| official "tout-et-rien-land" | |
|
+5Loac The Little Warrior Nathan Tibo courgette 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The Little Warrior Modérateur bouclé
Nombre de messages : 859 Localisation : Roswell sur Gougnon (a coté de Noudin les Noyau) Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: official "tout-et-rien-land" Sam 31 Déc à 15:07 | |
| | |
|
| |
courgette Fuyez je parle trop!
Nombre de messages : 292 Localisation : sous le porche de la taverne Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: official "tout-et-rien-land" Sam 31 Déc à 16:50 | |
| bon je pense que c dans mes capacités...lol | |
|
| |
Nombre de messages : 859 Localisation : Roswell sur Gougnon (a coté de Noudin les Noyau) Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: official "tout-et-rien-land" Dim 1 Jan à 15:57 | |
| OUAI BHA LA JE DOUTE DE TES "CAPACITé" | |
|
| |
Nombre de messages : 292 Localisation : sous le porche de la taverne Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: official "tout-et-rien-land" Dim 1 Jan à 17:06 | |
| oué ben dsl g t légèremnt torchée | |
|
| |
| Sujet: Re: official "tout-et-rien-land" Mer 4 Jan à 16:35 | |
| mireille (polux, moi n°2 enfin loïc quoi) tu pourrais me lacher les devoirs ici s'il te plait packe sur msn tu piges rien...lol | |
|
| |
Loac Et oui je parle!
| Sujet: Re: official "tout-et-rien-land" Mer 4 Jan à 16:42 | |
| ..l.. (\/) o° (oo)° (")-(") /\_/\ ( O O ) ( ll ll )__ \@ | |
|
| |
| |
| |
Nathan Admin écrivain
Nombre de messages : 739 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: official "tout-et-rien-land" Dim 15 Jan à 22:03 | |
| say moi qui l'ai poussé a s'inscrire...comme ça on poura parler plus simplement des réunions déconnade.....euuuu répétitions | |
|
| |
| Sujet: Re: official "tout-et-rien-land" Dim 15 Jan à 22:15 | |
| rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
sa ressemble plus a rien se qu'on fait . . . . j'ai peur de nous voir régresser a présent . . . | |
|
| |
dédé parle un peu trop la...
Nombre de messages : 190 Age : 38 Localisation : Brans pommé entre les vâcheuuux Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: official "tout-et-rien-land" Dim 15 Jan à 22:23 | |
| mais non il faut inventé une chansons ensemble et sa ira mieux je pense VIVE LE GROUPE eu en faite il s'appel comment votre groupe "Les taverneux" ? | |
|
| |
| Sujet: Re: official "tout-et-rien-land" Dim 15 Jan à 23:13 | |
| si ça s'appelle "les pochtrons du bois joli" ou "veau de K" ou un truc du genre vous avez une chanteuse...eheheh | |
|
| |
| Sujet: Re: official "tout-et-rien-land" Lun 16 Jan à 9:43 | |
| | |
|
| |
Nathan Admin écrivain
Nombre de messages : 739 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: official "tout-et-rien-land" Lun 16 Jan à 14:47 | |
| /lance une corde a méchoui | |
|
| |
| Sujet: Re: official "tout-et-rien-land" Lun 16 Jan à 20:14 | |
| /méchoui accriche la corde autour du coup de Margo et l'acroche a une pouli on peut tout faire avec une pouli (nesspa Thib ??) | |
|
| |
oré Commence a causer
Nombre de messages : 76 Localisation : besançon Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: official "tout-et-rien-land" Lun 16 Jan à 22:40 | |
| bienvenue à toi Alexis!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: official "tout-et-rien-land" Lun 16 Jan à 22:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: official "tout-et-rien-land" Lun 16 Jan à 23:03 | |
| non crève pas tout de suite j'ai pas fini fo kjte coupe la plante des pied et te faire courir dans les ronces | |
|
| |
oré Commence a causer
| Sujet: Re: official "tout-et-rien-land" Lun 16 Jan à 23:15 | |
| heuuuusi j avais a tuer quelqu'un je le l attacherais, le mettrais dans un sac hermétique ,percerais un trou , prendrais une tronçonneuse, découperais en petits morceaux (vivants) je viderais le sac dans les chiottes et je tirerais la chasse d'eau ..mais j'ai a tué personne pour l 'instant... | |
|
| |
| Sujet: Re: official "tout-et-rien-land" Lun 16 Jan à 23:22 | |
| aaaaahaha bcp trop gentiiil ! moi je lui enleverais la peau à l'épluche-patates, je lui lacererais la rétine de l'oeuil gauche avant de lui arracher (mais je lui laisserais lotre pr kil puisse constater lempleur d dégats), je l'aspergerais de citron, de gros sel, d'alccol a 92° et toute sorte de chose ragoutants et bien piquantes...ensuite je lui tirerais tous les tendons uns par uns, en les sciants au couteau suisse, si c une nana je lui foutrais une fer a osuder dans la ch**** et je le brancherais, si c un mec je lui foutrais les burnes ds une casse noix et la b**** je l'arracherais à la pince métalike brulante... ensuite ben obligé je lui arracherais les ongles...pour ensuite lui trancher les bras à la hache rouillée (pr le tétanos) je le poinconnerais au compas (maxeeeeence ! ) je lui ferais respirer les aisselles de Gaëtan et si il est tjs parmis nous apres ça je l'attache au mileu d'un champ et je l'abandonne a ses souffrances mortelles... quelqu'un veut me faire chier ? | |
|
| |
oré Commence a causer
| Sujet: Re: official "tout-et-rien-land" Lun 16 Jan à 23:24 | |
| en effet tu serais plus méchante | |
|
| |
Nathan Admin écrivain
| Sujet: Re: official "tout-et-rien-land" Mar 17 Jan à 11:46 | |
| bof je peux faire mieux...
je prend un mec, je le pose par terre et je lui dis : "si tu fais chier je demande a margaux de venir"
et la il meur fou les yeux révulsés par l'horreur...
ayéééé | |
|
| |
| Sujet: Re: official "tout-et-rien-land" Mar 17 Jan à 18:33 | |
| moi j'lui arrache un oeil et je lui four dans lanus pour kil visite son intérieur | |
|
| |
| Sujet: Re: official "tout-et-rien-land" Mar 17 Jan à 21:56 | |
| waaaaaaaaaaaaaaaaaa Nico !!! je m'incline ! | |
|
| |
| Sujet: Re: official "tout-et-rien-land" Mar 17 Jan à 22:01 | |
| hiark hiark ramène toi maintenant jvé t'apprendre a dire des connerie | |
|
| |
| Sujet: Re: official "tout-et-rien-land" Mar 17 Jan à 22:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: official "tout-et-rien-land" | |
| |
|
| |
| official "tout-et-rien-land" | |
|