| les petites trouvailles du net | |
|
+3Nathan Alex The Little Warrior 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ArtHuR parle un peu trop la...
Nombre de messages : 237 Age : 34 Localisation : Besac Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: les petites trouvailles du net Jeu 23 Nov à 20:44 | |
| juste un truc t'as vu un/une gothik se balader à la taverne... en tout son blog mériterait d'être sur skybeurk (enfin ce que j'en dis...) vous vous souvenez de la vidéo avec DotA (sinon retourner voir) parce le type say un vrai geek il recommence http://basshunter.m0o.eu/video,BotenAnna,French | |
|
| |
Nombre de messages : 237 Age : 34 Localisation : Besac Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: les petites trouvailles du net Ven 24 Nov à 21:34 | |
| | |
|
| |
Alex parle un peu trop la...
Nombre de messages : 203 Localisation : Là.. ou pas Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: les petites trouvailles du net Ven 24 Nov à 23:02 | |
| | |
|
| |
The Little Warrior Modérateur bouclé
Nombre de messages : 859 Localisation : Roswell sur Gougnon (a coté de Noudin les Noyau) Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: les petites trouvailles du net Ven 24 Nov à 23:53 | |
| y'en a qu'on l'impression d'avoir la classe en faisant sa
surtout sur une HEUEHU muzik pareil | |
|
| |
Nombre de messages : 203 Localisation : Là.. ou pas Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: les petites trouvailles du net Sam 25 Nov à 0:36 | |
| Mouarf ! j'attendais une remarque sur la "musique".. 51 minutes c'est pas mal C'est pas que c'est la classe mais bon, tu fais ca en cours au moins tu t'emmerde pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: les petites trouvailles du net Dim 26 Nov à 13:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les petites trouvailles du net Mer 6 Déc à 13:36 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 859 Localisation : Roswell sur Gougnon (a coté de Noudin les Noyau) Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: les petites trouvailles du net Mer 6 Déc à 15:11 | |
| trop la classe !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: les petites trouvailles du net Jeu 7 Déc à 23:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les petites trouvailles du net Lun 25 Déc à 23:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les petites trouvailles du net Mer 27 Déc à 16:05 | |
| Pour les utilisateurs de Mozilla Firefox 2.0 (les hommes les vrais), voici une extension géniale pour échanger tout plein de fichiers via P2P. C'est comme TribalWeb mais en mieux. Pour ceux qui veulent déjà le voire en action, voici une vidéo de démonstration. C'est tres simple et fort sympathique | |
|
| |
| Sujet: Re: les petites trouvailles du net Mer 3 Jan à 0:05 | |
| Bon ben je vais continuer à poster mes conneries tout seul Site génialUne nouvelle planche tous les jours, et ça vient de commencer... enfin presque | |
|
| |
Nathan Admin écrivain
Nombre de messages : 739 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: les petites trouvailles du net Mer 3 Jan à 0:47 | |
| - Alex a écrit:
- Pour les utilisateurs de Mozilla Firefox 2.0 (les hommes les vrais), voici une extension géniale pour échanger tout plein de fichiers via P2P. C'est comme TribalWeb mais en mieux.
Pour ceux qui veulent déjà le voire en action, voici une vidéo de démonstration.
C'est tres simple et fort sympathique Putain!!!! je reviens la pour voir si il y a de nouveaux posts et je tombe sur ça!!! c'est génial...je dl de suite! EDIT : Ayéééééééééé | |
|
| |
| Sujet: Re: les petites trouvailles du net Mer 3 Jan à 1:29 | |
| T'as plus qu'à te trouver plein de monde pour que ça soit utile. En tout cas c'est plus mieux que le système d'échange de WLM (feu msn). | |
|
| |
Nathan Admin écrivain
Nombre de messages : 739 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: les petites trouvailles du net Mer 3 Jan à 2:45 | |
| ce serait pas un petit montrage de truc génial caché ça???
Les diamants DTC, les diamants pour dire je t'aime (ou vas te faire foutre si ta copine est une geek) | |
|
| |
| Sujet: Re: les petites trouvailles du net Mer 3 Jan à 13:15 | |
| Ca a trop du ternir leur réputation à ces joalliers Enfin c'est comme le Crédit Mutuel de Bretagne ou notre arrêt de bus qui s'appelle CTB. (geek inside). En parlant de geek, découvrez ou pas l'univers chamarré et chatoyant de Think Geek. | |
|
| |
| Sujet: Re: les petites trouvailles du net Ven 5 Jan à 17:35 | |
| | |
|
| |
Nathan Admin écrivain
| Sujet: Re: les petites trouvailles du net Ven 5 Jan à 17:51 | |
| de toute façon tu pue du bec nico...tu utilise IE et t'as un ordi qui suporte pas directx 8 alors... | |
|
| |
| Sujet: Re: les petites trouvailles du net Ven 5 Jan à 17:58 | |
| Mode geek : moi je supporte Direct X 9 dés demain ! \o/ yeah!
D'ailleurs Arthur j'en profiterai pour te rendre ton adaptateur VGA/DVI | |
|
| |
| Sujet: Re: les petites trouvailles du net Sam 6 Jan à 0:50 | |
| C'est des champions les japonnais. Super site mega trop bienApres ça tu rigole plus en voyant les gens qui ont des trucs écrit en japonnais sur leurs fringues | |
|
| |
| Sujet: Re: les petites trouvailles du net Sam 6 Jan à 22:24 | |
| - Nathan a écrit:
- de toute façon tu pue du bec nico...tu utilise IE et t'as un ordi qui suporte pas directx 8 alors...
en même temps je passe pas 99.999 % de mon temps chez moi . . . MOI !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: les petites trouvailles du net Dim 7 Jan à 23:28 | |
| D'ailleurs Nathan j'ai tilté seulement aujourd'hui que tu m'avais ajouté sous AllPeers Oui ben ça va hein ça peut arriver à tout le monde d'être con étourdi. | |
|
| |
Nathan Admin écrivain
| Sujet: Re: les petites trouvailles du net Lun 8 Jan à 12:47 | |
| j'ai désinstallé allpeers...
après une semaine de voir personne, je me suis dis que ça valait pas le coup | |
|
| |
| Sujet: Re: les petites trouvailles du net Lun 8 Jan à 22:58 | |
| . . . | |
|
| |
Nathan Admin écrivain
| Sujet: Re: les petites trouvailles du net Mar 9 Jan à 20:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les petites trouvailles du net | |
| |
|
| |
| les petites trouvailles du net | |
|