Nombre de messages : 190 Age : 38 Localisation : Brans pommé entre les vâcheuuux Date d'inscription : 25/09/2005
Sujet: proposition d'un concert venez tous répondre Lun 28 Nov à 0:17
Concert le samedi ki arrive le 3 décembre c'est Addicted à partir de 21H et je connet très bien le Batteur et un peu moin le Guitariste ______________________________________________
j'ai quatre places dans la voiture si il neige comme ce week-end dernier je ne bouge pas je n'ai pas envie de cassé la voiture et de faire des meutres ______________________________________________
mes cordonnés: voici mon port: 06.21.87.34.88 voici mon fixe: 03.84.70.28.79 adresse: 6 chemin du meix Brans ______________________________________________
le lieu du concert et à Pesmes a 7 KM de chez moi et vous êtes a 40 KM de chez moi ______________________________________________
répondé tous s'il vous plait (oui je peut --ou-- non je ne peut pas)
venez s'il vous plait
Nathan Admin écrivain
Nombre de messages : 739 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 24/09/2005
Sujet: Re: proposition d'un concert venez tous répondre Lun 28 Nov à 0:19
Comme on dis dans le jargon....
+1
Loac Et oui je parle!
Sujet: Re: proposition d'un concert venez tous répondre Lun 28 Nov à 0:45
hum on je connais pas le groupe et sa me dit pas de le connaitre^^ non je dec mais j'ai pas encore l'age puor m'eclater ds des concert^^ et pis bon voia je pense pas venir
Nathan Admin écrivain
Nombre de messages : 739 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 24/09/2005
Sujet: Re: proposition d'un concert venez tous répondre Lun 28 Nov à 16:28
de toute façon tu viens jamais parceque t'es sur wow
Tibo Administrateur second
Nombre de messages : 263 Localisation : bizac city a coté de la taverne Date d'inscription : 25/09/2005
Sujet: Re: proposition d'un concert venez tous répondre Lun 28 Nov à 20:52
jen sui +1
Loac Et oui je parle!
Sujet: Re: proposition d'un concert venez tous répondre Lun 28 Nov à 22:22
pff c'est tres bas ça nathan surtout quand on reroll palouf on se la ferme alors
TU SORS!!!!
et moi aussi
The Little Warrior Modérateur bouclé
Nombre de messages : 859 Localisation : Roswell sur Gougnon (a coté de Noudin les Noyau) Date d'inscription : 25/09/2005
Sujet: Re: proposition d'un concert venez tous répondre Lun 28 Nov à 22:23
NORMALEMENT je peu donc +0.5
dédé parle un peu trop la...
Nombre de messages : 190 Age : 38 Localisation : Brans pommé entre les vâcheuuux Date d'inscription : 25/09/2005
Sujet: Re: proposition d'un concert venez tous répondre Lun 28 Nov à 22:29
dans le coffre alors paladin groullé vous plus ke 1.5 place
Nathan Admin écrivain
Sujet: Re: proposition d'un concert venez tous répondre Lun 28 Nov à 23:01
loac : le chamy c'est joué par les meilleurs, et aussi par les moins bons....je te laisse deviner a quelle catégorie tu appartiens...
Allez je t'aide.....: la 2
oré Commence a causer
Nombre de messages : 76 Localisation : besançon Date d'inscription : 25/09/2005
Sujet: Re: proposition d'un concert venez tous répondre Lun 28 Nov à 23:09
ben nan je pourrai pas
courgette Fuyez je parle trop!
Nombre de messages : 292 Localisation : sous le porche de la taverne Date d'inscription : 26/09/2005
Sujet: Re: proposition d'un concert venez tous répondre Lun 28 Nov à 23:16
moi non plus !!! je ss a l'anniv' de carla, la soeur de Salomé ! yahou !! fondue au chocolat+ poney+...gamins de ans mdr désolay day day
Sujet: Re: proposition d'un concert venez tous répondre Lun 28 Nov à 23:51
bon récapitulon alors:
Nathan -----------------nombre de place :1 place Tibo ---------------------nombre de place :1 place The Little Warrior----nombre de place : 0.5 place Oré ----------------------nombre de place : 0 place margotte---------------nombre de place : 0 place Loac---------------------nombre de place : 0 place kankan------------------nombre de place : 0 place Lucas -------------------nombre de place :? place (groullé toi, mercredi dernier délai) Bellette-----------------nombre de place : ? place (groullé toi, mercredi dernier délai)
encor deux places maximum
Loac Et oui je parle!
