Nombre de messages : 739 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 24/09/2005
Sujet: L'aventure continue! Dim 20 Nov à 20:29
Bon tout le monde est au courant du départ de margaux de la taverne...pas la peine d'épiloguer la dessus!
Cepandant j'ai envie de continuer l'aventure en modifiant deux trois paramètres :
-margaux pars de l'aventure par un moyen pas encore inventé....je sais pas comment continuer....
-belette et marie (même marie contre son gré) rejoignerons l'aventure dans l'épisode 10 ou 11...je vais voir....
- la suite va roxxer chanmé....
voila...
c'était juste pour vous donner deux trois infos sur l'avancement des travaux tarvenicols..
PS : j'ai choppé un nouveau logiciel pour créer les persos en 3d...sans problemes de textures celui la!
sa va roxxer²
EDIT : afin de prévenir toute discution désagréables : belette et marie ne sont pas implentées dans le but de remplacer margaux, j'ai assez expliqué tout cela et je ne veux aucune réflexion désobligentes sur ce point....merci d'avance!
The Little Warrior Modérateur bouclé
Nombre de messages : 859 Localisation : Roswell sur Gougnon (a coté de Noudin les Noyau) Date d'inscription : 25/09/2005
Sujet: Re: L'aventure continue! Dim 20 Nov à 20:39
okidoki boss et par simple disons "précotion" =
CE QUI FRON CHIER AURON A FAIRE A MOI !!!!!!!
non .. ... non ... NON ... mais . .. .me tué pas . ... argh ... JE PALADINAIS
Tibo Administrateur second
Nombre de messages : 263 Localisation : bizac city a coté de la taverne Date d'inscription : 25/09/2005
Sujet: Re: L'aventure continue! Dim 20 Nov à 20:51
KIDOC MOI SA MVA
Nathan Admin écrivain
Nombre de messages : 739 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 24/09/2005
Sujet: Re: L'aventure continue! Dim 20 Nov à 20:53
merci les gens....hé au fait...j'ai refait les skin des taverneux dans le futur...
tu vois la roxxeuse celeste? ou l'exploseuse de boite a ragout?
et ben a coté des nouvelles armes c'est de la merde
Nombre de messages : 263 Localisation : bizac city a coté de la taverne Date d'inscription : 25/09/2005
Sujet: Re: L'aventure continue! Dim 20 Nov à 20:56
tu veu dir ke sa pren sa torture sa tue sa enterre sa déterre sa clone et sa retorture et tue avec les clone
DEUX FOIS ????????
lucas Commence a causer
Sujet: Re: L'aventure continue! Dim 20 Nov à 21:27
Nombre de messages : 859 Localisation : Roswell sur Gougnon (a coté de Noudin les Noyau) Date d'inscription : 25/09/2005
Sujet: Re: L'aventure continue! Dim 20 Nov à 21:29
"pff paladin de bas étage"
Sujet: Re: L'aventure continue! Dim 20 Nov à 21:42
je n'ai qu'une chose a dire =
"TAVERNIER !!! La d'moiselle s'en va !!! paye donc ta bière avant son départ !!!"
/music on = everlost part 2
"en éspérant qu'tu lise ça bha Gotte A++ et a toute IRL !!!! "
Nathan Admin écrivain
Sujet: Re: L'aventure continue! Dim 20 Nov à 21:46
Dix bierres alors!
Elle aura marqué l'histoire tavernale la demoiselle!
dédé parle un peu trop la...
Nombre de messages : 190 Age : 38 Localisation : Brans pommé entre les vâcheuuux Date d'inscription : 25/09/2005
Sujet: Re: L'aventure continue! Dim 20 Nov à 23:12
snifffffff
elle étai bien placé en plus dans la taverne
la premiere taverne elle étai meme la premiere a plus parlé
VIVE les balet
Nathan Admin écrivain
Sujet: Re: L'aventure continue! Dim 20 Nov à 23:57
désolé dédé...j'efface le message
Nathan Admin écrivain
Sujet: Re: L'aventure continue! Lun 21 Nov à 0:39
Bon ...je viens de finir le perso de marie...reste plus qu'a ce qu'elle vienne...
a mon avis vous allez etre surpris...cette fois si j'entends plagia je vous bouffe!
Sujet: Re: L'aventure continue! Lun 21 Nov à 11:11
plagia
MIAM
Nathan Admin écrivain
Sujet: Re: L'aventure continue! Mar 22 Nov à 0:18
Bon j'ai une idée pour le départ de gotte...Je vais juste plus la faire apparaitre dans les épisodes...
C'est une maniere sans prise de tête et sans contradiction de...pas me prendre la tête...
donc on range le balai provisoirement...en éspérant de le resortir un jour...
Voila...j'espers que sa vous va (et qu'on va pas encore trouver une signification a la con pour ce message... )
Sujet: Re: L'aventure continue! Mar 22 Nov à 19:59
signification a la con pour ce message
REMIAM
Nathan Admin écrivain
Sujet: Re: L'aventure continue! Mar 22 Nov à 20:21
/em commence a jouer avec le bouton de bannisement sur le profil de mechoui...
Sujet: Re: L'aventure continue! Mar 22 Nov à 21:53
ta pas ldroite d'me virer (pour éviter tous risques j'vé partir d'abord na !!!)
Nathan Admin écrivain
Sujet: Re: L'aventure continue! Mar 22 Nov à 22:14
/em joue avec le bouton qui empeche les utilisateurs de partir seuls...
allez c'est une blague
Sujet: Re: L'aventure continue! Mar 22 Nov à 22:16
tibo// saproche de la prise et débranche la machine a flood
Nathan Admin écrivain
Sujet: Re: L'aventure continue! Mar 22 Nov à 22:17
I will come back!
Sujet: Re: L'aventure continue! Mar 22 Nov à 22:18
bwak
Sujet: Re: L'aventure continue! Mar 22 Nov à 22:18
fuck
HxC will win mouahaha
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: L'aventure continue!
L'aventure continue!
Page 1 sur 1