| Annonce de : pourquoi ne ferions nous pas ça? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
The Little Warrior Modérateur bouclé
Nombre de messages : 859 Localisation : Roswell sur Gougnon (a coté de Noudin les Noyau) Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Annonce de : pourquoi ne ferions nous pas ça? Ven 7 Avr à 20:30 | |
| erf Arthur . . ..
Bertrand va peut etre me passer le sien demain mais si il mle donne pas ya moyen ktu mpasse le tien ??? | |
|
| |
Nathan Admin écrivain
Nombre de messages : 739 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Annonce de : pourquoi ne ferions nous pas ça? Sam 8 Avr à 0:24 | |
| bon pour la cape il me faut deux barres de platines...(2000 pieces d'or ) j'ai trouvé un pire skin... et voila....venez sur GW je serais ravis de vaus aider et de vous inviter dans la guilde "la taverne" (LTAV) | |
|
| |
Loac Et oui je parle!
| Sujet: Re: Annonce de : pourquoi ne ferions nous pas ça? Sam 8 Avr à 0:30 | |
| 2000po ça correspond a cb ds wow a peu pres??
et sinn nathan.. pour moi il faudra attendre la sorti de faction... je pense qu'un wawa combiner avec un assassin ça doit pouvoir fritté bien^^ | |
|
| |
Nathan Admin écrivain
Nombre de messages : 739 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Annonce de : pourquoi ne ferions nous pas ça? Sam 8 Avr à 1:02 | |
| 2000 po = a peu de choses près 150 po wow...
enfinde ce que j'ai pu voir et a mon lvl...
sinon au lvl 20, 2000 po = 75-90 po wow | |
|
| |
Loac Et oui je parle!
| Sujet: Re: Annonce de : pourquoi ne ferions nous pas ça? Sam 8 Avr à 20:52 | |
| j'ai du nouvo pour GWfaction Enfaite si les joueurqui ont GW 1 ne pourrons pas faire de pve avec les gens de GWF ils jouerons sur 2 continent differents Par contre le pvp doit pouvoir etre en commun entre les 2 version du jeu dc je pense qu'on pourra faire du GvG meme si on a pas la meme version. Et si par exemple avec mon assassin je veux rejoindre le continent de GW1 , je doit acheter les 2 GW et valider une quete pour pouvoir me ballader avec mon assassin ds les 2 continents en gros ça doit etre ça | |
|
| |
Nathan Admin écrivain
| Sujet: Re: Annonce de : pourquoi ne ferions nous pas ça? Sam 8 Avr à 21:30 | |
| ben si tu veux jouer avec nous achete GW 1...désolé mais tout le monde est d'accords pour aller sur le 1...et c'est plus simpa que de se retrouver avec les gros kikoolol quie sont stuffés épic...
enfin bon tu fais comme tu veux... | |
|
| |
Loac Et oui je parle!
| Sujet: Re: Annonce de : pourquoi ne ferions nous pas ça? Sam 8 Avr à 21:34 | |
| enfaite je vais tenté d'avoir les 2 version en essayant de racheter le jeux GW1 a un gars et si j'arrive pas a avoir gw1 pas cher bin je prendrai GW1 mais j'aurais pas mon assassin | |
|
| |
Nathan Admin écrivain
| Sujet: Re: Annonce de : pourquoi ne ferions nous pas ça? Dim 9 Avr à 0:59 | |
| désolé loac...mais c'est mlieux de se retrouver ensemble... Bon alors faut definir deux ou trois trucs : on a déja (comme perso) -Elémentaliste/envouteur + Guerrier moine (Nathan) -Guerrier/Elémentaliste(spé terre) (Nico) <------ MAIN TANK -Guerrier/moine (Tibo) il nous reste : un envouteur (magie assez salopes, débuffs, malédiction de faiblesse et réduction de capacités) moine (magie de soin et de dégats sacré) (tibo fais déja un wawa moine spé soin...donc ça devrait aller...) Un nécroment (magie très bourine, spé sang ou mort demandant sacrifice de pv) Un rodeur (dégats a distance, avec arc, possibilité d'avoir un annimal qui aide au combat) a priori kankan va prendre le rodeur...après a vous de voir.. évitez juste, svp, de faire plus de wawa...on en as déja trop ^^ sinon chaque personne peu monter deux persos en parralèle pour répondre aux besoins de la guilde...ça c'est en fonction des possibilités des gens... et il faut juste savoir que le guerrier n'est pas le guerrier de wow, qui frappe comme une brute et qui dps a mort... le mieux pour dps c'est le nécro...avec un combo moine derriere ça doit cartonner... bon voila je retourne jouer...++ | |
|
| |
Loac Et oui je parle!
