Les taverneux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les taverneux

Bienvenue dans le repaire des taverneux....Deuxieme édition...Passez un agréable moment de détente entre les nombreuses bastons taverniques
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Annonce de : pourquoi ne ferions nous pas ça?

Aller en bas 
+2
The Little Warrior
Nathan
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nathan
Admin écrivain
Nathan


Nombre de messages : 739
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/09/2005

Annonce de : pourquoi ne ferions nous pas ça? Empty
MessageSujet: Annonce de : pourquoi ne ferions nous pas ça?   Annonce de : pourquoi ne ferions nous pas ça? Icon_minitimeMar 4 Avr à 20:49

Voila après moultes conversations avec moi même, je me suis dis un truc ;

ce serait marrant si on se retrouvait sur un même jeu, dans un groupe de gens jouant enssemble, jeu interressant et non payant bien sur...alors l'idée m'est venue comme une lumiere :

Guildwars

pour info ce jeu est un mmo, dans le même genre que wow, mais non payant...il y a un réel contenu, des possibilités assez importantes et ce jeu est basé sur du "jeu de groupe" a cinq ou dix maxi...

il coute en ce moment a forum 55euro environ, et pas besoins d'abonnement...

http://fr.guildwars.com/ (site officiel)



je sais que pour certains d'etre vous un investissement de 55 euro n'est pas a mettre a la légere, et en plus vous vous dites : mais pour faire tourner un jeu qui est quand même pas mal beau, faut une machine performante etc...

que neni, la config minimale, c'est 256 mo de ram, processeur quaziment pas important, carte graphique encore plus merdique que le mienne (et c'est pas peu dire)

http://fr.guildwars.com/support/article/frequently_asked_questions_faq/ (config minimale en bas)

donc les petites configs n'auront pas de probleme...


donnez moi vos avis....de toutes façon je vais acheter ce jeu sous peu et même si je pourais jouer en solo, un groupe de pote IRL fixe c'est une bonne idée...Je pense qu'on pourais bien s'éclater... a vous de voir (même si je ne me fais pas trop d'illusion sur les réponses...)


merci de m'avoir lu!




EDIT : je suis en train de télécharger la démo...histoire de voir ce que ça donne...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-taverneux.forumpro.fr
The Little Warrior
Modérateur bouclé
The Little Warrior


Nombre de messages : 859
Localisation : Roswell sur Gougnon (a coté de Noudin les Noyau)
Date d'inscription : 25/09/2005

Annonce de : pourquoi ne ferions nous pas ça? Empty
MessageSujet: Re: Annonce de : pourquoi ne ferions nous pas ça?   Annonce de : pourquoi ne ferions nous pas ça? Icon_minitimeMar 4 Avr à 22:06

ordi pas assé puissant j'ai déja essayé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Admin écrivain
Nathan


Nombre de messages : 739
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/09/2005

Annonce de : pourquoi ne ferions nous pas ça? Empty
MessageSujet: Re: Annonce de : pourquoi ne ferions nous pas ça?   Annonce de : pourquoi ne ferions nous pas ça? Icon_minitimeMar 4 Avr à 22:12

ce serait bien qu'on soit le plus possible parceque ce jeu est super sympa et magnifique
Revenir en haut Aller en bas
https://les-taverneux.forumpro.fr
ArtHuR
parle un peu trop la...
ArtHuR


Nombre de messages : 237
Age : 33
Localisation : Besac
Date d'inscription : 24/01/2006

Annonce de : pourquoi ne ferions nous pas ça? Empty
MessageSujet: Re: Annonce de : pourquoi ne ferions nous pas ça?   Annonce de : pourquoi ne ferions nous pas ça? Icon_minitimeMer 5 Avr à 12:22

je sais moi j'ai pas attendu pour le topic pour joué a ce jeu !!!!

c'est une bonne idée je pourrai enfin me barré de ma guilde pourrie avec une exuse....
Revenir en haut Aller en bas
Loac
Et oui je parle!
Loac


