KURGETMargaux (dites kurget), ??(classe inconnue) de niveau ??
Point fort : n'a pas encore révelée ses compétences
Point faible : Nous ne savons toujours pas
Compétences principales : Dance de la courgette : Dance aussi jolie qu'inutile en combat...
Nous n'en savons pas encore assez pour pouvoir vous en dire plus...
(Le message sera modifié en temps voulu...plus tôt que vous ne le pensez!)
Screenshots :
Marche ,
Prète au combat ,
attaqueLOACLoac, clerc-guerrier de niveau 20,et grand chef a ses heures perdues, constitue le corps combatant de la taverne.Doué dans le maniement du hachoir et du couteau de boucher, il a également des capacités de soigneur, mais ne se résoud a soigner que dans des situations critiques.
Point fort : Se jette entierement dans le combat, a corps perdu.
Point faible : Jette un dédain particulier sur ceux qui ne prennent pas place en premiere ligne du combat.
Compétences principales : Cuisine : permet de préparer de bons petits plats
Maniement de hachoir perfectionné : Le guerrier a été particulierement entrainé au maniement du hachoir...Ses attaques n'en sont que plus dévastatrices.
Improvisation au combat : Le guerrier a une grande aptitude a se battre avec...nimporte quelle arme...Pieds de table, os, branches, chaises etc....
Soin : Permet de soigner un membre du groupe.
Compétences a plus haut niveau :
Alchimie : Permet au joueur de créer différentes potion plus ou moins utiles...aux effets plus ou moins dévastatrices.
Pistage de gibier : permet au joueur de pister le gibier et de le traquer sans aucun probleme.
Démembrement : Utilise le hachoir sur une articulation. Très dangereux!
Screenshots :
Marche,
Paré au combat,
Attaque
LUCASLucas est un mage (mage compétent maintenant..plus obligé d'aller au contact
)de niveau 19.Il s'est spécialisé dans la magie des arcanes et du froids...Mais utilise surtout les arcanes en combat. (sa coute moins de mana nous a t il confié)
Point fort : peut infliger beaucoup de dégats en peu de temps en multipliant les sorts.Peut également ralentir ses ennemis grace a ses sorts de glace.
Point faible : Une très faible résistance au corps a corps.
Compétences principales : Nova de glace : gele le sol autour du mage et immobilise tous les adversaires dans un rayon de 10 m
Explosion des arcanes : Crée une explosion de mana pure tout autour du mage...les ennemis sont projetés a quelques mettres, la distance dépends du nombre de mana mis dans le sort.
Portail des arcanes : Téléporte instantanément le mage devant lui a une distance de 20 metres.
multiples trait d'arcane : Envoie une volée de boules de mana a l'adversaire.
Compétences a plus haut niveau :
Phase : Crée un champs de stase autour de la cible.Celle ci est immobilisée et ne peut plus effectuer aucune action jusqu'a ce que le mage quitte sa cible des yeux.
Blizzard : crée une pluie de morceaux de glace dans une zone donnée.Les ennemis encaissent beaucoup de dégats et sont ralentis.
Screenshots :
Marche,
Prêt au combat,
multiple trait d'arcaneMECHOUINicolas est un menestrel de niveau 20.Sa principale affectation est le combat de mélée, d'ou son armure et sa hache a deux mains, mais il préfere jouer de la musique et mettre une ambiance non négligeable dans la taverne.
Point fort : peut remonter le morale des troupes en jouant de la musique, ainsi que combattre avec les même compétences que le guerrier
Point faible : Troop grande capacité a déconner dans les moments critiques.
Compétence principales : Musique : permet au menestrel de jouer de la musique
Combat a la hache : Le menestrel peut combatre avec une hache a une ou deux mains
Baston de taverne : grande capacité a se battre dans des milieux clos ou de taille réduite, lui donnant un avantage dans ce genre d'endroits par rapports a ses adversaires.
Cri strident : Le menestrel cri si fort que tout les ennemis aux alentours sont hébetés (les amis aussi...)
Compétences a plus haut niveau :
Jeu de scene : Vous ne devinez pas?..Le menestrel a un jeu de scene qui roxx (pas comme les "waterguns"
)
Lancé de hache : lance sa hache pour achever un ennemi qui fuit ou qui dit des méchancetés.
