Les taverneux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les taverneux

Bienvenue dans le repaire des taverneux....Deuxieme édition...Passez un agréable moment de détente entre les nombreuses bastons taverniques

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Petite mise au point....(il y en faut des fois...)

4 participants
AuteurMessage
Nathan
Admin écrivain
Nathan

Petite mise au point....(il y en faut des fois...) Empty
MessageSujet: Petite mise au point....(il y en faut des fois...)   Petite mise au point....(il y en faut des fois...) Icon_minitimeMer 5 Oct à 19:33

Tout d'abords je tient a vous féliciter pour deux raisons:

1 : La taverne se comporte bien, j'entends par la qu'il n'y a pas un éxédent de message...Ceci est dû a vous, qui respectez les regles autant que faire ce peut...(ou presque Wink )

2 : Pas encore de discutions msn (mis a part sur le no regles land, mais ça OSEF...)

Donc pour le moment il n'y a pas grand chose a vous reprocher...Vous floodez dans les regles, vous parlez dans les regles,vous mangez dans les regles, vou chi...Pardon je m'égare Rolling Eyes

MALGRES TOUT :

subsiste deux petit problemes... :

Je ne suis pas le loup...
Je ne suis pas le busard des neiges...
Je ne suis pas la pour vous pourir la vie...

Je suis seulement la pour éviter que ce forum parte en couille...Le probleme est que, si on vous laisse trop de liberté, certains d'entre vous se comportent comme des gamins...je suis désolé pour les autres, mais c'est nécessaire.

De deux, j'adresse une mention spéciale a mechoui et tibo(c'est pas forcément les "gamins" cités au dessus...faut pas croire)

Je me fous que de ce que vous pensez de ces regles, que vous trouvez ça terriblement surfait est une chose.
Ne pas les appliquer en est une autre...Et tibo tu est admin, dois-je te le rappeler?

Pour le moment vous êtes deux SMSeurs qui ne prennent pas la peine de relire leurs messages...Il serait assez simpa a l'avenir d'au moins vous relire pour enlever "lee fuat e ed frrap e" (les fautes de frappe)

Répondez moi ce que vous pensez de cela et on poura trouver une solution, mais je reste quand même mitigé...

Pour le reste tout roule...merci de m'avoir lu et de répondre a ce message si possible "objectivement"...Sans dire "wé tu fais chier avec tes regles a la con"...essayez au moins de comprendre mon point de vue...

EDIT : pour un petit truc important au niveau de la forme du forum...

Je pourais changer les bandes de séparation rouge et grises du bas en noir complet pour y voir moins rouge...c'est vous qui voyez...

si vous me le demandez je le ferais sans probleme!

Merci encore

Nathan
Revenir en haut Aller en bas
https://les-taverneux.forumpro.fr
The Little Warrior
Modérateur bouclé
The Little Warrior

MessageSujet: Re: Petite mise au point....(il y en faut des fois...)   Petite mise au point....(il y en faut des fois...) Icon_minitimeMer 5 Oct à 20:14

mais ya pas de problem va Nathan j'me foutai un peu des règles mais j'essaye de les respecter un maximum (mes le SMS c'est dur kan mème)
courgette
Fuyez je parle trop!
courgette

MessageSujet: Re: Petite mise au point....(il y en faut des fois...)   Petite mise au point....(il y en faut des fois...) Icon_minitimeMer 5 Oct à 20:14

"wé tu fais chier avec tes regles a la con"
nan je dec'... oui ben oui c'est mieux maintenant que ça part plus en couille et, NON tu n'est pas le loup mais bon un peu des fois quand meme...eheheh lol//
ce serait peut-etre pas mal ton truc de gris là...
ça fait plaiz' de voir que maintenant tes posts sont plus ceux d'un grand méchant administrateur désespéré par le bordel qui règne sur son forum...paladin !!!
coupaing//
http://cikatro.skyblog.fr
Nathan
Admin écrivain
Nathan

MessageSujet: Re: Petite mise au point....(il y en faut des fois...)   Petite mise au point....(il y en faut des fois...) Icon_minitimeMer 5 Oct à 20:49

le genre de message que tu viens d'écrire est très bien...si tu fais attention et si tu te relis avant de poster ça va devenir une habitude!

en gros comme moi...maintenant il faut que je me pousse pour écrire en sms...mes cours de français s'en sont trouvés changés!

(sans dec!)
Tibo
Administrateur second
Tibo

MessageSujet: Re: Petite mise au point....(il y en faut des fois...)   Petite mise au point....(il y en faut des fois...) Icon_minitimeJeu 6 Oct à 22:59

ok je vais mefforationné
(faire des effort)

désolé nath mais on s'amusait il y avai rien de méchan on voulais pas te pourir ton truc

bon voilivoilou je redevien l'admin sérieu
ferme mais pas trop
comme le cammbert
The Little Warrior
Modérateur bouclé
The Little Warrior

MessageSujet: Re: Petite mise au point....(il y en faut des fois...)   Petite mise au point....(il y en faut des fois...) Icon_minitimeVen 7 Oct à 20:11

FORT maois si doux a la fois PALADIN
Tibo
Administrateur second
Tibo

MessageSujet: Re: Petite mise au point....(il y en faut des fois...)   Petite mise au point....(il y en faut des fois...) Icon_minitimeVen 7 Oct à 20:46

mais sa marche poa avec la cancoillote
(jai essayer)

sa fait
*splosh splosh*
Nathan
Admin écrivain
Nathan

MessageSujet: Re: Petite mise au point....(il y en faut des fois...)   Petite mise au point....(il y en faut des fois...) Icon_minitimeVen 7 Oct à 21:02

Hum...pas sur un topic de stop d'abus le délire sur le fromage quand même..

merci
Tibo
Administrateur second
Tibo

MessageSujet: Re: Petite mise au point....(il y en faut des fois...)   Petite mise au point....(il y en faut des fois...) Icon_minitimeSam 8 Oct à 11:35

désolé
courgette
Fuyez je parle trop!
courgette

MessageSujet: Re: Petite mise au point....(il y en faut des fois...)   Petite mise au point....(il y en faut des fois...) Icon_minitimeSam 8 Oct à 11:47

parking//
http://cikatro.skyblog.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite mise au point....(il y en faut des fois...)   Petite mise au point....(il y en faut des fois...) Icon_minitime

Petite mise au point....(il y en faut des fois...)
Page 1 sur 1