Les taverneux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les taverneux

Bienvenue dans le repaire des taverneux....Deuxieme édition...Passez un agréable moment de détente entre les nombreuses bastons taverniques

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Episode 7 : L'invasion

5 participants
AuteurMessage
Nathan
Admin écrivain
Nathan

Episode 7 : L'invasion Empty
MessageSujet: Episode 7 : L'invasion   Episode 7 : L'invasion Icon_minitimeDim 30 Oct à 3:11

Episode 7

Suite de la suite qui suivit au suivant

ORGANI : BON C’EST A LA POULE 4 : 1/ Loïc 2/ Barmet 3/ Johon 4/ magaly 5/ Nathan et 6/ Rasorgof

Loïc : Bon j’y vais …
Kantin : Oui car venus l’a décidé ainsi
Tibo : tu veux pas nous lâcher un peu avec tes planètes…
Kantin : Critique pas les planètes !
Tibo : si je veux
Kantin : Toi, tu vas avoir un accident de voiture ce soir !
Tibo : nononononon ! Vive mercure et mars…youpi. eu
Nath : bon vos gueules loic est dans la zone de combat

Le cuistot entrait effectivement dans l’arène et se préparait a combattre un adversaire imposant. Cependant, un villageois affolé arriva en trombe en hurlant, suivit d’un homme en armure monté.

Villageois : Dun cruchon est attaquée ! Les démons sont revenus !
L’homme monté : Calmez vous !
Organisateur : Ce qu’il dit est vrai ?
Loac : et mon combat ?
L’h monté : Ecoutez moi attentivement ! Dun cruchon est attaquée par plusieurs démons…J’ai besoins de tout le potentiel disponible pour les repousser !
Tous les gens présents : C’est bon pour nous !
L’h monté : d’accords, alors suivez moi sans tarder et préparez vous a la guerre…apparemment Dun cruchons n’est pas un cas unique !

Ainsi, un troupe d’une cinquantaine de personnages se mis en marche…Certains avaient l’air impatient d’aller combattre un démon, d’autres étaient troublés par l’annonce d’entités venues détruire leur ville.

Plus tard , sur le chemin

Gotte : alors c’est vrai ? des démons attaquent ?
Nath : oui apparemment.
Tibo : roula j’avais pas prévu ça moi !
Loac : j’ai entendu dire que Dun est une des villes épargnées…
Kantin : il va falloir lutter pour nos vies en résumé ?
Nath : oui…ne faites pas la connerie de mourir… Il nous faut rester grouper !
Kurget : ok…je sens que j’ai fais une connerie en vous accompagnant..
Lucas : au moins on pourras se battre pour de vrai…
Dédé : Il ne s’agit pas de se battre comme dans une taverne…
Nico : ouai…Si tu meurt ya pas de rez ok ?
Nath : bon économisez vos force.
Kantin : Je sens que c’est le début d’une longue aventure…

Arrivés devant Dun cruchons, le spectacle qui s’offrit a leurs yeux était terrifiant.
Des dizaines de démons a la peau bleue et en armure étaient devant la porte de Dun cruchon, des corps recouvraient la porte géante. Ils étaient un peu plus grand qu’un homme, mais d’une force supérieure.

L’h monté : Bon , écoutez moi, il faut agir avec organisation…
Nico : ouai écoutez moi ! je charge avec ma guitare et je leur joue une berceuse, ensuite on creuse une tombe géante recouverte de feuille et on les laisse tomber dans le…*sbam*
Nath : bon les taverneux avec moi !
Tout les taverneux : ok

Ainsi le groupe se détachât du reste des participants afin de prévoir la meilleur tactique.

Nath : bon vous voyez le groupe la bas un peu isolé a l’arrière ? on va les prendre a revers quand tout le groupe d’a coté aura charger, comme sa on pourras les prendre en étau.
Tous : ok

Le premier groupe chargea d’un seul trait, les démons leur firent face et se préparèrent a riposter a la charge. Les mages s’arrêtèrent avant le contact pour commencer a couvrir les guerriers , qui commençaient a serrer le manche de leurs armes.
Le choc était imminent

Nath : a nous !Charge !

Et tout les taverneux se mirent en mouvement vers le groupe de cinq démons qui étaient un peu détachés de la masse…Ils se retournèrent tout d’abords pour aller se joindre a la première bataille, tournant le dos aux dix fous qui chargeaient droit sur eux. Les trois attaquant a distance furent les premiers a toucher. La fleche de Dédé fis mouche dans l’épaule du premier démon , qui s’écroula de douleur dans un hurlement après avoir reçu une malédiction de quentin. Loïc frappa en premier le démon qui esquiva son attaque…

Peu a peu, plusieurs groupes se détachèrent et emportèrent un démon. Tibo et Loïc avaient réussi a en isoler un. Le paladin frappa fort sur l’armure du démon qui se fissura en plusieurs points , mais pas assez pour attaquer la peau, qui était dure comme du roc.