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 24/09/2005

Annonce de : pourquoi ne ferions nous pas ça? Empty
MessageSujet: Re: Annonce de : pourquoi ne ferions nous pas ça?   Annonce de : pourquoi ne ferions nous pas ça? Icon_minitimeMer 5 Avr à 13:50

wow? gw? wow? gw? wow? gw?


hum wow
je monte mon démo 60 et on en reparle nathan^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Admin écrivain
Nathan


Nombre de messages : 739
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/09/2005

Annonce de : pourquoi ne ferions nous pas ça? Empty
MessageSujet: Re: Annonce de : pourquoi ne ferions nous pas ça?   Annonce de : pourquoi ne ferions nous pas ça? Icon_minitimeMer 5 Avr à 15:48

j'ai commencé mon élémentaliste / ??? (envouteur surement)


donc arthur tu wispe Dayaktor Araleon

ça finit de se connecterL...


dis moi juste...c'est quoi les prérequis pour former une guilde?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-taverneux.forumpro.fr
Alex
parle un peu trop la...
Alex


Nombre de messages : 203
Localisation : Là.. ou pas
Date d'inscription : 20/02/2006

Annonce de : pourquoi ne ferions nous pas ça? Empty
MessageSujet: Re: Annonce de : pourquoi ne ferions nous pas ça?   Annonce de : pourquoi ne ferions nous pas ça? Icon_minitimeMer 5 Avr à 16:22

j'aurais (finalement) ma nouvelle config PC debut mai, donc je n'aurais pas de problemes pour jouer à Guild Wars, par contre, je n'aurais ma nouvelle carte graphique qu'à la sortie de Windows Vista ... le 1er Janvier 2007, ce sui veut dire qu'il faut que je teste le jeu sur une geforce 2 ou 4 mmx

conclusion : si ma carte graphique actuelle me le permet, (et que je trouve 55 €), ca sera bon pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Admin écrivain
Nathan


Nombre de messages : 739
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/09/2005

Annonce de : pourquoi ne ferions nous pas ça? Empty
MessageSujet: Re: Annonce de : pourquoi ne ferions nous pas ça?   Annonce de : pourquoi ne ferions nous pas ça? Icon_minitimeMer 5 Avr à 17:57

GW : franchement pas mal du tout, asez technique, je suis un bourin avec mon élémentaliste/envouteur...

je farme les élémentaires de glace par septs^^ (tempete de feu powaaaa...spé feu aussi)

l'interface de création de persos est très jolie...le jeu est sympa etc...a voir avec vous en même temps...

tout est instancié, donc en gros, il faut etre groupé pour entrer a plusieur dans une zone "non ville"

sinon les zones villes sont surpeuplés et ça fait plaisir a voir, ça lag pas


enfin bon de très bonnes impressions...et surtout un truc bien : les armures sont classes et tu peux les teindre de la couleur de ton choix....cool



Derinier truc : c'est quoi le nom de ton perso arthur?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-taverneux.forumpro.fr
Loac
Et oui je parle!
Loac


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 24/09/2005

Annonce de : pourquoi ne ferions nous pas ça? Empty
MessageSujet: Re: Annonce de : pourquoi ne ferions nous pas ça?   Annonce de : pourquoi ne ferions nous pas ça? Icon_minitimeMer 5 Avr à 19:19

nathan... tu pourrai me dire ce qui correspondrait a un espece de chaman spé amélio, ou alors un gros dps pas solide genre mago

tu pourra me dire ça quand tu connaitra un peu plus le jeux??
Revenir en haut Aller en bas
Loac
Et oui je parle!
Loac