Sujet: Re: proposition d'un concert venez tous répondre Mar 29 Nov à 0:21
PS : paladin jouer que par les ally( dont 70% de noob) et les 30% de non noob restant chez les ally ne joue pas palouf sauf 1% d'entre ou ce sont l'élite des mmorpg donc tu va devenir un gros noob tu est déja noob de niveau 14 alors fait gaf re ps je ne connai pas de chaman noob sauf peut etre ceux que nathanel bas en duel mdr!
Nathan Admin écrivain
Sujet: Re: proposition d'un concert venez tous répondre Mar 29 Nov à 0:42
oué ta réson paly c noob tfasson c joué par d ally (donk jenti tu voi) et moa g sui pa un genti je sui un rebel je jou pa ally moi je jou h2 moa...jsui un méchen moi je roxx de l'ally moa...
bravo loic...très beau résonnement
Cela dit en passant, j'aime bien mon pala, ma guilde (très simpas et très RP, pas de sms et tout et tout...) et les villes allys qui sont (ok mis a part thunder bluff pour la horde) 30000 fois plus magnifiques...
se promener dans stormwind, (surtout le quartier de "la vieille ville ) la nuit en marchant avec la musique sympa, sa dépasse largement orgrimmar et son ambiance....
moche...
voila...si t'as encore des questions a poser tu viens ou en message privé ou IRL pour ne plus pourir le topic avec tes conneries ou tes raisonement d'ado prépubère a la con
Tibo Administrateur second
Nombre de messages : 263 Localisation : bizac city a coté de la taverne Date d'inscription : 25/09/2005
Sujet: Re: proposition d'un concert venez tous répondre Mar 29 Nov à 0:45
y ave no capté
Sujet: Re: proposition d'un concert venez tous répondre Mar 29 Nov à 9:47
IDEM
oré Commence a causer
Nombre de messages : 76 Localisation : besançon Date d'inscription : 25/09/2005
Sujet: Re: proposition d'un concert venez tous répondre Mar 29 Nov à 21:13
Loac Et oui je parle!
Sujet: Re: proposition d'un concert venez tous répondre Mer 30 Nov à 16:25
mdr je vien seulement de lire ton post nathan t'e completetment H.S j'ai rien contre les ally mais contre certain pratiquant de cette faction enfin bon je vais pas m'éternisé ...^^
Nathan Admin écrivain
Sujet: Re: proposition d'un concert venez tous répondre Mer 30 Nov à 19:32
non tu as raison TA Gueule ta gueule ta gueule ta gu..........
Sujet: Re: proposition d'un concert venez tous répondre Mer 30 Nov à 20:12
attention plus ke kleke heur il reste encor deux place il faut faire vite a 20H se sera bouclé
se sera con de ne pô venir car c'est un peti groupe qui débute
vive les fête
Sujet: Re: proposition d'un concert venez tous répondre Mer 30 Nov à 23:04
Domage pour ceux ki ne vienne pô il y a ke deux personne ki viennent c vrai ke J'ai mi sa un peu tro tar
vivement le concer
allez place ô
Sujet: Re: proposition d'un concert venez tous répondre Sam 3 Déc à 16:48
Nathan ta pô assuré
The Little Warrior Modérateur bouclé
Nombre de messages : 859 Localisation : Roswell sur Gougnon (a coté de Noudin les Noyau) Date d'inscription : 25/09/2005
Sujet: Re: proposition d'un concert venez tous répondre Sam 3 Déc à 17:09
???
Nathan Admin écrivain
Sujet: Re: proposition d'un concert venez tous répondre Sam 3 Déc à 18:38
peux pas venir parceque engueulé avec mes parents...si tu veux que je m'énerve encore une fois comme sur msn continue sinon on arrete de parler de ça...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: proposition d'un concert venez tous répondre
proposition d'un concert venez tous répondre
Page 1 sur 1