Nathan se retourna pour voir ou en était la première mêlée. Plusieurs corps étaient a terre, mais les hommes étaient soudée et frappèrent les démons de toutes leurs forces. Il du sortir de sa rêverie lorsqu’une lame siffla près de ses oreilles. Il esquiva et tenta une contre attaque qui blessa le démon au bras. Puis une énorme explosion se fit entendre. Lucas venait de faire voler un démon a quelques mètres aidé par le loup de dédé.

Les démons tombèrent un par un, le premier fut tuer par Gotte et aurélie qui le finirent dans une attaque meurtrière.

Après cette escarmouche, et après que chaque démon fut occis, les taverneux, en la parole de Quentin (c’est pas de ma faute si c’est le plus lettré de l’aventure…Donc c’est lui qui parle !) allèrent voir lord Ranode.

Lord : Je vous remercie d’être entrés dans la bataille...Les pertes du coté de la garde ont été fortes, mais le fort a tenu bon. J’ai forte impression Que nous avons été une exception a la règle…
Kantin : Avez vous des informations sur le nombre de démons qui ont attaqués ?
Lord : pas encore...Cependant je peux dire que les plus grandes villes sont en ce moment même attaquées…apparemment elles sont encore dans les mains des humains, mais ce n’est qu’une question de jours...Les plus grandes pertes ont étés du coté des campagnes…les gens n’étaient pas près…Enfin…Je pense que , si vous trouvez mon offre intéressante, vous pourriez combattre dans...disons…le front d’attaque.
Nath : quel est ce front ?
Lord : c’est un corps d’armée constitué de soldats d’élites ou expérimentés…Il est déployé dans des cas critiques...et je pense qu’il est temps de déclarer ces jours comme critiques…
Kantin : Je pense que cela serait négociable…
Lord : bien…suivez le maréchal brook, il va vous conduire a l’écurie et vous fournira des armes…partez au plus vite, la front n’attends que vous…

Peu après , toutes la bande se retrouva dans une immense écurie avec des montures plus que diverses…Après un long et douloureux choix, tous étaient près a rejoindre la caravane en partance pour le sud, vers les terres attaqués…

Après quelques heures de marche, la troupe fit halte au creux d’une montagne…au loin, un forêt était visible…Elle semblait normale a première vue, mais le bois étai plus violet qu’a l’ordinaire… et des trait de magie pouvaient être aperçus…

Maréchal : Halte !…Il semblerait que la bataille commence derrière ce bois pour nous…a vos armes mes amis. Nous devons secourir le front !

A la fin de ce court discourt, les hommes tirèrent sur la bride de leurs montures respectives, et une troupe d’une trentaine de personnes, dont les survivants de l’escarmouche au pied de Duns cruchon , se mirent en marche pour la guerre.

Les sons commençaient a être plus audibles, on pouvais entendre des cris d’humains par dessus les arbres…

Fin de l’épisode
Revenir en haut Aller en bas
https://les-taverneux.forumpro.fr
The Little Warrior
Modérateur bouclé
The Little Warrior

MessageSujet: Re: Episode 7 : L'invasion   Episode 7 : L'invasion Icon_minitimeDim 30 Oct à 9:50

A LA BARBARE MES AMIS paladin

trop bon
je t'aime Nathan I love you
Tibo
Administrateur second
Tibo

MessageSujet: Re: Episode 7 : L'invasion   Episode 7 : L'invasion Icon_minitimeDim 30 Oct à 13:29

é la teverne il faut ke je dise a mamie kelle aie tiré quelque fut pendant notre absence sinon yora plus de mousse

et mon dragon je veu monter un dragon
il est nul le cheval

il est meme pas bourin
je veu un drangoooooooooon
courgette
Fuyez je parle trop!
courgette

MessageSujet: Re: Episode 7 : L'invasion   Episode 7 : L'invasion Icon_minitimeDim 30 Oct à 15:39

oh s'il te plait te plains pas hein ! tu crois qu'il est bien mon dinosaure ? paladin
http://cikatro.skyblog.fr
Nathan
Admin écrivain
Nathan

MessageSujet: Re: Episode 7 : L'invasion   Episode 7 : L'invasion Icon_minitimeDim 30 Oct à 15:47

arrete j'airais préferé monter un raptor qu'un canasson de base.... Surprised
https://les-taverneux.forumpro.fr
gotte
Invité

MessageSujet: Re: Episode 7 : L'invasion   Episode 7 : L'invasion Icon_minitimeDim 30 Oct à 16:21

moi m'en fou j'ador mon gros minet à p'tites dents! Razz
dédé
parle un peu trop la...
dédé

MessageSujet: Re: Episode 7 : L'invasion   Episode 7 : L'invasion Icon_minitimeDim 30 Oct à 18:47

Vive mes loups

tro bien sa kontinue comme sa Nath

"Bâston"
http://spaces.msn.com/members/euucmoidede/
dédé
parle un peu trop la...
dédé

MessageSujet: Re: Episode 7 : L'invasion   Episode 7 : L'invasion Icon_minitimeMer 2 Nov à 1:21

Tu va te taire Tipingui
tu n'aura pô de dragon

Mais un pinguin qui volera même pas
IARK IARK

patapé//
http://spaces.msn.com/members/euucmoidede/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Episode 7 : L'invasion   Episode 7 : L'invasion Icon_minitime

Episode 7 : L'invasion