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 24/09/2005

Annonce de : pourquoi ne ferions nous pas ça? Empty
MessageSujet: Re: Annonce de : pourquoi ne ferions nous pas ça?   Annonce de : pourquoi ne ferions nous pas ça? Icon_minitimeMer 5 Avr à 19:37

et puis si jamais on achete tous le jeu... il serait bien que l'on se retrouve "dedans" assez souvent puor jouer ensemble... car si on voit 1 ou 2 tarveneur 1h ou2h de temps en temps les weekend ou pendant les vancances je n'en vois pas l'interet. Autant etre 5 ( si on est 5 ( je dit se nombre au hasard)) et jouer a 5. si c'est pour comparer notre stuff sur le topic GW c'est sans moi
Revenir en haut Aller en bas
Loac
Et oui je parle!
Loac


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 24/09/2005

Annonce de : pourquoi ne ferions nous pas ça? Empty
MessageSujet: Re: Annonce de : pourquoi ne ferions nous pas ça?   Annonce de : pourquoi ne ferions nous pas ça? Icon_minitimeMer 5 Avr à 20:45

hum hum.... nathan... il y a le patch de guild war qui sort le 28avril ===> prix : 48€
je pense que tu aurait du attendre un peu et acheter la new version... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Admin écrivain
Nathan


Nombre de messages : 739
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/09/2005

Annonce de : pourquoi ne ferions nous pas ça? Empty
MessageSujet: Re: Annonce de : pourquoi ne ferions nous pas ça?   Annonce de : pourquoi ne ferions nous pas ça? Icon_minitimeMer 5 Avr à 22:37

extantion de gw = extantion de wowo...

faut avoir le jeu de base pour la suite

et sinon ce jeu est franchement bien
Revenir en haut Aller en bas
https://les-taverneux.forumpro.fr
Loac
Et oui je parle!
Loac


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 24/09/2005

Annonce de : pourquoi ne ferions nous pas ça? Empty
MessageSujet: Re: Annonce de : pourquoi ne ferions nous pas ça?   Annonce de : pourquoi ne ferions nous pas ça? Icon_minitimeMer 5 Avr à 22:44

non non GW : "je sais plus quoi" sort le 28avril et a de nombreuse amélio et surtt il est completment indépendant du gw normal càd que les joueurs de la 1er version puorrons continuer a y jouer mais il n'auraont pas les amélioration si il n'ont pas acheter le patch

oO ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Admin écrivain
Nathan


Nombre de messages : 739
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/09/2005

Annonce de : pourquoi ne ferions nous pas ça? Empty
MessageSujet: Re: Annonce de : pourquoi ne ferions nous pas ça?   Annonce de : pourquoi ne ferions nous pas ça? Icon_minitimeMer 5 Avr à 23:49

GW faction....je sais...on vera bien tant pis si j'ai (encore) mis 55euros dans le vent

parcequi faut savoir qu'il y a dux modes dans gw : campane normale et faction (pas encore dispo)
Revenir en haut Aller en bas
https://les-taverneux.forumpro.fr
Loac
Et oui je parle!
Loac


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 24/09/2005

Annonce de : pourquoi ne ferions nous pas ça? Empty
MessageSujet: Re: Annonce de : pourquoi ne ferions nous pas ça?   Annonce de : pourquoi ne ferions nous pas ça? Icon_minitimeJeu 6 Avr à 7:59

c dommage que tu be te sois pas renseign" avant...ça aurais été mieux de se retrouver sur la new version Sad
Revenir en haut Aller en bas
ArtHuR
parle un peu trop la...
ArtHuR


Nombre de messages : 237
Age : 33
Localisation : Besac
Date d'inscription : 24/01/2006

Annonce de : pourquoi ne ferions nous pas ça? Empty
MessageSujet: Re: Annonce de : pourquoi ne ferions nous pas ça?   Annonce de : pourquoi ne ferions nous pas ça? Icon_minitimeJeu 6 Avr à 10:30

Alors je vous explique GW et GW faction sont deux juex totalement indépendants mais étant donné que Nathan et moi meme avons le GW normal on joue a celui là !!!

pour formé la guilde je veux bien m'en occupé ! Faudra voir avec le reste de la Taverne pour la cape, le nom et le ce qui va avec...

