Les taverneux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les taverneux

Bienvenue dans le repaire des taverneux....Deuxieme édition...Passez un agréable moment de détente entre les nombreuses bastons taverniques

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Episode 5 : le tournoi partie 2

AuteurMessage
Nathan
Admin écrivain
Nathan

Episode 5  : le tournoi partie 2 Empty
MessageSujet: Episode 5 : le tournoi partie 2   Episode 5  : le tournoi partie 2 Icon_minitimeSam 24 Sep à 19:21

Episode 5

Suite de l'épisode précèdent :
Tibo pris place en face de son adversaire, sa main crispée sur son marteau...il faisait face à une véritable armure humaine...aucune parcelle de peau ne dépassait de l'armure argentée...Il fallais frapper vite et bien!
Après un cri de rage il fonça sur son adversaire et s'apprêtait à mettre le premier coup...

Un choc sourd résonna... l'armure de son adversaire venait de prendre un coup terrible mais... elle était à peine égratignée... Klator, son adversaire direct, profita de cet abus de confiance pour enchaîner avec un coup d'épée bien placé. Qui fut paré juste a temps par Tibo...

Tibo : <il faut que je me sorte de cette mêlée pour étudier mieux ce connard>

Après moultes esquives et parades il pu reculer un peu... en signe de provocation le guerrier en armure frappa sur son bouclier..

Klator : tu ne peux pas me vaincre...
Tibo : ne rêve pas trop...

Cette fois, Tibo n'attaqua pas en force... il tournait autour de Klator qui restait bien en face de lui...

Tibo : <il doit bien avoir une faille…je suis trop lourd pour le prendre de vitesse avec cette armure... je dois m'alleger... >

Et soudain, a la surprise générale, il posa son marteau devant lui et enleva ses épaulières ainsi que son casque... et une partie de son plastron...

Tibo : <la... ça devrait aller mieux... je dois prendre quelques coups avant de libérer ma furie berserque... >

Puis, après avoir récupéré son marteau, il chargea pour la seconde fois mais frappa plus vite et plus fort encore... il multiplia les coups afin de trouver une faille... Malheureusement, le guerrier d'en face était rodé et para toutes ces attaques, profitant de sa position pour entailler les flancs de Tibo...

Tibo : <plus que quelques instants... >

Puis il poussa un cri énorme en se dégageant de son vis a vis... ses yeux étaient devenus rouges... il ne se contrôlait plus...

Kantin : c'est donc sa la fureur berserque?
Nath : oui...c'est impressionnant non?
Kurget : assez...

Ils étaient encore une fois éloignée... mais Tibo commençait à saigner abondament... Il pris son marteau d'une main et l'envoya dans son adversaire... celui ci vacilla sous la puissance du choc mais tenu sur ses pieds... c'était trop tard pour lui car Tibo avait déjà commencé à l'attaquer avec une épée et a l'entailler profondément... après quelques secondes de ce jeu macabre, Il décida d'en finir et planta la lame profondément dans Klator... celui ci tomba sur le coup dans sa propre flaque de sang...

Organi : ET TIBO GAGNE LE COMBAT!!!Bon il faut aller soigner les deux maintenant et nettoyer le sable...

Gotte : joliiiiiiii
Nath : L’il me souffle le Tibo... je ferais gaffe maintenant dans les bastons!
Loïc : Moi de même... bon c'est à qui maintenant?
Auré : a moi après les deux cons la... jet lee et jean levis...
Kantin : par Neptune se fut un beau combat!
Tibo : ouai mais sa a pas marché comme je le voulais... j'ai pas contrôlé ma furie... enfin il a eu ce qu'il voulait le gros con!

Organi : ET JEAN LEVIS GAGNE LE COMBAT!

Auré : a moi!...préparez ma place en finale!
Gotte : bonne chance!
Lucas : ouai tache de pas finir comme jet lee...
<un branquart passe avec jet lee>
Auré : je vais essayer...mais sa va aller vite
Nath : fais gaffe quand meme...tu te bas contre un mage...
Auré : encore plus simple...je vais bien me marrer!

