Les taverneux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les taverneux

Bienvenue dans le repaire des taverneux....Deuxieme édition...Passez un agréable moment de détente entre les nombreuses bastons taverniques

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

A LIRE AVANT DE POSTER...Quelques précisions

AuteurMessage
Nathan
Admin écrivain
Nathan

A LIRE AVANT DE POSTER...Quelques précisions Empty
MessageSujet: A LIRE AVANT DE POSTER...Quelques précisions   A LIRE AVANT DE POSTER...Quelques précisions Icon_minitimeDim 25 Sep à 0:12

Il est important que ce forum et le no regles land (surtout ceux ci) restent dans un état correct tout au long de l'évolution de la taverne et qu'io ne partent pas en couille dés les premieres semaines...

1/ le flood say bien mais en quantité réduite:

il faut savoir que le flood est simpa,rigolo et que cela permet d'échanger des choses...mais flood n'est pas égal a "discution"...il ne consiste pas en 4 pages écrites en une journée sur ce qui c'est passé le matin meme dans un topic parlant du donjon de naheulbeuk...

Donc : le flood n'est pas interdit...loin de la...mais il doit rester dans des limites normales... flood//

2/ sur le no regles land...

J'ai crée ce forum dans le but de pouvoir se défouler...Je serais moins exigeant sur les regles de ce forum que sur les regles de l'aventure par exemple!
Vous pouvez discuter de tout et de rien, partir sur des sujet completemant différents du topic de base etc...

c'est en cela qu'il est différent au défouloir...

cepandant j'aimerai qu'il soit possible de suivre un topic...pas qu'il ai 25 pages en trois jours ou qu'il suffise de s'absenter deux heures pour ne plus rien comprendre...

en gros pour le flood constructif c'est le défouloir, le désorganisé c'est pour le no regles land....et pour tout le reste c'est flood légerement proscrit...

ET LE LANGUAGE SMS EST FORTEMENT REPRIMENDE!!!!!!

voili voilou merci//

ces regles vous soulent??? en même temps c'est ma taverne donc vivmoi//
Revenir en haut Aller en bas
https://les-taverneux.forumpro.fr
Nathan
Admin écrivain
Nathan

MessageSujet: Re: A LIRE AVANT DE POSTER...Quelques précisions   A LIRE AVANT DE POSTER...Quelques précisions Icon_minitimeLun 26 Sep à 22:33

en voyant "un nouveau message sur le post "a lire avant de poster"" je me suis dis que j'allais encore devoir effacer un post....

mé non Wink

ça me fait plaisir... merci//

EDIT : essayez l'option "voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite" (entre la premiere et deuxieme séparation a droite)

c'est super pratique up.
Nathan
Admin écrivain
Nathan

MessageSujet: Re: A LIRE AVANT DE POSTER...Quelques précisions   A LIRE AVANT DE POSTER...Quelques précisions Icon_minitimeMar 27 Sep à 21:50

bon j'efface les messages de tibo et kurget comme sa pas de jaloux...

comment ça t'es administrateur?depuis quand....a ouai merde j'avais oublié...

Tant pis..message effacé!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A LIRE AVANT DE POSTER...Quelques précisions   A LIRE AVANT DE POSTER...Quelques précisions Icon_minitime

A LIRE AVANT DE POSTER...Quelques précisions
Page 1 sur 1