le probleme c'est que mes perso sont dans le monde 2 (je doi peux etre avoir un perso dans le monde 1 ...)

enfin donne moi le nom de ton perso (mais il nous faut la guilde avant)

sinon mais perso ils s'appellent :
- Julia la guerriere lvl 17 (monde 2)
- Morgan de Kaamlot lvl 8 (monde 2)
les autres perso c'est ceux de mon demi frere mais je joue avec des fois, ils s'appellent :
-Spirty de Nazareth lvl 14 (je croi je suis sur de rien pour celui là) (monde 2)
-Kaoru de Carpendas lvl 5 environ (monde 1)

voilà donc tu me contactera plus tard pour d'autres info...
Revenir en haut Aller en bas
Loac
Et oui je parle!
Loac


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 24/09/2005

Annonce de : pourquoi ne ferions nous pas ça? Empty
MessageSujet: Re: Annonce de : pourquoi ne ferions nous pas ça?   Annonce de : pourquoi ne ferions nous pas ça? Icon_minitimeJeu 6 Avr à 13:57

un joueur normal il met cb de temps puor avoir le lvl 20


et sinon j'aurais bien aimé testé les new classes de la new version ... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Loac
Et oui je parle!
Loac


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 24/09/2005

Annonce de : pourquoi ne ferions nous pas ça? Empty
MessageSujet: Re: Annonce de : pourquoi ne ferions nous pas ça?   Annonce de : pourquoi ne ferions nous pas ça? Icon_minitimeJeu 6 Avr à 15:13

je croi avoir une bonne nouvelle Very Happy
si j'ai bien compris ds le FAQ du site officiel de GW , les joueur qui ont GW et les joueur qui ont Faction... sont sur le meme serveur. Càd , qui si j'achete le Faction , je pourrai jouer avec ceux qui ont GW normal
je vais siter 2 phrase qui m'ont fait comprendre ça :
"Si je n’achète pas Guild Wars Factions, pourrai-je créer des Assassins ou des Ritualistes que ce soit en première profession ou seconde ?

Non. Les Assassins et Ritualistes sont exclusifs à Guild Wars Factions et ne seront pas accessibles aux joueurs qui ont seulement acheté la campagne originale de Guild Wars.

Pourrai-je grouper avec l’Assassin et le Ritualiste si je n’achète pas Factions?

Bien qu’il ne vous sera pas permis de créer un Assassin ou un Ritualiste à moins que vous achetiez Guild Wars Factions, vous pourrez, bien sûr, interagir avec ceux qui possèdent Guild Wars Factions lorsque vous participerez à des aventures coopératives ou compétitives. "

Dc voila si ce que je viens d'annocé est juste ==> c'est COOL Very Happy sinon bin fait chier^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Admin écrivain
Nathan


Nombre de messages : 739
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/09/2005

Annonce de : pourquoi ne ferions nous pas ça? Empty
MessageSujet: Re: Annonce de : pourquoi ne ferions nous pas ça?   Annonce de : pourquoi ne ferions nous pas ça? Icon_minitimeJeu 6 Avr à 18:13

pas de prob pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://les-taverneux.forumpro.fr
The Little Warrior
Modérateur bouclé
The Little Warrior


Nombre de messages : 859
Localisation : Roswell sur Gougnon (a coté de Noudin les Noyau)
Date d'inscription : 25/09/2005

Annonce de : pourquoi ne ferions nous pas ça? Empty
MessageSujet: Re: Annonce de : pourquoi ne ferions nous pas ça?   Annonce de : pourquoi ne ferions nous pas ça? Icon_minitimeJeu 6 Avr à 19:47

esskeu j'ai ski faut pour GW =

-windows XP familial 5.1
-processeur Intel Celeron 1.0 GHz (la sa chi)
-mémoire 256 MB ram
-DirectX 9.0 c
-NVIDIA GeForce 100/200 64.0 MB (on en a changé)
Revenir en haut Aller en bas
Loac
Et oui je parle!
Loac


