Les taverneux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les taverneux

Bienvenue dans le repaire des taverneux....Deuxieme édition...Passez un agréable moment de détente entre les nombreuses bastons taverniques
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 The Elder Scrolls III : Morrowind

Aller en bas 
+2
Alexis
The Little Warrior
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The Little Warrior
Modérateur bouclé
The Little Warrior


Nombre de messages : 859
Localisation : Roswell sur Gougnon (a coté de Noudin les Noyau)
Date d'inscription : 25/09/2005

The Elder Scrolls III : Morrowind Empty
MessageSujet: The Elder Scrolls III : Morrowind   The Elder Scrolls III : Morrowind Icon_minitimeLun 13 Mar à 20:37

bon bha voila le topic spécial Morrowind (si on pouvait éviter le flood se serai top) .
d'abord le lien du site officiel français = http://www.morrowind-fr.com/

je posterai un message sur "comment faire un bon début" avec toutes les astuces répertorié par Quentin et moi . . . . . puis peut - être une map ou j'indiquerai mes endroit secret . . .
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Commence a causer
Alexis


Nombre de messages : 54
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 14/01/2006

The Elder Scrolls III : Morrowind Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls III : Morrowind   The Elder Scrolls III : Morrowind Icon_minitimeMar 14 Mar à 22:27

deja un petit truc tout con mais qui sert bien, une fois une crypte ou un tombeau fouiller, deposer une piece a l'entrée comme ca permet de savoir que vous y etes deja aller et ca evite d'y retourner une seconde fois

autre astuce, pour augmenter plus vite la capacité acrobatie, qui, me semble-t-il, est associé a l'esquive, deplacer vous en sautant sans arret.
(bon ok c'est pas super mais ca sert)
Revenir en haut Aller en bas
The Little Warrior
Modérateur bouclé
The Little Warrior


Nombre de messages : 859
Localisation : Roswell sur Gougnon (a coté de Noudin les Noyau)
Date d'inscription : 25/09/2005

The Elder Scrolls III : Morrowind Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls III : Morrowind   The Elder Scrolls III : Morrowind Icon_minitimeMar 14 Mar à 22:47

sympa le coup de la pièce je le connaissait pas (mais le coup dse balader en sautant faut pas faire sa dans les donjon parce ke sa pourri ta barre d'endurance)
Revenir en haut Aller en bas
The Little Warrior
Modérateur bouclé
The Little Warrior


Nombre de messages : 859
Localisation : Roswell sur Gougnon (a coté de Noudin les Noyau)
Date d'inscription : 25/09/2005

The Elder Scrolls III : Morrowind Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls III : Morrowind   The Elder Scrolls III : Morrowind Icon_minitimeMer 15 Mar à 22:21

Mega astuce de la morti qui (spécial noob) volume 1

1) a Maargan prendre les armure d'ossement dans les tours de guet (quand les gardes parte en ronde) valable pour un peu toutes les tour de guet des petites villes (pas essayer sa a balmora)

2) voler les armure d'ordonateur a la caserne des ordonnateur de Vivec (ne pas mettre le masque pour parler aux ordonnateur sinon surprise)

3) IMPORTANT = toujours tout revendre au Galopin du manoir Gorak a Caldera

4) Tuer Ra Virr a balmora et lui voler toute ces fausses armes daédrique (quand vous lavé tué il apelle les flic alors posé toute vos afaire par terre (même les fringues) et allé payer votre amande)

5) Se faire la Plantation Dren = Tuer tout le monde dans LES HUTTES puis allé dans la tour de guet buter l'elfe noir (dai katana daedrique) need = lvl 5 ou 7 !!! Puis une fois assez fort allez dans la demeure Dren et tuer Ovras Dren et ses acolytes (attention acolytes puissants) = Jambière daédrique (il y a du "sucre de lune" (drogue) un peu partout ds la plantation Dren alors au lieu de vous déchire la gueul avec cte ptite merveille allé la vendre a un Kajiit de la guilde des mages de balmora)

6) Dans les petites iles de l'est allé a la nage sur chaque ilot juska trouver une entré gain = Crysamère !!!

7) Enchanter vos armes !!!

