Tout d'abords je tient a vous féliciter pour deux raisons:
1 : La taverne se comporte bien, j'entends par la qu'il n'y a pas un éxédent de message...Ceci est dû a vous, qui respectez les regles autant que faire ce peut...(ou presque
)
2 : Pas encore de discutions msn (mis a part sur le no regles land, mais ça OSEF...)
Donc pour le moment il n'y a pas grand chose a vous reprocher...Vous floodez dans les regles, vous parlez dans les regles,vous mangez dans les regles, vou chi...Pardon je m'égare
MALGRES TOUT :
subsiste deux petit problemes... :
Je ne suis pas le loup...
Je ne suis pas le busard des neiges...
Je ne suis pas la pour vous pourir la vie...
Je suis seulement la pour éviter que ce forum parte en couille...Le probleme est que, si on vous laisse trop de liberté, certains d'entre vous se comportent comme des gamins...je suis désolé pour les autres, mais c'est nécessaire.
De deux, j'adresse une mention spéciale a mechoui et tibo(c'est pas forcément les "gamins" cités au dessus...faut pas croire)
Je me fous que de ce que vous pensez de ces regles, que vous trouvez ça terriblement surfait est une chose.
Ne pas les appliquer en est une autre...Et tibo tu est admin, dois-je te le rappeler?
Pour le moment vous êtes deux SMSeurs qui ne prennent pas la peine de relire leurs messages...Il serait assez simpa a l'avenir d'au moins vous relire pour enlever "lee fuat e ed frrap e" (les fautes de frappe)
Répondez moi ce que vous pensez de cela et on poura trouver une solution, mais je reste quand même mitigé...
Pour le reste tout roule...merci de m'avoir lu et de répondre a ce message si possible "objectivement"...Sans dire "wé tu fais chier avec tes regles a la con"...essayez au moins de comprendre mon point de vue...
EDIT : pour un petit truc important au niveau de la forme du forum...
Je pourais changer les bandes de séparation rouge et grises du bas en noir complet pour y voir moins rouge...c'est vous qui voyez...
si vous me le demandez je le ferais sans probleme!
Merci encore
Nathan