Les taverneux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les taverneux

Bienvenue dans le repaire des taverneux....Deuxieme édition...Passez un agréable moment de détente entre les nombreuses bastons taverniques

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Extantion : The burning crusade

2 participants
AuteurMessage
Nathan
Admin écrivain
Nathan

Extantion : The burning crusade Empty
MessageSujet: Extantion : The burning crusade   Extantion : The burning crusade Icon_minitimeSam 29 Oct à 14:15

Judgehype doit faire en ce moment ses premiers pas dans la BlizzConv que déjà les premières informations concernant le prochain addon sont disponible ! Il n'a pas fallu très longtemps pour que la page préparée par Blizzard soit découverte. L'addon portera le nom de "Burning Crusade" et sera accompagné de nombreuses nouveautés :
Le niveau maximum sera monté à 70.
Deux nouvelles races seront jouables, dont les Elfes de Sang côté Horde.
De nouvelles villes de départ, dont une dans Quel'Thalas.
Un nouveau continent complet portant le nom de "Outland" qui pourra être atteind via le Dark Portal.
De nombreux nouveaux donjons pour les joueurs de haut niveau.
Un nouveau type de monture volante dans les Outland.
De nouveaux monstres et monstres epiques.
Des centaines de nouvelles quêtes.
Des centaines de nouveaux objets.
Une nouvelle profession : Jewelcrafting (fabrication de bijoux).
Des objets enfichables.
On connait donc à présent les grandes lignes de l'addon, nul doute que Blizzard nous divulgera progressivement des nouvelles. En ce qui concerne sa date de sortie, rien n'a été annoncé. On trouve cependant dans la FAQ un message indiquant que plus d'informations ainsi que la date de sortie seront annoncées dans les mois à venir, l'addon n'est donc pas pour tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-taverneux.forumpro.fr
Nathan
Admin écrivain
Nathan

MessageSujet: Re: Extantion : The burning crusade   Extantion : The burning crusade Icon_minitimeSam 29 Oct à 14:17

les screenshots ici....

Je reroll blood elfe! bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Nathan
Admin écrivain
Nathan

MessageSujet: Re: Extantion : The burning crusade   Extantion : The burning crusade Icon_minitimeSam 29 Oct à 14:18

Salut tout le monde,

Comme prévu, je suis bien arrivé au BlizzCon et le moins que l'on puisse dire, c'est que ça tue, à commencer par les 12 heures d'avion. Mais bon, une fois arrivé, on ne le regrette pas, vous pouvez me croire.

Cela fait bientôt 4 heures que le salon est ouvert et c'est tout simplement génial. Blizzard a mis les petits plats dans les grands et les fans sont au rendez-vous, certains étant même costumés comme vous pourrez le voir sur les photos. Ha, justement, les photos : je profite de l'accès à la press room pour envoyer à Sharas une soixantaines de photos du salon ainsi que le contenu du Press CD. Il vous proposera tout ça très bientôt.

L'ambiance du salon est très bon enfant et tous les visiteurs arborent un sourire jusqu'aux oreilles. Pour l'instant, j'ai eu droit au speech de Mike Morhaime (président de Blizzard US) et à une présentation générale de l'extension par Shane Dabiri (producteur). Vous connaissez d'ailleurs pas mal de choses sur celle-ci puisque Blizzard a très rapidement ouvert le site dédié à The Burning Crusade.

Je peux donc vous confirmer divers trucs comme les effets météo (tempête, neige), la présence prochaine d'hôtels des ventes dans toutes les cités majeures (liées entre-elles évidemment), la présence des montures volantes pour accéder à certains endroits de la nouvelle zone Outland (et uniquement dispo dans cette zone), la nouvelle profession Jewel Crafting ou encore l'arrivée des objets enfichables.

A côté de cela, on notera l'arrivée de nouveaux talents pour les différentes classes, ainsi que l'évolution des sorts pour la montée vers le niveau 70. Autre chose très intéressante : l'ouverture des Cavernes du Temps qui permettront de revivre certaines des grandes batailles de l'univers de Warcraft ! Vous reviendrez donc dans le passé et verrez certaines zones du jeu, comme Moulin de Tarren, telles qu'elles étaient des dizaines d'années auparavant.

Blizzard prévoit également de lancer régulièrement de nouveaux events comme la Sanssaint, avec à côté de cela des events uniques. Pour accéder à la zone des Outlands par exemple, les joueurs devront ouvrir le Dark Portal, ce qui promet au passage une zone surchargée de joueurs à ce moment-là. Blizzard n'a par contre rien laissé filtrer quant à la seconde nouvelle race et aucune info n'est disponible concernant de nouvelles classes.

Voilà ce que je peux vous dire pour l'instant. J'ai quelques autres infos en stock, mais il faut que je fasse le tri dans ma tête :p Et puis bon, j'aimerais aussi mettre la main sur cette extension pour vous donner un avis direct sur les Elfes de Sang Wink

A bientôt !
Nathan
Admin écrivain
Nathan

MessageSujet: Re: Extantion : The burning crusade   Extantion : The burning crusade Icon_minitimeSam 29 Oct à 14:21

Cliquez ici pour les photos de judge a la blizzconv

la tête des mecs déguisés lol//
The Little Warrior
Modérateur bouclé
The Little Warrior

MessageSujet: Re: Extantion : The burning crusade   Extantion : The burning crusade Icon_minitimeSam 29 Oct à 14:44

MAMAAAAANN JE VEEEUUUU Crying or Very sad
Nathan
Admin écrivain
Nathan

MessageSujet: Re: Extantion : The burning crusade   Extantion : The burning crusade Icon_minitimeSam 29 Oct à 15:05

t'as encore le temps de t'abonner a wow ...sortie prévue milieu/fin 2006
The Little Warrior
Modérateur bouclé
The Little Warrior

MessageSujet: Re: Extantion : The burning crusade   Extantion : The burning crusade Icon_minitimeSam 29 Oct à 15:57

avec mon ordi qui date d'avant la guerre pi avec les quelque centimes sur mon compte j'risque pas de l'avoir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Extantion : The burning crusade   Extantion : The burning crusade Icon_minitime

Extantion : The burning crusade
Page 1 sur 1