| les petites trouvailles du net | |
|
+3Nathan Alex The Little Warrior 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The Little Warrior Modérateur bouclé
Nombre de messages : 859 Localisation : Roswell sur Gougnon (a coté de Noudin les Noyau) Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: les petites trouvailles du net Jeu 7 Sep à 21:04 | |
| HS = c'est réglé pour le 700 | |
|
| |
Nombre de messages : 859 Localisation : Roswell sur Gougnon (a coté de Noudin les Noyau) Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: les petites trouvailles du net Dim 10 Sep à 16:09 | |
| | |
|
| |
ArtHuR parle un peu trop la...
Nombre de messages : 237 Age : 34 Localisation : Besac Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: les petites trouvailles du net Lun 11 Sep à 23:49 | |
| il est marrant ton site ! j'aime bien ! | |
|
| |
Alex parle un peu trop la...
Nombre de messages : 203 Localisation : Là.. ou pas Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: les petites trouvailles du net Dim 17 Sep à 17:29 | |
| | |
|
| |
Nathan Admin écrivain
Nombre de messages : 739 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: les petites trouvailles du net Dim 17 Sep à 18:59 | |
| Ha mais elle est connue cette pârodie de ninja loot ça en reste néanmoins très bon | |
|
| |
Nombre de messages : 203 Localisation : Là.. ou pas Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: les petites trouvailles du net Mar 26 Sep à 23:09 | |
| | |
|
| |
Nathan Admin écrivain
Nombre de messages : 739 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: les petites trouvailles du net Mar 26 Sep à 23:17 | |
| PUTAIN MAIS ENORME !!!!!!!!
(/bouclier anti cmb...nonmaiho)
c'est trop bien, tu lui fait dire ce que tu veux^^^^^^ | |
|
| |
dédé parle un peu trop la...
Nombre de messages : 190 Age : 38 Localisation : Brans pommé entre les vâcheuuux Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: les petites trouvailles du net Mar 26 Sep à 23:26 | |
| C trop marrant kan tu marke en anglais est tu fet parlé la Juliette | |
|
| |
| Sujet: Re: les petites trouvailles du net Mer 27 Sep à 21:47 | |
| tout simplement génial !!!
mais ça devient gonflant au bout de quelques heures xD | |
|
| |
Nathan Admin écrivain
| Sujet: Re: les petites trouvailles du net Dim 1 Oct à 13:37 | |
| Attention : du lourd ! le site de "michel ingénieur informaticien!" http://michelnet.free.fr/index.phpallez directement matter les clips! avec entre autres : quelqu'un a volé mon slip remixé, sodomie ou encore le fameux : walker texas ranger! | |
|
| |
Nombre de messages : 237 Age : 34 Localisation : Besac Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: les petites trouvailles du net Dim 1 Oct à 16:25 | |
| je pense que vous connaissez tous le remix de Olive et Tom et bien maintenant on les chevaliers du zodiak fusionnés avec Lost ! http://www.kamazutra.be/lost/ | |
|
| |
| Sujet: Re: les petites trouvailles du net Dim 1 Oct à 16:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les petites trouvailles du net Dim 1 Oct à 18:27 | |
| erf ça marche pas ya rien qu'aparai | |
|
| |
| Sujet: Re: les petites trouvailles du net Dim 1 Oct à 19:25 | |
| Arthur, t'as quelle version de Flashplayer ? Parce que moi avec la 9 ca tourne pas ton animation, et ca a pas l'air de venir de ton lien. | |
|
| |
| Sujet: Re: les petites trouvailles du net Dim 1 Oct à 19:56 | |
| quelle version de Flash Player ? bin j'en sais rien ùais chez moi ça marche donc je peux pas trop vous aider ! vous avez même pas le temps de chargement de la vidéo ? | |
|
| |
| Sujet: Re: les petites trouvailles du net Dim 1 Oct à 21:32 | |
| noob...
Tu fais cliq droit sur le cadre de la video, 'à propos de flash player' et tu sais lequel t'as. Mais en fait c'est bon ca marche, il suffit de faire une màj du codec. | |
|
| |
dédé parle un peu trop la...
Nombre de messages : 190 Age : 38 Localisation : Brans pommé entre les vâcheuuux Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: les petites trouvailles du net Lun 2 Oct à 0:22 | |
| | |
|
| |
Nathan Admin écrivain
| Sujet: Re: les petites trouvailles du net Lun 2 Oct à 10:47 | |
| Woot elle est trop bien ta video dédé!! | |
|
| |
| Sujet: Re: les petites trouvailles du net Lun 2 Oct à 19:49 | |
| CE RASOIR !!!!!!!
(PEU DE PERSONNES PEUVENT COMPRENDRE SAUF UN !!!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: les petites trouvailles du net Lun 2 Oct à 20:03 | |
| Non non je me sens pas du tout visé... mais alors vraiment pas... putain arthur !! | |
|
| |
| Sujet: Re: les petites trouvailles du net Lun 2 Oct à 21:45 | |
| excuse mais là je pouvais pas passer à coté | |
|
| |
Nathan Admin écrivain
| Sujet: Re: les petites trouvailles du net Lun 2 Oct à 21:48 | |
| et arthur se mis a parler...
et la, c'est le drame... | |
|
| |
| Sujet: Re: les petites trouvailles du net Lun 2 Oct à 22:50 | |
| et la c'est le drame . . . . tout s'enchaine
pensant qu'il pouvait parler il se rendi vite compte qu'il pensait mal c'est alors qu'en essayant de prononcer le mot "allitéracinalisationel" il avala ça langue et mouru dans une brusque explosion sonor du a l'autodestruction de ses testicules (enclanché en cas de sérieu manque d'oxygen CO2 dans le corps flasque et ductile du pauvre homme)
ces heuheum "ami" ont dansé toute la nuit en raison de la tristesse (joie) qui les accablaient . . . . | |
|
| |
| Sujet: Re: les petites trouvailles du net Lun 2 Oct à 23:09 | |
| Arthur, c'est officiel : tu es declaré cliniquement decédé à 21h50 ce lundi.
Non non ne sortez pas le defibrilateur il est mort je vous dis ! Mais oui il a les yeux ouverts mais c'est pas une raison pour.. oui il respire mais.. SBLAM voilà. | |
|
| |
Nathan Admin écrivain
| Sujet: Re: les petites trouvailles du net Mar 3 Oct à 12:11 | |
| au fait il avait une carte de donneur d'organnes...
Monsieur, nous avons besoins d'un foie
MAIS je ne suis pas mort
Ne vous en faites pas, une fois le foie prélevé la mort arrive rapidement!
(merci les monthy pytons...moment de bonheur télévisuel) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les petites trouvailles du net | |
| |
|
| |
| les petites trouvailles du net | |
|