Elle pris place en face du mage...elle salua et le match commença...
Roger prépara une boule de feu mais il se senti vraiment seul quand il vit que personne ne se trouvait devant lui a part le publique...
Roger : meeeerde!!!
*tranch*...Une douleur lui transperça a cuisse droite puis le molet gauche...son bouclier de mana n'avait pas eu effet...
il eu a peine le temps de se retourner pour voir une femme au grand sourire avec deux dagues pleine de son sang...

Auré : bye!
*plante*...cette fois la dague était allée se ficher dans le ventre et il tomba tout de suite...

La tueuse rengaina ses dagues et s'en alla du cercle en goutant au sang de son adversaire a meme les dagues...

Auré : voila!
Dédé : cette chose est trop dangereuse!il faut l'enfermer!
Mechoui : mais non...elle ne va pas nous tuer nous...elle est notre alliée...n'est-ce pas?
Auré : je te promet rien!
Mechoui : gloups....

Organi : BON ON COMMENCE LA POULE DEUX: 1/ kurget 2/ Banzaï 3/ dédé 4/Arloc 5/Doran 6/ Krum

Kurget : ok je vais vous montrer ce dont je suis capable!
Nath : ouai....j'attends de voir!
Kurget : *sbaf* *sbaf*
Nath : aieuuu

la cucurbitacée humaine pris place dans le cercle...en face d'elle, un homme cagoulé en tenue de ninja était dans la position du faucon (c'est a dire sur a pied avec les bras en position "velux"...meooowwwww disait il.....)
Kurget : PAR LA DANCE DE LA COURGETTE!!!!
Et elle se mis a faire une dance minable qui n'eu aucun effet mis a part celui de consterner l'assistance...

Banzaï en profita pour lui mettre un torche en pleine face...*sblam*
Kurget : mé....mé...mé....mé.................bouuaahhhhhoooooouuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnn
De véritables cascades d'eau sortirent de ses yeux...comme dans les mangas....
Banzaï se déconscentra un petit peu face a cette parade...et pris une courgette en pleine tronche
Kurget : connard!
Banzaï : meeoowwww
Kurget : allez vien enfoiré! je vais te faire voir!
Banzaï : meoww?grrrrr
*sbafff**sbafff**sbafff**sbafff**sbafff**sbafff**sbafff*
Kurget : gnurf....aiieeeuuuuu

Organi : ET BANZAÏ REMPORTE LA VICTOIRE!
Kurget : kwwâââ????
Organi : ben oui il vous a battue....
Kurget ; mais non!
Organi : ben si...vous pleuriez...
Kurget : oui mais.....
Organi : et il vous a roué de coups!
Kurget : ben c'est a dire que...
Organi : et vous a mise a terre plusieurs fois...
Kurget : mais j'allais retourner la.....
Organi : bon c'est bon...il vous a explosé...fin de la discution
Kurget : pfff même pas drole!

Nath : effectivement...sa roxx la technique de la courgette...j'en reste sans voix...hin hin hin
Kurget : *sbafff**sbafff**sbafff**sbafff**sbafff**sbafff**sbafff*
Nath : hé pourquoi toujours moi?
Kantin : tu aurais utilisé cette technique tout a l'heure tu aurais pu gagner!
Kurget : *sbafff**sbafff**sbafff**sbafff**sbafff*
Kantin : Par vénus....aie
Nath : laisse tomber...encore un jour ou elle a ses regl.....
Kurget : *sbafff**sbafff**sbafff**sbafff*

Nath : susceptible en plus.....

Fin de l'épisode (3 h 36 du mat....deux épisodes en une nuit...je ne chaume pas!)

bon ....'vais me coucher...bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-taverneux.forumpro.fr

Episode 5 : le tournoi partie 2
Page 1 sur 1