Nombre de messages : 292 Localisation : sous le porche de la taverne Date d'inscription : 26/09/2005
Sujet: pour ceux que ça intéresse... Lun 24 Oct à 14:43
ben voila c'est des sittes d'illustration je sais pas si ça vous intéresse, vous pouvez]toujours aller faire un tour...
Dernière édition par le Lun 24 Oct à 14:50, édité 1 fois
courgette Fuyez je parle trop!
Nombre de messages : 292 Localisation : sous le porche de la taverne Date d'inscription : 26/09/2005
Sujet: Re: pour ceux que ça intéresse... Lun 24 Oct à 14:45
www.eboy.com du putain de dessin vectorial qui déchire sa mère en short militaire (pr le menu fo aller tt en bas de la page) www.acidtwist.com pas mal www.lizlomax.com de la sculpture un peu space www.tokidoki.it de la putain d'inspiration nipone made in italy www.mirkoilic.com une inspiration de ouf, du trop bon boulot
Dernière édition par le Lun 24 Oct à 15:08, édité 1 fois
Sujet: Re: pour ceux que ça intéresse... Lun 24 Oct à 15:08
***www.skwak.com -> les + grandes passions st les + silencieuses, je me tais (ça vous arrange, hein !!! lol) ça doit etre mon préféré dans toute la liste*** ***www.taramcpherson.com un peu glauque, mais trop beau, ça plait à gotte je crois*** [url]www.garybaseman.com [/url]pas trop mon trip mais c'est pas mal... www.kristenulve.com je ss pas encore allée dessus mais c'est pas mal ce que j'en connais... [url]www.artlaundry.com [/url]un peu trop "tt beau tout rose" mais franchement bien fait www.yukoart.com ça peut plaire à certains... [url]www.margueritesauvage.com [/url]c'est genre annabelle mais c'est beau www.illyp.de pas encore allée sur le sitte ***www.arthurdepins.com le sitte est pmal fait mais ces illustrations "roxxx" comem dirait l'autre. paladin*** ***www.fred-peault.com alors ça c'est TROP bien*** www.m4de.com
Sujet: Re: pour ceux que ça intéresse... Lun 24 Oct à 15:19
non mais en fait j'ai pas très bien compris ce que tu veux nous montrer avec tout ces sites...Enfin tu veux repertorier des sites avec des images simpas je me trompe?
The Little Warrior Modérateur bouclé
Nombre de messages : 859 Localisation : Roswell sur Gougnon (a coté de Noudin les Noyau) Date d'inscription : 25/09/2005
Sujet: Re: pour ceux que ça intéresse... Lun 24 Oct à 15:29
YEEAAH !! ULTRA VOMIT
Sujet: Re: pour ceux que ça intéresse... Lun 24 Oct à 15:30
bon ben voila...je sais pas si quelqu'un en aura quelque chose à foutre mais j'avai senvie de le faire (parcke g rien dotre a faire...) c'est tous ceux que je préfère...Et si ce genre de trucs vous plait ben offrez moi le logiciel adobe illustrator (que 500€ !!!) pour avoir la teverne en version illustration... ciao
Nombre de messages : 859 Localisation : Roswell sur Gougnon (a coté de Noudin les Noyau) Date d'inscription : 25/09/2005
Sujet: Re: pour ceux que ça intéresse... Lun 24 Oct à 15:32
a tes souhait gné po tro compris . . .TU VEU UN MOUCHOIR !!! PALADIN
Sujet: Re: pour ceux que ça intéresse... Lun 24 Oct à 15:34
laissez tomber je ss fatiguééée. lol des sittes d'images sympas...mouais dans ton language ça doit correspondre à mon idée...lol
Sujet: Re: pour ceux que ça intéresse... Lun 24 Oct à 15:36
okidoki merciiii
Sujet: Re: pour ceux que ça intéresse... Lun 24 Oct à 15:38
moi jvous conseillerai plutot de voir les images de Drawcaliber (celui qui fait les pochettes de AFAD et les affiches de Gantz)
gotte Invité
Sujet: Re: pour ceux que ça intéresse... Lun 24 Oct à 16:03
ouais c'est pas mal tout ça di donc!!
Sujet: Re: pour ceux que ça intéresse... Jeu 27 Oct à 22:51
naon !!! est-ce que je ss venue parler de Lorie sur ton topic de musique ? NON ! als tu conseille rien du tout sinon je vais dégainer ma super courgette aeroplectoïde 2500 et tu vas chialer ta mere !!!
Sujet: Re: pour ceux que ça intéresse... Jeu 27 Oct à 22:53
je paladiiiine mon méchoui !!! tu c tres bien que jaimais je ferai de mal à mon toxic twin !!!
gotte Invité
Sujet: Re: pour ceux que ça intéresse... Ven 28 Oct à 2:27
ben écoute moi ça m'interresse j'adore les sites de dessins d'illustrations et tous les trucs dans le genre !! j'ai pas encore tout vu mais je visite je visite !! *paladin* nan franchement c'est une bonne idée de faire ça même si y à que nous deux que ça interresse! à au fait il a raison drawcaliber c'est super beau aussi (c mon fonnd d'écran pis mon avatar alors bon...!) en tout cas comme pour les rubriques de nico continue la tienne parceque c'est super de proposer des trucs comme ça!
Sujet: Re: pour ceux que ça intéresse... Ven 28 Oct à 9:58
j't'interdi pas de parler de lorie sur mon topic mais si tu en parle je ne te garanti pas une vie heureuse . . . . . PALADIN
pi d'abord Drawcaliber c'est un boss et ses dessin sont troooop beau na !!
Sujet: Re: pour ceux que ça intéresse... Sam 29 Oct à 20:55
merci gotte !!! bon eh ben vous me passerez le sitte de drawcaliber si y en a un j'irai faire un tour et je le mettrai ensuite sur mon p'tit topic qui intéresse que nous 2 !!! lol
gotte Invité
Sujet: Re: pour ceux que ça intéresse... Sam 29 Oct à 23:59