8 ) Si vous voulez des tunes faciles faite un sort d'aval gemme sur un Drémora et s'en faire une invocation + invoquez le tuer le et avant kil ne disparaisse séléctionné son corp et récupérer son arme en ébonite hihihi

9) visiter tout les sites daédrique possible !!!


Dernière édition par le Mer 15 Mar à 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Little Warrior
Modérateur bouclé
The Little Warrior


Nombre de messages : 859
Localisation : Roswell sur Gougnon (a coté de Noudin les Noyau)
Date d'inscription : 25/09/2005

The Elder Scrolls III : Morrowind Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls III : Morrowind   The Elder Scrolls III : Morrowind Icon_minitimeMer 15 Mar à 22:27

ps = j'ai récupérer une XboX et j'ai MORROWIND edition GOTY hiark hiark hiark hiark

10 minute de jeu j'ai dja mon nordique et jme suis farci une grotte a ésclave (si vous lavé fai c celle kè pa loin de la bète de transport , il y a un passage sous l'eau qu'est bien marrant on y trouve des pièce d'or une claymore en acier et tout plein de cadavre)
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Commence a causer
Alexis


Nombre de messages : 54
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 14/01/2006

The Elder Scrolls III : Morrowind Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls III : Morrowind   The Elder Scrolls III : Morrowind Icon_minitimeMer 15 Mar à 22:38

Autres astuces :

-aller a la guilde des mages de balmora et monter a l'etage, regarder sur le bureau et la, surprise, des gemes ultra puissante ne demandant qu'a etre voler.

-aller a la guilde des mages de caldera, chercher la porte qui donne sur un esacalier qui monte en colimacon, monter, et la re-surprise un ensemble de petit chimiste ne demandant lui aussi qu'a etre voler

-Au debut, dans la salle ou il ya le type qui donne le paquet pour caius cosades, regarder sur l'etagere derriere lui, vous verrez une clé, mettez vous en invisible avec une potion par exemple et volez cette clé, sortez, dirigez vous vers la batiment qui s'appel l'entrepot (il est tout pres du bureau des taxes) entrez grace a la clefs et voler tout ce que vous trouver dans les coffres en faisant attention aux gardes, vous trouverez des armures beaucoup de sucre de lune des armes...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Admin écrivain
Nathan


Nombre de messages : 739
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/09/2005

The Elder Scrolls III : Morrowind Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls III : Morrowind   The Elder Scrolls III : Morrowind Icon_minitimeMer 15 Mar à 23:20

affraid c'est du pure pwnage!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-taverneux.forumpro.fr
The Little Warrior
Modérateur bouclé
The Little Warrior


Nombre de messages : 859
Localisation : Roswell sur Gougnon (a coté de Noudin les Noyau)
Date d'inscription : 25/09/2005

The Elder Scrolls III : Morrowind Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls III : Morrowind   The Elder Scrolls III : Morrowind Icon_minitimeMer 15 Mar à 23:21

pour l'astuce d'alexis je vous conseil de prendre le signe astrologique qui rend invisible c'est + efficace
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Commence a causer
Alexis


Nombre de messages : 54
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 14/01/2006

The Elder Scrolls III : Morrowind Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls III : Morrowind   The Elder Scrolls III : Morrowind Icon_minitimeDim 19 Mar à 20:59

Voila une astuce trouver sur le forum de morro sur jeuxvideo.com, elle est testé et approuvé.
Par contre j'ai fait un copier coller du texte du site car je me rappelai plus ou c'etait exactement, donc les explications pour aller a la grotte sont pas tres precise mais bon...