Screenshots :
Marche,
paré au combat,
parre une attaque,
attaqueNATHANNathan (moâaaa
) est un maitre d'arme de niveau 20.Maitre d'arme est une classe assez rare, qui est différente du guerrier.Basée sur le corps a corps, le maitre d'arme travaille beaucoup plus sa technique que sa force.Il maitrise des passes d'armes complexes...Il est la limite entre l'assasin et le guerrier
point fort : Peut passer presque toutes les défenses
Point faible : Moins fort et moins endurant que le guerrier
Compétences principales : Spécialisation épée : spécialisation épée a une ou deux mains, augmente la rapidité et la dexterité avec celles ci.
Feinte : Simule une attaque contre un adversaire et frappe l'opposé de la zone sugérée
Brise genou : Frappe l'arriere du genou de la cible, réduisant sont mouvement de moitié.
Riposte : Evite une attaque ennemmie et frappe a l'intérieur de la défense dans la foulée
Compétences a plus haut niveau :
Evasion : Le maitre d'arme range son arme.Il devient intouchable pendant quelques secondes, esquivant toutes les attaques ennemies.
Passe du loup : Désarme l'adversaire de sa main principale.Enchaine une attaque dans la foulée
Screenshots :
Marche,
Prêt au combatTIBOTibo est un paladin de niveau 21.Il a donc des compétences de paladin.Cepandant, il posséde le démon.C'est donc également un guerrier berserker.
Point fort : Très résistant et fort au corps a corps, il a une furie berserke dévastatrice.
Point faible : La furie berserke est dangereuse pour la santé de tibo, Il doit l'utiliser modérément...De plus, sa furie dois se déclancher après avoir subit de sérieux dégats.
Compétences principales : 1/ sous forme de paladin.Sceau de piété : La résistance a la magie, l'endurance et la force du paladin sont augmentés
Sceau de justice : Marque l'adversaire d'un sceau qui l'empeche de fuir.
Sceau de transfert spirituel : lie le paladin a un membre du groupe...Le membre ciblé ne prends plus de dégats physiques pendant quelques secondes.Le paladin doit rester conscentré sur la cible du sort.
Sceau divin : Aucun effet direct...Voir le sort de plus haut niveau "jugement sacré"
Compétences a plus haut niveau :
Orion sacré : Inflige des dégats sacré au la cible...si c'est un mort vivant, lui inflige le double de dégats.
Jugement sacré : Fait exploser le sceau placé sur la cible...effet différent suivant le sceau:
Piété : Imunise la cible aux dégats de toute sorte pendant une courte période de temps
Justice : augmente les dégats subit par la cible
Transfert spirituel : la cible est transferée au coté du paladin
Divin : expulse la cible a 30m du paladin,la désarme et lui inflige des dégats (les dégats doublent si la cible est un mort vivant.)
Autre:
furie berserke : Le joueur doit avoir subit de gros dégats.La furie berserke augmente la vitesse d'attaque, la force, immunise le joueur aux dégats physiques et aux attaques mentales.En contrepartie, le joueur n'est plus maitre des ses actions et s'évanouit quand il sort de sa furie.
Screenshots :
Marche ,
prêt au combat,
furie berserker
BELETTEBelette est une pretresse de le lune de niveau 22.Elle est spécialisée dans les sorts d'attaque directs d'arcane et de nature.
Points forts : peut immobiliser ses adversaires afin de leur infliger beaucoup de dégats sur un court labs de temps
Points forts : le corps a corps...
Compétences principales :Moonfire spam : lance une miltitude d'éclats lunaires sur les ennemis de la pretresse
Moon defense : un mur magique tombe du ciel et protège la pretresse d'une attaque physique
Sarments : crée des racines qui immobilisent l'ennemi au sol
Chutte lente : un léger nuage maintient la cible en l'air pendant quelques temps
Compétences a plus haut lvl :Moon wrath : irradie une zone donnée d'une lumière très intence...provoque une cécité passagère ainsi que de nombreux dégats
Phase : prends l'enemi dans un champ de stase qui le coupe du monde et du temps.
Screen :
Cast moonfire ,
Cast moon defense ,
belettePETIT AJOUT DE L'EPISODE 7 : Les montures!Aurelie : Sur son cheval noir :
1 2Dédé :Sur son worg :
1 2 3Gotte :Sur un tigre noir :
1 2 3Kantin : Sur un cheval infernal :
1 (pti probleme de texture...) 2Kurget :Sur un raptor vert :
1 2Loac : Sur un grokodo :
1 2Lucas : sur un cheval blanc :
1 2
Mechoui : Sur un gros bélier :
1 2 3 Nathan : Sur un cheval brun :
1 2Tibo : Sur un cheval de guerre :
1 2Belette :Sur graou blanc :
1 2 (Je vous conseille de l'enregistrer sur votre ordi pour pouvoir bien voir...)
voila comment qu'on est pour aller frapper du démon!