que pensez vous de rajouter belette et marie dans les taverneux
les DEUX !!! plus on est de fous plus on rit
88%
[ 7 ]
marie oui, belette non
0%
[ 0 ]
belette oui, marie non
12%
[ 1 ]
aucune des deux je ss un(e) vieux/vieille aigri(e) et j'aime pas la nouveauté
0%
[ 0 ]
Total des votes : 8
Auteur
Nombre de messages : 292 Localisation : sous le porche de la taverne Date d'inscription : 26/09/2005
Sujet: nouveaux persos Sam 29 Oct à 21:37
alors ?
The Little Warrior Modérateur bouclé
Nombre de messages : 859 Localisation : Roswell sur Gougnon (a coté de Noudin les Noyau) Date d'inscription : 25/09/2005
Sujet: Re: nouveaux persos Sam 29 Oct à 21:54
bha moi jen c'est rien pakeu plu on est dfou moin ya de ri et leur abscence dans les épisode et les dessins va ètre dur a comblé donc je sai pa du tou
mais se srè marrant
mais se srè boulversant (a cause des habitudes)
rofl
lucas Commence a causer
Sujet: Re: nouveaux persos Sam 29 Oct à 21:54
moi jai deja rep
dédé parle un peu trop la...
Nombre de messages : 190 Age : 38 Localisation : Brans pommé entre les vâcheuuux Date d'inscription : 25/09/2005
Sujet: Re: nouveaux persos Dim 30 Oct à 1:19
je sais pas et pi on est bien là
MOI videur je fet entré personne et jattend les ordes du boufon ki tien le bar ki me laisse debout toute la journéé
Nathan Admin écrivain
Nombre de messages : 739 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 24/09/2005
Sujet: Re: nouveaux persos Dim 30 Oct à 2:29
ben je veux bien les deux.;mais par intermitence alors...c'est a dire pas a plein temps dans l'aventure...sinon c'est du boulot en plus pour moi ça!!!
et dayday....LE BOUFFON T'ENMERDE
Nombre de messages : 859 Localisation : Roswell sur Gougnon (a coté de Noudin les Noyau) Date d'inscription : 25/09/2005
Sujet: Re: nouveaux persos Dim 30 Oct à 9:59
bon bha poursoiyage a fond pour les 2 mais on laisse Nathan gérer
gotte Invité
Sujet: Re: nouveaux persos Dim 30 Oct à 13:47
ouais !! et lucas on se demande bien qu'est ce que t'as voté tient tient!
Sujet: Re: nouveaux persos Dim 30 Oct à 14:03
tout seule ??? héhéhéhé
Nathan Admin écrivain
Nombre de messages : 739 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 24/09/2005
Sujet: Re: nouveaux persos Dim 30 Oct à 15:48
j'ay voté les deux......
sa pose un probleme?
gotte Invité
Sujet: Re: nouveaux persos Dim 30 Oct à 16:23
bha moi aussi (mais moi je sais qui c'est qu'à voté pour belette et pas pour marie!!) hin hin
courgette Fuyez je parle trop!
Nombre de messages : 292 Localisation : sous le porche de la taverne Date d'inscription : 26/09/2005
Sujet: Re: nouveaux persos Dim 30 Oct à 16:26
moi aussi je sai s!!!!! ahahahah
Sujet: Re: nouveaux persos Jeu 5 Jan à 0:44
juste pr savoir...c tjs ds les esprits que laure rejoigne la taverne ?
Loac Et oui je parle!
Sujet: Re: nouveaux persos Jeu 5 Jan à 13:00
c qui "laure"?
Sujet: Re: nouveaux persos Jeu 5 Jan à 14:36
une fille qui était ds notre classe l'année derniere et a qui on a parlé de la taverne apparemnt elle est sympa
Nathan Admin écrivain
Sujet: Re: nouveaux persos Jeu 5 Jan à 18:34
je sais pas...sa dépend d'elle
Sujet: Re: nouveaux persos Jeu 5 Jan à 19:52
LAURE !!!??? UNE TAVERNEUSE hahahahahaha j'aurai jamais cru . PALADIN
ma foi plus on est dfou moin ya de rit mais jvoulé savoir si yen a des nouveau de perso esskeu notre part de bière diminu ???
Sujet: Re: nouveaux persos Jeu 5 Jan à 19:57
wo jespere pas eh !!!
moi non plus j'aurais jms cru...c une idée de nathan lol perso ça me dérange pas qu'elle rentre ptetre elel s'integrera bien !
Loac Et oui je parle!
Sujet: Re: nouveaux persos Jeu 5 Jan à 20:38
mdr il faut croire que la taverne a un bon chiffre d'affaire puor embocher de + en + de gens la ça va faire un paquet de monde^^
Nathan Admin écrivain
Sujet: Re: nouveaux persos Ven 6 Jan à 14:52
quel chiffre d'affaire?
*range une bourse dans sa poche*
vous en faites pas pour l'alcool, je suis en train de créer un truc bien de chez nous avec hydrodistylation...comme ça on aura plus d'alcool pour rien du tout...
tient d'ailleur sa boubouille...
euu....
ça devient noir la non?
...
...
merde!
*fuis*
Sujet: Re: nouveaux persos Ven 6 Jan à 19:38
on veut pas d'l'alcool on veut d'la bière
dédé parle un peu trop la...
Nombre de messages : 190 Age : 38 Localisation : Brans pommé entre les vâcheuuux Date d'inscription : 25/09/2005
Sujet: Re: nouveaux persos Ven 6 Jan à 21:24
eu doucement mais je croix ki il y aura plus de personnel ke de client bientôt et pi merde je laisse la porte grande ouverte *part a la cave*
Nathan Admin écrivain
Sujet: Re: nouveaux persos Sam 7 Jan à 0:14
ben on va baisser un peu vos salaires pour acheter un peu de bierre...
prochain sujet de l'épisode : le personnel de la taverne doit il donner de l'argent pour pouvoir s'aviner ?
Loac Et oui je parle!
Sujet: Re: nouveaux persos Sam 7 Jan à 1:08
ou...greve tavernalle le tavernier sous paye ses employer mouhahaha ==> changement de patron (nathan devien écrivin il sert juste a ça d'ailleur) Loïc s'occupe de la restauration (dc pas grand chose ds une taverne) dc a le temps de prend la taverne en main....achete des employer ils sont contents la taverne va a merveil...juste ya plus de bierre...dc licensiments de serveurs on revend les chose pas important et du coup bin ..... je m'en flamme pour rien merci adieu
a merde la porte est de l'autre coté .... c bon sa va
Sujet: Re: nouveaux persos Sam 7 Jan à 1:09
deja faut il un prochain épisode ! FEIGNASSE !!!
*court se réfugier derriere le bar*
Sujet: Re: nouveaux persos Sam 7 Jan à 11:29
BHA VOUS AVEZ QU'A TOUT FAIRE VOUS MM BANDE D'INSATISFAIT !!!!
QUAND ON VOIT LES EPISODE QUE VOUS NOUS PONDéééé !!!!
le prochain qui se plaint jferme ma gueul mais jdéguènerai obligatoirement . . .
c'est pas pour vous faire chié mais j'PALADINE en disant ça . . .
Dernière édition par le Sam 7 Jan à 23:05, édité 1 fois