"Voila comment trouver une arme daedrique de votre choix gratos
Pour cela c´est trés simple il vous faut :
-Quelque chose qui ouvre les portes ferme de 40 a 60(anneaux sort etc . .. )
-Un peu d´or pour les voyages ( environ 200 sa suffit )
-Des sorts d´intervention ou de rappel(pas du tout oblige mais bons )
Bon prenez un bateau pour Hla Oad puis allez vers l´est pour atteindre le plateau Odai .
De la ( du plateau je parle ) vous partez vers l´est jusqu´a atteindre une cave ( qui est pile poil au sud de balmora ) entre deux pics .
Cette cave s´appelle vassit-didanat . Vous me direz bof connais pas . Entrez deja je vous previens c´est une minde d´ebonite ou il y a que des monstres suivant votre niveau . Vous prenez l´ebonite si vous voulez puis sortez de la cave .
Et la vous dites c´ets tout pour sa ? Moi je dit non le plus interresant reste a venir .
Maintenant allez a vivec a la place du quartier de St Olmes ( je sais pas si sa s´ecrit comme sa )
et allez au manoir hanté . Vous descendez et mince la porte et ferme . Vous l´ouvrez grace a ce que vous avez pris et vous entrez . La vous allez a la deuxieme porte la ou y il a deux mecs vous parle au chef de la cave . Et la interesse ( normal c´est un conseiller hlaalus) il vous propose dechangez la localistion de la cave d´ebonite contre una arme daedrique de votre choix . Voila tout content vous repartez a l´aventure avec une arme qui fait mal ."
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Commence a causer
Alexis


Nombre de messages : 54
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 14/01/2006

The Elder Scrolls III : Morrowind Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls III : Morrowind   The Elder Scrolls III : Morrowind Icon_minitimeMar 28 Mar à 20:06

J'AI OBLIVION, C'EST UN CHEF D'OEUVRE affraid

Les graphismes sont magnifiques, le systeme de combat est beaucoup mieux que dans morro, on peut meme se deplacer a cheval, et pour aller d'une ville a l'autre suffit de cliquer sur la carte

De nombreuses heure devant l'ecran en perspective.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Admin écrivain
Nathan


Nombre de messages : 739
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/09/2005

The Elder Scrolls III : Morrowind Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls III : Morrowind   The Elder Scrolls III : Morrowind Icon_minitimeMar 28 Mar à 20:33

j'ai oblivion mais aussi un bug graphique qui fait qua...tout a part l'interface est "blanc" et on voit a peine le contour des objets qu'on peut chopper...dégouté...

tu peux donner ta config alex pour voir si ça vient de ma carte graphique?

le mieux c'est que je ne peux pas désinstaller / réinstaller parcequ'il y a une erreure et que je peux pas lancer la désinsallation...

54 euros DTC ça fait plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-taverneux.forumpro.fr
Alexis
Commence a causer
Alexis


Nombre de messages : 54
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 14/01/2006

The Elder Scrolls III : Morrowind Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls III : Morrowind   The Elder Scrolls III : Morrowind Icon_minitimeMar 28 Mar à 21:36

amd 3800+
512 mo de ram
geforce 6600 gt

et ca rame pas trop
Revenir en haut Aller en bas
The Little Warrior
Modérateur bouclé
The Little Warrior


Nombre de messages : 859
Localisation : Roswell sur Gougnon (a coté de Noudin les Noyau)
Date d'inscription : 25/09/2005

The Elder Scrolls III : Morrowind Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls III : Morrowind   The Elder Scrolls III : Morrowind Icon_minitimeMar 28 Mar à 21:45

moi comme config j'ai un neu coulan accroché autour du coup et un minable lvl 7 a Morrowind
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Admin écrivain
Nathan


Nombre de messages : 739
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/09/2005

The Elder Scrolls III : Morrowind Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls III : Morrowind   The Elder Scrolls III : Morrowind Icon_minitimeMar 28 Mar à 22:39

bon ben c'est ma putain de RADEON 9200 a deux bales qui chie....fais chiez...pour jouer au jeu je vais devoir foutre 100 euros dans une carte graphique d'occasion...

Raz le cul la franchement
Revenir en haut Aller en bas
https://les-taverneux.forumpro.fr
Loac
Et oui je parle!
Loac


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 24/09/2005

The Elder Scrolls III : Morrowind Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls III : Morrowind   The Elder Scrolls III : Morrowind Icon_minitimeMer 29 Mar à 10:13

"papoooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu"
" le no life parle" ==> hum oblivion c'est juste un super méga beau jeu qui se joue en solo ==> pas de MMO ou on line

dites moi si je me trompe^^



" papouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Admin écrivain
Nathan


Nombre de messages : 739
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/09/2005

The Elder Scrolls III : Morrowind Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls III : Morrowind   The Elder Scrolls III : Morrowind Icon_minitimeMer 29 Mar à 10:54

l'air con il peut etre online... monkey
Revenir en haut Aller en bas
https://les-taverneux.forumpro.fr
Loac
Et oui je parle!
Loac


