| Venez tous se déguiser | |
|
|
Vous voulez que sa se fasse? (c'est la majorité qui l'emporte) | oui | | 100% | [ 5 ] | non | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
dédé parle un peu trop la...
Nombre de messages : 190 Age : 38 Localisation : Brans pommé entre les vâcheuuux Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Venez tous se déguiser Dim 8 Jan à 2:09 | |
| oyé oyé jeunes gens ceci n'est pas une proposition je voudrait ke tous le monde viennent (les taverneux et futur taverneux)et je ne voudrait pô entendre "mince je me suis cassé une jambe" ou "il faudra que j'aille à la poste" c'est très importantc'est pour que l'on se rencontre tousparce que on ne c'est jamais tous vu en même temp vous allez me dire que j'ai pété les plombs peut être (il faut me le dire) pour changé des fêtes abituel ce sera une fête avec déguisement chacun se déguise de sont personnage de la taverne on va bien s'éclaté j'en suis sur je voudrait bien que sa soit le jour du carna valc'est un Mardi Gras c'est le 28 Févriermais on ne poura pas tous je pense alors on ferai le week-end le 25 26 Février (marqué tous sa sur votre agenda)ou samedi 25 toute l'après midi ou ... Dite moi si c'est bien ou faut annulé ou changé ou dernièrement si j'ai vraiment pété les plombs
Dernière édition par le Dim 8 Jan à 19:58, édité 2 fois | |
|
| |
Nathan Admin écrivain
Nombre de messages : 739 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Venez tous se déguiser Dim 8 Jan à 2:23 | |
| a voté réponse trois non mais si on se déguise avec les moyens du bord en persos de la taverne je veux bien...mais si on arrive avec nos déguisements dans nos sacs parceque... | |
|
| |
The Little Warrior Modérateur bouclé
Nombre de messages : 859 Localisation : Roswell sur Gougnon (a coté de Noudin les Noyau) Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Venez tous se déguiser Dim 8 Jan à 13:19 | |
| oui mais alors u (chez qui ??) quand (faudrai vite confirmer) comment (comment on s'y rend et merde comment jvé me déguiser) !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 190 Age : 38 Localisation : Brans pommé entre les vâcheuuux Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Venez tous se déguiser Mer 18 Jan à 21:04 | |
| alor vous voulé ou pô
on verra plus tard ou lon pourra faire je voudrait selement ke vous vôté svp | |
|
| |
Nombre de messages : 859 Localisation : Roswell sur Gougnon (a coté de Noudin les Noyau) Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Venez tous se déguiser Mer 18 Jan à 21:46 | |
| on serai plus apte a voter si on a un endroit ou allé parce que sa se trouve yen a qui vont dire non eet comme ce sra a coté dchez eux il pourront ou yen a qui vont dire oui mais que si sa strouve c a perpette bha la y vont dire non . . . . .
vous croyé pas ??? | |
|
| |
Alexis Commence a causer
Nombre de messages : 54 Localisation : Besançon Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Venez tous se déguiser Mer 18 Jan à 22:12 | |
| l'idée de dédé est bonne mais nico a raison on peut pas dire oui ou non sans savoir ou ce sera et a mon avis c'est pas gagner d'avoir tous les taverneux pour la fete, y'en aura surement qui pourront pas pour telle ou telle raison (sinon c'est quoi le deguisement d'un client) | |
|
| |
| Sujet: Re: Venez tous se déguiser Mer 18 Jan à 22:15 | |
| une chope , un foureau , une épée , et une bourse pleine de piecettes (ps = si l'animation est bonne jeté quelque pièces au ménestrel !!!) PALADIN | |
|
| |
Alexis Commence a causer
Nombre de messages : 54 Localisation : Besançon Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Venez tous se déguiser Mer 18 Jan à 22:32 | |
| pour la bourse avec les piecettes j'hesite encore | |
|
| |
| Sujet: Re: Venez tous se déguiser Mer 18 Jan à 22:38 | |
| si je dit chez moi il vont tous dire NON parce ke c'est a perpette alor ke chacun mette un ou plusieur lieu ou vou aimerié le faire | |
|
| |
Nathan Admin écrivain
Nombre de messages : 739 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Venez tous se déguiser Mer 18 Jan à 22:40 | |
| /chez toi si je peux sortir de ma super maison vec ma super maman... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez tous se déguiser | |
| |
|
| |
| Venez tous se déguiser | |
|