| l'histoire BONUS | |
|
+5courgette Alex Loac Nathan ArtHuR 9 participants |
Auteur | Message |
---|
ArtHuR parle un peu trop la...
Nombre de messages : 237 Age : 34 Localisation : Besac Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: l'histoire BONUS Sam 11 Mar à 13:07 | |
| alors déja je m'excuse pour les personnes qui ne parraitront pas dans l'histoire mais commelà déja dit Nathan "c'est super dur de faire parler tout le monde"
alor voila l'histoire sera là lundi soir (normalement) là je la met sur la papier alors a lundi | |
|
| |
Nathan Admin écrivain
Nombre de messages : 739 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: l'histoire BONUS Sam 11 Mar à 20:59 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 237 Age : 34 Localisation : Besac Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: l'histoire BONUS Lun 13 Mar à 21:18 | |
| la voilà :
Tout commence dans la Tavernique nous connaissons tous. Dehors, la pluie tombe comme pas possible, il y a de la boue partout. Nous sommes en fin de journée. Il n'y a plus de client chez Nathan. Bon assez parlé (je vous fait chié??) Entrons Là, nous pouvons voir Aurélie qui nettoie les tables, Nico qui finit son show (tout seul), Nathan qui fait les comptes de la journée, Courgette et Tibô terminent le concours du plus grand buveur de bières et enfin Loac, dans sa cuisine, qui chante (ou plutôt hurle) en découpant de la viande.(voilà maintenant je commence l'histoire) Rélie - (frot frot...) On est obligé de faire ça tous les soirs !!! Puisque on le refait le lendemain ! Nathan - 1350, 1357, 1357.50 ... hein?! mais OUI !! bon et merde où j'en était !! Courgette - T'en était à 74 bières beurb... Tibô - Alors t'arrête ?! Je te bas, j'en suis 103 bières. Victoire de Tibô, le plus grand paladin de tous les temps (gloupgloup) Loac - Mais il va la fermer le sac à binouzes, on s'entend plus couper ! (tchak tchak) Tibô - ...
Soudain la porte s'ouvre et deux silhouettes (une grande l'autre moins) font leur apparition dans l'établissement. Ils se dirigent vers une table et s'assoient. Nathan - On est fermé ! 1er inconnu - Sert moi une GUINESS® ! 2em inconnu - Et moi un lait de chèvre Nathan - (qui commence à s'impatienter) d'abord ON EST FERME ensuite on sert pas ces conneries non alcoolisées et ta bière à la con !!!! 1er et 2em inconnus - OHHHHHHHHH !!! Courgette - Enculés!! Ziouuuuuuuuu paf Loac - Aie, qui m'a lancer un tabouret dans la gueule ! Rélie - C'est les deux dégueux avec leurs pompes peines de boues !!! Tibô , ous l'emprise de l'alcool, sort son arme et frappe sur le bar. Ce qui fait tomber le tas de piècesd'or de Nathan ,ce qui finit de l'énerver... Nathan - C'est quoi ce bordel !!! LOac (sortant de sa cuisine le hachoir à la main) - Baston !!! Nos deux inconnus sont près pour la "bataille" tavernique. Le plus grand a sorti un étrange instrument et le plus petit tente , on dirai, de fuir. Nico - Attention, il est armé d'une cornemuse magique ! Rélie - c'est pas grave, ils ont tout sali!! Je venais de nettoyer !!
Je vous passe les détails de la baston puisque tout le monde tape sur tout le monde, il n'y a plus d'amitié qui tienne.
25 minutes plus tard, enfin c'est fini !
Tibô - Ouah ca defoule !! Nathan - c'est sur moi que tu t'es défoulé 1er inconnu - le cuistot a une sacrée droite Rélie - il est où l'autre vagabond ? 2éme inconnu - Là ... (sous le tas de meubles qui a été jeté pendant la bataille, qu'est-ce qu'il fout là aucune idée) Nico - Quelqu'un a vu ma gratte, nan mais j'y tien. Je l'aie jetée sur l'autre et sa cornemuse, pis plus là ?
A ce moment là Courgette débarque, elle a pas compris que la baston est finie et elle utilise son sort aléatoire qui transporte tout le monde quelque part ...
