mar à 23:04
mais euh non (enculé Alex si je te retrouve t'es mort!!)
c'est décider maintenant j'assume mes conneries!!
si sa vous fait plaisir je vais l'écrire cette histoire mais attention c'est pa la suite de l'aventure taverneuse mais on garde les meme perso (voir en rajouter) et on leur fait vivre une anventure totalement différente voila mon projet d'histoire
je concrétiserais quand NATHAN dira ........euh je sais pas moi oh pi merde il dit ce qui veut!
bon voila pour l'histoire de ratrapage de mes conneries sa vous dit ??
Sujet: Re: Episode 10 : la gottre (partie 2) Dim 5 Mar à 22:35
Sa y est les idées sont arrivées !!!!!
la spéciale de la Taverne sera écrite sur papier pour la fin de semaine... Nathan tu vas regreter ton offence !!!!
Nathan Admin écrivain
Sujet: Re: Episode 10 : la gottre (partie 2) Lun 6 Mar à 19:06
pas peur couillon...et si tu écris mieux ben tant mieux pour la taverne!
oublie pas que tu t'es engagé a un épisode par semaine !
Sujet: Re: Episode 10 : la gottre (partie 2) Lun 6 Mar à 22:26
oui ais non moi je fait ca comme sa pour l'assumage
mais c'est toi l'écrivain de la Taverne!!!! pas moi
toi t'a la vraie histoire moi c'est qu'une pale copie
Sujet: Re: Episode 10 : la gottre (partie 2) Mar 7 Mar à 15:24
photocopieuse déglingué
Sujet: Re: Episode 10 : la gottre (partie 2) Mar 7 Mar à 20:12
en gros c'est ca !!!
mais alors vraiment déguinglé (sans commentaire svp)
Alex parle un peu trop la...
Nombre de messages : 203 Localisation : Là.. ou pas Date d'inscription : 20/02/2006
Sujet: Re: Episode 10 : la gottre (partie 2) Mar 7 Mar à 21:38
si si moi je commente :
tu la sors quand exactement ton histoire (toute pourr... ) ? Et ne sors pas un truc bidon genre dans un mois ou autre.