Les taverneux : the unofficial fan fict…
Je crée cette histoire dans le but de la diffuser aux autres taverneux, et de les faire rire (si tant est que mon humour est drôle…) .c’est l’histoire des personnages (IRL) de la taverne qui sont intégrés dans une histoire naheulbeukesque de type complètement délirantau monosmyleytique
Prologue :
Notre histoire commence dans une grande plaine enneigée plantée au milieu de nulle part…juste au milieu passe une grande route de commerce nécessaire au passage entre deux grands pays…nichée dans ce col, la taverne de l’aventure est le refuge idéal des vagabond…
Derrière son bar,nathan,le tavernier, regarde avec émotion sa taverne toute neuve (achetée chez gifi…évidement j’ai pas de grands moyen moi…)et rutilante…
Nath : ben putain…c’est pas mal…et j’ai déjà deux clients…mais il me faudrait un peu de personnel…pasque sa va pas aller tout seul mon affaire la…
Soudain ,un aventurier entre en fracas dans la taverne,la porte faisant un bruit monumental dans un assourdissant craquement d’os de doigts de pieds(un con avait mis son pied derrière la porte aussi…)
Il regarda un peu partout autour de lui…l’air affamé…
Puis sans autres préludes,il alla refermer la porte sans bruit,s’excusa auprès de l’homme au pied cassé et alla s’asseoir au bar…
Aventurier : tavernier !Une bière bien fraîche ! et de la viande !
Nath : hé toi la !
Aven : quoi ?
Nath : pourquoi t’es rentré comme ça ?
Aven : c’est pas ton problème…
Nath : mais je vais te le dépourailler celui la !
Aven : kwa ?
Nath : désolé j’ai un problème avec les mots…
Aven : quel genre de problème ?
Nath : ben j’en invente en géneral…je prends des mots qui veulent rien dire
et pouf sa sort de ma bouche…mais c’est pas ma faute….je souffre..
Aven : tu es amusant toi !
Nath :AMMUSANT !
S’en suivit une baston d’une rare intensité…
Nathan sauta du haut de son comptoir pour atterir sur le sternum de l’aventurier…celui-ci eu du mal a reprendre sa respiration mais pu quand meme envoyer une droite bien seche a son assaillant…Le patron de la taverne pris une chaise a une table et la fracassa contre le pauvre voyageur qui venait juste de reprendre une bouffée d’air.
Il soufrait mais voulais en découdre avec le tavernier enragé…dans un élant de sauvagerie il se jeta en avant contre le facheux puis les deux se trouvèrent à terre et échangèrent une série de leurs coups les plus puissants …
Les clients assis aux table se jettèrent dans la mélée et frappèrent de toute leur force…puis ce fut le trou noir pour les deux personnages…
Peu après, Nathan se réveilla acroché a une chaise dos a dos avec l’aventurier…
les deux personnages n’étant pas rancuniers pour deux sous,ils entamèrent une discutions sur la baston sympathique qui venait de se passer…
Nath : purée tu frappe pas comme un mollusque…je vais être amoché moi demain matin…tu me plais bien…sa te dirais de bosser avec moi ?
Aven : sa me parait honnête…
Nath :ok tope la…si tu peux chopper ma main…mais dis moi déjà ton nom
TIbo : mon nom est thibaut
Nath : ok laisse moi t’appeler second maintenant…mais va pas falloir chaumer…ya des clients qui attendent…
Tibo : ok mais faut trouver un moyen de se débarrasser de ces liens…
Nath : YA Quelqu’un ???
Echo
Echo
Echo
…………….