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 24/09/2005

Annonce de : pourquoi ne ferions nous pas ça? Empty
MessageSujet: Re: Annonce de : pourquoi ne ferions nous pas ça?   Annonce de : pourquoi ne ferions nous pas ça? Icon_minitimeJeu 6 Avr à 19:57

je sais pas c'est peut etre juste... faut voir ce qu'il ya marqué au dos de la boite^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Admin écrivain
Nathan


Nombre de messages : 739
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/09/2005

Annonce de : pourquoi ne ferions nous pas ça? Empty
MessageSujet: Re: Annonce de : pourquoi ne ferions nous pas ça?   Annonce de : pourquoi ne ferions nous pas ça? Icon_minitimeJeu 6 Avr à 22:23

t'as la config minimale....

en gros ç'est possible mais ça va ramer un peu..;ça c'est sur


pour ceux que ça interresse j'ai commencé un guerrier moine...assez simpa a jouer même si je prefere l'élémentaliste
Revenir en haut Aller en bas
https://les-taverneux.forumpro.fr
The Little Warrior
Modérateur bouclé
The Little Warrior


Nombre de messages : 859
Localisation : Roswell sur Gougnon (a coté de Noudin les Noyau)
Date d'inscription : 25/09/2005

Annonce de : pourquoi ne ferions nous pas ça? Empty
MessageSujet: Re: Annonce de : pourquoi ne ferions nous pas ça?   Annonce de : pourquoi ne ferions nous pas ça? Icon_minitimeJeu 6 Avr à 22:24

ça va ramer potablement ou ça va ramer horriblement ????

non paqueu si je l'achète je veu pas me faire niker !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Admin écrivain
Nathan


Nombre de messages : 739
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/09/2005

Annonce de : pourquoi ne ferions nous pas ça? Empty
MessageSujet: Re: Annonce de : pourquoi ne ferions nous pas ça?   Annonce de : pourquoi ne ferions nous pas ça? Icon_minitimeJeu 6 Avr à 23:38

le mieux c'est que je vienne chez toi, avec gw, on le teste avec mon compte et si ça va a peu près, tu pouras l'acheter...

mais avant tu fais de la place (supprime pas forcément tout tes fichiers, ou fais une sauvegarde)

défragmente...et fais tout ce que tu peux pour améliorer le rendement de ton ordi....


dis moi qund tu veux qu'on fasse ça...si demain c'est bloqué (ce qui va etre le cas apparement) ok le fait?


demain je crée la guilde "Les taverneux" (LTAV) avc un joli tabard et je vous fait signer la chartre en fonction de votre arrivée en jeu...

voilate....



sinon arthur, est tu sur le même serveur que moi (campagne prophecie jeu de role ou prophecie PVP?)
Revenir en haut Aller en bas
https://les-taverneux.forumpro.fr
ArtHuR
parle un peu trop la...
ArtHuR


Nombre de messages : 237
Age : 33
Localisation : Besac
Date d'inscription : 24/01/2006

Annonce de : pourquoi ne ferions nous pas ça? Empty
MessageSujet: Re: Annonce de : pourquoi ne ferions nous pas ça?   Annonce de : pourquoi ne ferions nous pas ça? Icon_minitimeVen 7 Avr à 19:49

bin en fait je sais pas trop ce qui se passe mon jeu veut plus marcher !!!!
alors moi comme un con je désinstalle et là ça se réinsatalle plus ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce de : pourquoi ne ferions nous pas ça? Empty
MessageSujet: Re: Annonce de : pourquoi ne ferions nous pas ça?   Annonce de : pourquoi ne ferions nous pas ça? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce de : pourquoi ne ferions nous pas ça?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi ce site?
» Ce week-end nous allons a la chasse mes amis !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les taverneux :: Règles, dico et annonces :: Les annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser