Nombre de messages : 263 Localisation : bizac city a coté de la taverne Date d'inscription : 25/09/2005
Sujet: coup de gueule Dim 25 Sep à 15:32
SA MENERVE J'ATENT UNE SEMAINE POUR VOUS VOIR LE WEEK END ET VOU ETES PAS LA JE SUIS EN TRAIN DE PETER UN CAAAAAAAAAAAAAAABLE
j'espere que tu sera chez toi mercredi gotte et les autres si vous etes pas la le week end je vous tue tous un par un ok?
ps: nathan le forum est trop rouge
Dernière édition par le Dim 25 Sep à 15:38, édité 1 fois
Nathan Admin écrivain
Nombre de messages : 739 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 24/09/2005
Sujet: Re: coup de gueule Dim 25 Sep à 15:35
je le trouve bien moi ce rouge...j'y ai passé 4h hier alors bon...je sais de quoi je parle!
le bleu,vert,jaune ou orange ne vont pas avec le noir...et le gris c'est pas cool non plus
Ps : en tant qu'administrateur tu te dois d'avoir une écriture convenable...ok on est sur le défouloir mais quand meme...j'ai corrigé les abréviations du petit texte en bas...
je devient chiant avec ça nan?
Tibo Administrateur second
Nombre de messages : 263 Localisation : bizac city a coté de la taverne Date d'inscription : 25/09/2005
Sujet: Re: coup de gueule Dim 25 Sep à 15:37
tu soule nath
Nathan Admin écrivain
Nombre de messages : 739 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 24/09/2005
Sujet: Re: coup de gueule Dim 25 Sep à 15:39
c'était la regle premiere de ce forum...si personne ne la respecte sa part en couille!
alors peut etre que je soule mais si on met pas deux ou trois limites un peu strictes ça va devenir nimporte quoi ici dans deux jours...
Merci d'etre objectif et de considerer ce point de vue!
Sujet: Re: coup de gueule Dim 25 Sep à 15:41
ok sa marche mais la sa me dégome les yeu ton rouge
Nathan Admin écrivain
Sujet: Re: coup de gueule Dim 25 Sep à 15:43
lol désolé..mais tu t'y habituera...je n'ai pas le courage de me remettre dans une mise en forme complete (si on change un truc faut tout changer)
on reste ?
Sujet: Re: coup de gueule Dim 25 Sep à 15:53
mé ouai
The Little Warrior Modérateur bouclé
Nombre de messages : 859 Localisation : Roswell sur Gougnon (a coté de Noudin les Noyau) Date d'inscription : 25/09/2005
Sujet: Re: coup de gueule Dim 25 Sep à 17:27
bha du calme tipingui on se verra bientot !!!
gotte Invité
Sujet: Re: coup de gueule Dim 25 Sep à 18:30
ouai promis mercredi on se voit!!! de toute façon je fais jamais rien le mercredi..ou casiment alors pas de problèmes!! VIVEMENT MERCREDI!!!
Sujet: Re: coup de gueule Dim 25 Sep à 19:20
mersi vous etes vrémen des copain
gotte Invité
Sujet: Re: coup de gueule Dim 25 Sep à 19:22
Nombre de messages : 859 Localisation : Roswell sur Gougnon (a coté de Noudin les Noyau) Date d'inscription : 25/09/2005
Sujet: Re: coup de gueule Dim 25 Sep à 19:52
Nathan Admin écrivain
Sujet: Re: coup de gueule Dim 25 Sep à 20:45
je serais la aussi mercredi!!
alors qu'est ce qu'on dis a son vieux coupaing???
echo
echo
echo
..................
ok
Sujet: Re: coup de gueule Dim 25 Sep à 20:57
un pour tous tous pour le tavernieeeeeeeerrrrrrrr yeah !!!!
Nathan Admin écrivain
Sujet: Re: coup de gueule Dim 25 Sep à 22:39
merci les copains j'ai la larme a l'oeil!!!
gotte Invité
Sujet: Re: coup de gueule Dim 25 Sep à 22:42
Sujet: Re: coup de gueule Lun 26 Sep à 20:28
bein ouè quoi vive NOUS
Sujet: Re: coup de gueule Lun 26 Sep à 20:35
sa yé je vai mourir ma mère a pri rendez vou chez lophtalmo et devinez kel jour
hein
hein
BEN MERCREDI ARGGGGGGHHHHHHHHHLLLLLLLL (\_/) (XX) (")(")
Sujet: Re: coup de gueule Lun 26 Sep à 20:49
bein ça dure pas tout l'après midi un rendez vous chez l'ophtalmo
gotte Invité
Sujet: Re: coup de gueule Lun 26 Sep à 21:17
ouai c'est ce que j'étais en train de me dire... c'est à quelle heure?
Nathan Admin écrivain
Sujet: Re: coup de gueule Lun 26 Sep à 22:31
c'est pas ici pour dire ça kurget...post effacé
remet le au bon endroit (propositions)
Sujet: Re: coup de gueule Mar 27 Sep à 20:08
jai cour jusqua 11h je mange au bahut je sort a 14h je passe ché moi prendre ma gratt et je vai a mon cour pour 15h je cort a 16h je rentre ché moi je pose ma gratt je prend mes affaire d'escalade é je part pour loftalmo a 17h je sort de ché lui a 18h et mon cour descalade comence a 19h (sachan ke je met 1heure en bus pour allé a mon cour ki est a planoise) donc voila je vai me tué
courgette Fuyez je parle trop!
Nombre de messages : 292 Localisation : sous le porche de la taverne Date d'inscription : 26/09/2005
Sujet: Re: coup de gueule Mar 27 Sep à 20:38
ben pourquoi on se ferait pas un apres'm taverneux samedi apres-midi ???
gotte Invité
Sujet: Re: coup de gueule Mar 27 Sep à 21:05
mouais pourquoi pas mais on ferais quoi parceque c'est le truc "spésheul taverneux" alors faudra trouver un truc bien précis à faire(stile boire manger tout l'aprem' et dormir tous ensembles quelque part le soir)!! se srais cool nan? pis comme ça vous avez le temps de forcer vos parents à dire oui!!
Sujet: Re: coup de gueule Mar 27 Sep à 21:23
moi je dis mème une journée car je devais vou faire a bouffé et sa c finalement pas fait donc samedi fo sretrouvé kelkepart (si tt lmonde est dacor) et on scuate intensivement avec bouffe guitar boire !!!! (en + g appri a faire les pate carbonara héhé)