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 24/09/2005

The Elder Scrolls III : Morrowind Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls III : Morrowind   The Elder Scrolls III : Morrowind Icon_minitimeMer 29 Mar à 14:22

mais alors..... il doit bouffé toute la conexion ( et meme celle de voisin^^) !!
Revenir en haut Aller en bas
The Little Warrior
Modérateur bouclé
The Little Warrior


Nombre de messages : 859
Localisation : Roswell sur Gougnon (a coté de Noudin les Noyau)
Date d'inscription : 25/09/2005

The Elder Scrolls III : Morrowind Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls III : Morrowind   The Elder Scrolls III : Morrowind Icon_minitimeMer 29 Mar à 21:11

Vive le Xbox live !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex
parle un peu trop la...
Alex


Nombre de messages : 203
Localisation : Là.. ou pas
Date d'inscription : 20/02/2006

The Elder Scrolls III : Morrowind Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls III : Morrowind   The Elder Scrolls III : Morrowind Icon_minitimeSam 1 Avr à 11:11

sauf qu'il est pas online... apres moi je dis ça hein...
Revenir en haut Aller en bas
The Little Warrior
Modérateur bouclé
The Little Warrior


Nombre de messages : 859
Localisation : Roswell sur Gougnon (a coté de Noudin les Noyau)
Date d'inscription : 25/09/2005

The Elder Scrolls III : Morrowind Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls III : Morrowind   The Elder Scrolls III : Morrowind Icon_minitimeSam 1 Avr à 11:51

c pas un mmo mais il est jouable en ligne (Xbox live écxrit sur la boite monsieur) et si il font comme pour Morrowind vous pourré joiué dans une arène contre d'autre joueur
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Admin écrivain
Nathan


Nombre de messages : 739
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/09/2005

The Elder Scrolls III : Morrowind Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls III : Morrowind   The Elder Scrolls III : Morrowind Icon_minitimeSam 1 Avr à 12:04

Loac a écrit:
mais alors..... il doit bouffé toute la conexion ( et meme celle de voisin^^) ! C'EST TOI ?


Tin tin tin...tin tin tin tin....tin tin tin tin....AKUSATOR
Revenir en haut Aller en bas
https://les-taverneux.forumpro.fr
Alex
parle un peu trop la...
Alex


Nombre de messages : 203
Localisation : Là.. ou pas
Date d'inscription : 20/02/2006

The Elder Scrolls III : Morrowind Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls III : Morrowind   The Elder Scrolls III : Morrowind Icon_minitimeSam 1 Avr à 12:24

Ok ok, c'est peut être on-line, mais t'as quand même une aventure solo qui est plus importante que le reseau non ?

Et sinon tu t'achete une carte graphique ou pas Nathan ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Admin écrivain
Nathan


Nombre de messages : 739
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/09/2005

The Elder Scrolls III : Morrowind Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls III : Morrowind   The Elder Scrolls III : Morrowind Icon_minitimeSam 1 Avr à 21:02

en juin après mon annif'

la je dois assurer mon passage en premiere
Revenir en haut Aller en bas
https://les-taverneux.forumpro.fr
ArtHuR
parle un peu trop la...
ArtHuR


Nombre de messages : 237
Age : 33
Localisation : Besac
Date d'inscription : 24/01/2006

The Elder Scrolls III : Morrowind Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls III : Morrowind   The Elder Scrolls III : Morrowind Icon_minitimeDim 2 Avr à 14:09

alors sava etre très dur .....











jesors//
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Admin écrivain
Nathan


Nombre de messages : 739
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/09/2005

The Elder Scrolls III : Morrowind Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls III : Morrowind   The Elder Scrolls III : Morrowind Icon_minitimeDim 2 Avr à 19:06

Tg je suis dans la merde la et je stress...avec les blocages on va avoir une seule interro par matiere et avec mon cerveau surdéveloppé je suis capable de me payer un 1 cpef 4 en maths et donc d'aller a st jean pour retapper ma seconde...


donc je flippe a mort...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-taverneux.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





The Elder Scrolls III : Morrowind Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls III : Morrowind   The Elder Scrolls III : Morrowind Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Elder Scrolls III : Morrowind
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les taverneux :: Autres :: Wow...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser