Episode 4
Je suis, tout d’abords, désolé car il me vient l'idée folle de faire deux ou trois épisodes "sérieux" (ou presque)...Les épisodes suivants reprendrons leurs quotas de conneries...Veuillez m'excuser pour la gêne occasionnée
Bon alors je commence:
Nath : Votre attention sivouplay
Tibo : mais tu nous fais chiez avec tes annonces a la con...tu sais que j'habite une foret qui est a 20 bornes? En plus t'as oublié de...*sbaf* *sbaf*
Nath : d'autres revendications?
Les autres : nan
Nath : ok...bon...grande nouvelle...Il y a un grand tournoi organisé a dun cruchon...La récompense est très intéressante et je pense que c'est un bon moyen de voir votre potentiel de baston en 1 vs 1...
Gotte : il consiste en quoi ce truc?
Loic : je pense a un tournoi...c'est a dire on est a 1 contre 1 dans un cercle et le but et de mettre Hors jeu son adversaire...
Tibo : mwai pas tout compris dans ta phrase...
Loic : Fô Lui killer sa race a l'aut' tarba den face
Tibo : a oui forcément la ça va mieux...
Auré : mais c'est quand ?
Nath : dans deux jours a dun cruchon...le gros château a 10 Km d'ici...Je propose de fermer la taverne durant ce temps...et on aura le temps de se préparer...
Kantin : oui...si vénus nous en donne la possibilités je pense que l'affaire sera facile...
Tibo : euuuuu....comme il dit...
Dédé : bon alors on se retrouve dans deux jours a dun cruchon?
Nath : oui...préparez vous bien...
Tibo : sa va chier des bulles!
Deux jours plus tard
Nath : ha te voila! T'es la première...
Gotte : oui...mais je vois que tu as sortis ton plastron en maille...
Nath : et ma hache de bataille +3 poignée incurvée...et de ton coté?
Gotte : Sa!
<Et la elle tira de son étui un balai en bois de chêne avec un grip pour main spécialement étudié...>
Nath : a ouai forcément...je me disais aussi...
Auré : bonjour a vous!
Mechoui : de même...
Dédé : pareil...
Lucas : exact...
Kurget : je suis la aussi...
Kantin : par Jupiter me voila!
Loic : moi aussi!
Nath : bon ben il manque plus que...
</Musique on : Reroute to remain>
Soudain un homme avançait...Il était de taille normale et en armure de plate complète...il avais dans la main droite un marteau de puissance qui mesurait la moitié de sa taille mais qu'il ne portais sans aucun problème...Une lumière bleuté et vive sortais de ses yeux...
Car c'étais lui...Tibo
<musique /off>
Tibo : coucou
Tous : waaaaaaaaaaa
Tibo : hé ouai...heu...C'est moi...
Nath : la vache tu nous l'avais caché...
Tibo : oui...Je la sors peu souvent...l'armure...
Loic : mais si tu porte de la plate...alors tu est guerrier?
Tibo : pas exactement...Mon père était un guerrier berserker très bourin...et ma mère était paladin...donc je suis un croisement...en plus mon grand père était prêtre...donc j'ai deux ou trois techniques transmises...sa marche pas mal ce petit mixe en combat....
Lucas : c'est pour ça que tu ne voulais pas nous dire ta classe
Tibo : oui...je n’aime pas qu'on se moque de moi
Auré : ben eu...vu comme sa je sais pas si j'ai envie de me moquer...limite si tu pose ton marteau on pourra rire doucement....
Nath : et bien mes amis...il est l'heure d'aller nous inscrire...
Quelques temps plus tard...
Nath : voici le programme du tournoi...plus particulièrement les poules...j'explique...il y a 36 combattants engagés...six groupes différents...on est deux engagés par groupe...donc il faut se réunir par deux pour aller dans chaque poule...sa vous va?
Tous : oui
Nath : les 6 numéros seront tirés au hasard...les numéros 5 et 6 serons avantagés car ils n’auront qu'un combat à faire pour aller en finale...les autres en aura deux...
Tous : ok
Nath : bon alors les groupes de deux...faut les faire vite...un plus fort avec un plus faible...allez...
Loic : eeuuuuu tire au sort?
Nath : *soupir*...ok...roollll....rollll....roollllll....roolllll....roooll poc (ha merde il est tombé) rooolll....ok c'est bon.Alors : tibo avec
Auré en groupe 1, kurget avec dédé en 2, gotte et méchoui en 3, loic et moi en 4, lucas en 5 et quentin en 6...voila
(Note de l'auteur : j'ai réellement fais le tirage au sort avec un dé 10 faces^^)
Nath : ok pour l'inscription...sa va bientôt commencer...
Organisateur : ATTENTION!!!JE DECLARE LE TOURNOI OUVERT!!NOUS ALLONS TOUT DE SUITE PROCEDER AUX PREMIERS COMBATS DE LA POULE 1
Tibo : Mais pourquoi il gueule...on est tous en face de lui!
Kantin : une coutume peut être?
Kurget : chiante la coutume....
Mechoui : moi aussi je peux gueuler...GARE AU GORRRIIII... *kogn* *kogn*
Kurget : chut!
Mechoui : mmfffmmffMFMfffMffMFMFfffffMFMMMFfffMMFmmmf (bruit qu'on fait quand on est bâillonné)
Organi : Donc : poule 1 par numéros: 1/ klator 2/ Tibo 3/ Jet lee 4/ Jean levis 5/ Aurélie 6/ Roger
Tibo : bon c'est a moi les mecs...je vais pouvoir me lâcher un peu...
Nath : ok bonne chance...
Kantin : tu vas te battre contre un guerrier spé défense...alors essaye de beaucoup bouger et de taper dans le dos en respectant un angle de 15% qui augmente tes chances de coup critiques de 20%...et sa sert a rien de frapper comme une brute il est spé def je te le rappelle...et il a un bouclier d'adaman...
Tibo : sa va aller...j'vais le bouriner!
Tibo pris place en face de son adversaire, sa main crispée sur son marteau...il faisait face a une véritable armure humaine...aucune parcelle de peau ne dépassait de l'armure argentée...Il fallais frapper vite et bien!
Après un cri de rage il fonça sur son adversaire et s'apprêtait à mettre le premier coup...
Fin de l'épisode (2h30 du mat)