Nombre de messages : 739 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 24/09/2005
Sujet: Niouze num.4 Dim 15 Jan à 22:26
Alors vu que ça fait quelques temps que j'avais pas niouzé...
NIOUZE DU 15 JANVIER :
_l'arrivée de elette et marie dans l'épisode 10 a été annocé par notre informateur, de plus nous avons réussi a dénicher quelquesscreenshots de marie...
nous savons un seule chose : elle utilise un mélange de tir a l'arbalette de de magie
_la révélation des talents de notre margotte nationale seront révéles dans cet épisode
_l'épisode 10 est en test sur les royaumes dédiés...(en gros je bosse dessus bande de feignasses)
_Alexis arrive dans la taverne et les disayeuneurs sont en train de bosser dessus en plus d'essayer de trouver un truc original et qui change pour l'integré a l'histoire.
_d'ici quelqes jours vous aurez une annonce publique-sur-ce-qui-va-ce-passer-dans-les-prochains-épisodes
et voila
courgette Fuyez je parle trop!
Nombre de messages : 292 Localisation : sous le porche de la taverne Date d'inscription : 26/09/2005
Sujet: Re: Niouze num.4 Dim 15 Jan à 23:07
waaaa depuis le temps que j'attendais mes pouvoirs je commencais à despérer d'en avoir un jour...sois pas trop méchant au niveau "révélation", venant de toi je m'attend au pire
The Little Warrior Modérateur bouclé
Nombre de messages : 859 Localisation : Roswell sur Gougnon (a coté de Noudin les Noyau) Date d'inscription : 25/09/2005
Sujet: Re: Niouze num.4 Lun 16 Jan à 9:42
tu passe le bali super vite
sinon sa bravo Nathan
Nathan Admin écrivain
Nombre de messages : 739 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 24/09/2005
Sujet: Re: Niouze num.4 Lun 16 Jan à 14:48
may non may non....
(t'es devin nico ou quoi?)
Nombre de messages : 859 Localisation : Roswell sur Gougnon (a coté de Noudin les Noyau) Date d'inscription : 25/09/2005
Sujet: Re: Niouze num.4 Lun 16 Jan à 20:10
oui
courgette Fuyez je parle trop!
Nombre de messages : 292 Localisation : sous le porche de la taverne Date d'inscription : 26/09/2005
Sujet: Re: Niouze num.4 Lun 16 Jan à 22:51
tsssss
Tibo Administrateur second
Nombre de messages : 263 Localisation : bizac city a coté de la taverne Date d'inscription : 25/09/2005
Sujet: Re: Niouze num.4 Mar 17 Jan à 13:13
MARIE POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Nathan Admin écrivain
Sujet: Re: Niouze num.4 Lun 23 Jan à 14:51
et hop au passage gotte est de retour!
arthur et alexis (parmentier) vont aussi venir....ptain on va etre la masse^^!
trop bien!
oré Commence a causer
Nombre de messages : 76 Localisation : besançon Date d'inscription : 25/09/2005
Sujet: Re: Niouze num.4 Mar 24 Jan à 21:43
ça va etre géniale .D'ailleurs Arthur m'avait demander qu'on se fasse une aprem tous ensemble ?ça serait cool et ça fait longtemps que c ets pas arrivé
Nathan Admin écrivain
Sujet: Re: Niouze num.4 Mar 24 Jan à 22:43
MISE A JOUR DE DE LA MISE A JOUR !!!
je pense que 'lexis, arthur et le deuxieme 'lexis n'auront pas de persos tout de suite, ils reviendrons en client pour la taverne (genre des gens qui passent leurs vie acoudés au bar et qui disent "met ça sur ma note" (qu'ils ne payerons jamais bien entendu))
voila...sinon je tout les persos ne seront pas cités dans chaque épisode...trop long et trop chiant pour moi...donc si dans un épisode vous ne voyez pas votre nom ce ne sera pas par vengeance personnelle bien entendu
voilu voilou
votre admin dévoué
Sujet: Re: Niouze num.4 Mar 24 Jan à 23:41
merci boukou . . . a quand le prochain épisode ???
Nathan Admin écrivain
Sujet: Re: Niouze num.4 Mer 25 Jan à 0:55
nous y travaillons
(nerf réponses de gm de blizzard)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Niouze num.4
Niouze num.4
Page 1 sur 1