| Sujet: Re: Annonce de : pourquoi ne ferions nous pas ça? Dim 9 Avr à 15:29 | |
| donc en gros tlm le monde achete le GW1 et puor ceux qui veulent jouer une des 2 nouvelle classe vous acheter les 2 version et vs venez queter ds le 1er continent. Assassin guerrier??? ça roxxe?? ps : nathan j'ai dl le jeu.... tu m'autorisera a aller faire un petit tour sur ton compte de temps en temps pour testé?? | |
|
| |
Nathan Admin écrivain
| Sujet: Re: Annonce de : pourquoi ne ferions nous pas ça? Dim 9 Avr à 18:49 | |
| ouai je te passerais mon compte + mdp par message privé...mais évite de joueur trop souvent parceque j'aime bien jouer...
Bon alors deux découvertes principales :
- Après la premiere mission qui te fais arriver dans l'ancien ascalon, tu arrive dans le "vrai" monde...
en gros c'est pleins d'instances mises bout a bout avec des villes au milieu, des arrenes pvp, des zone de quete en coopération etc...
donc pas de probleme pour inviter les gens dans la guilde même lorsque vous commencez lvl 1...
en plus du moment que tu as visité une ville tu peux y retourner en cliquant dessus simplement...très utile pour se donner des rendez vous et aider les autres dans des zones plus faciles...
en plus (bis) je commence a comprendre l'artisanat...
Ensuite :
Les arennes pvp et zones de quete en coop...
Arennes : une juste a coté d'ascalon...groupes de 4 choisis au hazard parmis les inscrits et /FIGHT
tu dois tuer tout le monde, c'est hyper rapide et bien plus simple et simpa a faire que dans wow...ça fight ^^
et les zones en coop :
tu invite 3 autres personnes et tu fais des missions bien précises genre : reprendre un fort a des mobs (vachement technique...deux tests deux échecs) ou aller récuperer un objet et l'emener a ta base sous les assauts des monstres...
VOILATE
je go jouer | |
|
| |
Loac Et oui je parle!
| Sujet: Re: Annonce de : pourquoi ne ferions nous pas ça? Dim 9 Avr à 19:43 | |
| tkt nathan... pour le compte je crois avoir reamrque que c'est comme wow | |
|
| |
ArtHuR parle un peu trop la...
Nombre de messages : 237 Age : 34 Localisation : Besac Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Annonce de : pourquoi ne ferions nous pas ça? Dim 9 Avr à 19:48 | |
| c'est bon ca remarche !!!! me revoilà dans le jeu !!
bon là je pars en Italie jusqu'à vendredi donc je commencerais à jouer pendant les vacances
sinon c'est quoi les noms de vos perso ?? | |
|
| |
Loac Et oui je parle!
| Sujet: Re: Annonce de : pourquoi ne ferions nous pas ça? Dim 9 Avr à 20:36 | |
| nathan ça le fait comme pseudo Rend blackhand??^^ | |
|
| |
Nathan Admin écrivain
| Sujet: Re: Annonce de : pourquoi ne ferions nous pas ça? Lun 10 Avr à 14:12 | |
| non ça fait trop plagia et genre tu peux monter un dragon toa... | |
|
| |
The Little Warrior Modérateur bouclé
Nombre de messages : 859 Localisation : Roswell sur Gougnon (a coté de Noudin les Noyau) Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Annonce de : pourquoi ne ferions nous pas ça? Lun 10 Avr à 19:51 | |
| bon bha verdict = va falloir vous trouver un autre Tank
carte graphique incompatible . . . . . . | |
|
| |
Loac Et oui je parle!
| Sujet: Re: Annonce de : pourquoi ne ferions nous pas ça? Lun 10 Avr à 19:56 | |
| | |
|
| |
Nathan Admin écrivain
| Sujet: Re: Annonce de : pourquoi ne ferions nous pas ça? Lun 10 Avr à 20:52 | |
| deuxieme gros probleme :
Tibo déménage....et ne reménageras pas avant aout
donc en gros il va a 20 minutes de besac en voiture, n'aura plus d'ordi et ne va certainement pas pouvoir venir régulierement aux répettes...
il vont dans un village paumé pour rattaper une maison (drole d'idée)...
en gros tibo ne pouras pas jouer au jeu...
Cepandant kankan achete le jeu samedi....mais bon...voila quoi...comme dirais françois perrusse : " tu le vois chérie, tout cela tombe a l'eau....plouf"
EDIT : on abandonne pas pour autant...je veux jouer avec ceux qui peuvent jouer si possible... | |
|
| |
Loac Et oui je parle!
| Sujet: Re: Annonce de : pourquoi ne ferions nous pas ça? Lun 10 Avr à 21:36 | |
| hum hum.... si il n'y a que toi qui a GW1 on pourrai pas tous acheter GW2 quitte a ce quotisé ou je sais pas quoi??? | |
|
| |
Alex parle un peu trop la...
Nombre de messages : 203 Localisation : Là.. ou pas Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Annonce de : pourquoi ne ferions nous pas ça? Lun 10 Avr à 22:28 | |
| et moi, j'aurais la config necessaire pour jouer à GW genre pendant les vacances (d'été), et j'aimerai juste savoir : GW 1 ou GW2 ? ... et aussi, combien de gens de la Taverne vont y jouer ? | |
|
| |
Loac Et oui je parle!
| Sujet: Re: Annonce de : pourquoi ne ferions nous pas ça? Lun 10 Avr à 22:32 | |
| c justement ça le pronleme il faudra en discuter tous ensemble plutot que d'acheter les mauvais jeux.. | |
|
| |
Nathan Admin écrivain
| Sujet: Re: Annonce de : pourquoi ne ferions nous pas ça? Lun 10 Avr à 22:32 | |
| putain j'ai auto effacé mon message sans faire exprès...
R2UNION SUR MSN J4INVITE TOUT LE MONDE FAUT QU4ON PARLE
(il est 21h 32) (EDIT : vive le caps lock) | |
|
| |
Alex parle un peu trop la...
Nombre de messages : 203 Localisation : Là.. ou pas Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Annonce de : pourquoi ne ferions nous pas ça? Mar 11 Avr à 18:44 | |
| bon ben comme la "reunion" (à 3.5 participants) a abouti sur ... rien, qui propose quoi pour savoir a quel GW on va jouer ? | |
|
| |
Nathan Admin écrivain
| Sujet: Re: Annonce de : pourquoi ne ferions nous pas ça? Mar 11 Avr à 18:50 | |
| je joue au 1 avec kantin, essayez de le trouver pas cher su ebay si le prix vous fais chiez pour qu'on puisse jouer enssemble falais pas me faire tant plaisir en répondant avec beaucoup d'entousiasme bande de noobs bon ben ceux qui peuvent jouer achete le 1 en priorité et on vera au bout de quelques temps si on change pour le deux, si on continue le 1 ou si on se casse ( ) et tant pis pour loac qui va surement partir sur le deux... comme dirait ramiel lorsqu'il était le dernier paladin en vie et qu'il a fini ragnaros en solo : F*** you ragnaros!!!! | |
|
| |
Loac Et oui je parle!
| Sujet: Re: Annonce de : pourquoi ne ferions nous pas ça? Mar 11 Avr à 20:03 | |
| oué mais nerf les palouf ^^ | |
|
| |
Tibo Administrateur second
Nombre de messages : 263 Localisation : bizac city a coté de la taverne Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Annonce de : pourquoi ne ferions nous pas ça? Mar 11 Avr à 20:53 | |
| LES GENS JAI UNE NOUVELLE TROP CLASSE JE DeMENAGE MAIS POURAI.....PETETRE..... UTILISER L ORDI PORTABLE A MON PERE CE KI SIGNIFIE KE SA VA RAMER MAIS JE POURAI JOUER TT NEST PAS PERDUUUUUUUUUUU | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonce de : pourquoi ne ferions nous pas ça? | |
| |
|
| |
| Annonce de : pourquoi ne ferions nous pas ça? | |
|