| avancement dans le projet de la taverne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nathan Admin écrivain
Nombre de messages : 739 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: avancement dans le projet de la taverne Lun 15 Mai à 21:34 | |
| Bon alors je poste une niouze pour vous informer de l'avancement du projet "la taverne reborn" et vous donner deux trois truc assez importants
déja : je vais écrire les deux histoires en parralèle, donc en gros on aura dans le continuaumê espace temps n:1 la taverne normale, et dans le continuomê espace temps n:2 la taverne reborn
pour la premiere pas de changements, je continus en introduisant Arthur et Alex, pis Alexis Roland dés que j'aurais finit de le créer
pour la seconde, ya un changement notable...on reviendra tous sous la forme de mort vivant...parceque forcément, on s'est pris une dérouillée pendant une baston un peu trop engagée et un nécro qui passais par la s'est dis : "tient, si je les rezais pour qu'ils vienne avec moi et me servent dans la mort?"
le con, il avait pas prévu qu'on rezerais avec nos esprits, on lui as mis sa race et nous voila dans le monde réel en...os...
les pouvoirs ont relativement peu changés, mis a part quelques un que je montrerais en temps voulu...
stou pour les niouzes...je post un épisode de la taverne (cont.1) mercredi au pire
EDIT : on nomera par soucis scientifique la taverne 1 taverne cont.1 et a seconde taverne reborn
je vais reformer le forum pour mettre tous les anciens épisodes dans le même topic...ça va faire de la place
a savoir que pour la taverne reborn, je suis en train de finir la video trailer, et je la posterais en téléchargement libre sur un site pas casse couille ce soir ou demain... | |
|
| |
The Little Warrior Modérateur bouclé
Nombre de messages : 859 Localisation : Roswell sur Gougnon (a coté de Noudin les Noyau) Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: avancement dans le projet de la taverne Lun 15 Mai à 22:08 | |
| okidoki chef
ps = j'ai viré quelques fautes tu m'en voudras pas | |
|
| |
ArtHuR parle un peu trop la...
Nombre de messages : 237 Age : 34 Localisation : Besac Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: avancement dans le projet de la taverne Lun 15 Mai à 23:35 | |
| ton idée me plait en fait elle EST trop classe | |
|
| |
Alex parle un peu trop la...
Nombre de messages : 203 Localisation : Là.. ou pas Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: avancement dans le projet de la taverne Mar 16 Mai à 18:37 | |
| ouais, comment ils ont dis Nico et Arthur... | |
|
| |
Nombre de messages : 237 Age : 34 Localisation : Besac Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: avancement dans le projet de la taverne Mar 16 Mai à 20:29 | |
| Ô faite comment ils vont être les nouveaux perso c'est à dire Alex, Alexis et Moi ??? | |
|
| |
Nathan Admin écrivain
Nombre de messages : 739 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: avancement dans le projet de la taverne Mer 17 Mai à 14:25 | |
| toi t'es le vieux rodeur qui suxx et qu'est peureux comme pas deux, Alexis c'est lécossais avec deux haches et Roland c'est....une surprise | |
|
| |
| Sujet: Re: avancement dans le projet de la taverne Mer 17 Mai à 20:18 | |
| vieux dans quel sens ?? agé ou pourri ?? | |
|
| |
Nathan Admin écrivain
| Sujet: Re: avancement dans le projet de la taverne Mer 17 Mai à 20:22 | |
| | |
|
| |
The Little Warrior Modérateur bouclé
Nombre de messages : 859 Localisation : Roswell sur Gougnon (a coté de Noudin les Noyau) Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: avancement dans le projet de la taverne Jeu 18 Mai à 11:18 | |
| assez ressemblant donc ...... | |
|
| |
| Sujet: Re: avancement dans le projet de la taverne Jeu 18 Mai à 11:38 | |
| peureux comme pas deux je dit pas mais je suxx pas !!!!!!
Dernière édition par le Sam 20 Mai à 15:11, édité 1 fois | |
|
| |
Nathan Admin écrivain
| Sujet: Re: avancement dans le projet de la taverne Jeu 18 Mai à 19:51 | |
| j'ai dis "qui puxxxxxxx"
qui puxxxxxx -> qui puxx-> qui pue
tu pue... | |
|
| |
| Sujet: Re: avancement dans le projet de la taverne Sam 20 Mai à 11:22 | |
| - Nathan a écrit:
- toi t'es le vieux rodeur qui suxx et qu'est peureux comme pas deux, Alexis c'est lécossais avec deux haches et Roland c'est....une surprise
voilà t'a dit les deux et je pue pas !!!!!! vous avez pas de preuve | |
|
| |
Nathan Admin écrivain
| Sujet: Re: avancement dans le projet de la taverne Sam 20 Mai à 15:51 | |
| d'ici je sens que tu pux... | |
|
| |
| Sujet: Re: avancement dans le projet de la taverne Sam 20 Mai à 22:45 | |
| je t'emmerde et je rentre à ma maison... | |
|
| |
Nathan Admin écrivain
| Sujet: Re: avancement dans le projet de la taverne Mer 24 Mai à 17:18 | |
| TIBO : CE MESSAGE EST POUR TOI, MAIS SI UNE AUTRE PERSONNE PEUT LE TRANSMETTRE A LUI CE SERAIT BIEN
tu es invité ce soir (24 mai) pour une petite soirée entre pote, avec quelques gens plus les 35 potes de mes soeurs...personne a la maison (quand je dis personne c'est personne)
DONC SI TU PEUX LIRE CA AMMENE TOI VERS 18h30-19h
voila désolé pour le HS | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avancement dans le projet de la taverne | |
| |
|
| |
| avancement dans le projet de la taverne | |
|