Nathan - Abrutie !!! on est où là ? hein ? Rélie - Ouaip on est où et c'est qui les deux là ? Courgette - ben one est quelque part et eux c'est quelqu'un compris ? 1er inconnu - moi je suis Alex de Dublin mais je vais au bord du Loch Ness Tibô - alors c'est la jupe poil de carotte ! Baff
Alex - c'est un kilt, connard ! et je suis roux Nico - et tu fais quoi de particulier ? Alex - ben j'ai une cornemuse magique et si ça marche pas, j'ai un marteau à deux mains Loac - et c'est qui ton pote là, c'est une fiotte, pendant la baston il s'est mis en fufu alors moi j'ai lancé des trucs partout jusqu'à le toucher. Inconnu - bon, je me nomme Arthur et je suis un rôdeur Tibô - une lopette ! ZBAFF
Tibô - pourquoi c'est moi ?! Arthur - alors en tant que rôdeur, j'ai un arc et je pose des piéges ! Courgette - voilà, on sait qui c'est et on est où maintenant ? Rélie - moi je dirai qu'on est dans une cité perdue ! Enfin je dis ça comme ça moi hein. Arthur - en effet nous sommes dans la cité de Planoaz ! Tous - Planoaz ?! Nathan - on a compris ! Courgette - qu'est-ce qu'on fout ici ? Nico - c'est toi qui nous a mis là ! Rappelle toi ! Courgette - euh oui mais ...
Là un hibou grand duc se pose au milieu du groupe
Tibô - c'est quoi ça ? Hibou - je suis l'éclaireur, je vous conduirais dans Planoaz, jusqu'au lieu de culte Lointains des Vallons Hostiles ou LVH pour aller plus vite. Rélie - ah ouaip ! bonne idée Arthur et Alex - faux ! c'est un leur. Butons le !
Bam frappe coupe Hibou - hou hou ... argh Rélie - pourquoi vous avez fait ça ?! Il est mort maintenant ... snif Arthur et Alex - Vengeance, on l'a déjà croisé dans une de nos quêtes.
Bruits de fond - AHH NIK TA REUM !! Tous - C'était quoi ça ??? Courgette - Avançons pour voir... non ? Bruit de fond - BRETTTTTTTTT OUA FARID RESPET !! Nathan - Ne nous attardons pas ici.
Un peu plus loin… Tibô – Là une grotte, entrons. Le Marchand – Bienvenu dans la cave à Rachid. Ti veux quoi ? Instruments de musique, poneys débridés, cornes de brumes (quiz : trouvez à quoi correspondent ces divers objets aujourd’hui) ou bien épée magique… Tout ça garanti bien sur…Tien c’est quoi ça ? Me souviens pas l’avoir volé euh acheté Clik… BAROUM Le magasin est détruit. Nico – C’était quoi ?? Arthur – Devine, un piège !
Ils continuent leur route, les bruits sont de plus en plus fort… Tout a coups un bras venu de nulle part attrape la jambe de Loac. Tchak Loac – J’ai coupé un truc me tenait le pied. Le Magnienosaur – pourquoi tu m’as coupé le bras ? (mach) T’ as un problème ? (remache) Loac – Nan, tout est bon.. Le Magnienosaur - Naon, tout n’est pas bon !! Nathan ,comme nous le connaissons tous, est vite sur les nerfs alors il attaque. Braf Tomb Bom Frap Cass Nathan – Je l’ai eu on bouge !!
Ils continuent leur voyage… Les bruits sont de plus en plus présent. Au moment où ils allaient voir la provenance des bruits, ils tombent sur un monstre… Le monstre – Vou zète ki ?? Alex – Tu nous la refais en français ! Le monstre – Moa, je sui l’altérofil et je sui gardien de ici !! Tibô – Bon dégage tu vois pas que tu gène : L’altérofil – Moa je te casse Moa !! Rélie – Nan mais casse toi !! Courgette – Sans rire, écoute les… Le monstre attrapa Nathan Nathan – Pourquoi moi j’ai rien dit ?! Tous – GO !!!!! (et voilà encore une baston…) Rélie – On l’a bien eu !!! Arthur – évidement on était 8 contre 1 seul ! Tibô – Balèze le type. Après la mort du monstre, on voit la cité partir en morceaux et les habitants, les citéens (autrement dit les weshs) Loac – Enfin une baston qui vaut le coups Les autres sauf Arthur - Qu’ils viennent on les attend ! Arthur – Mais non moi je veux pas bon je vous laisse ! Alex, lâche moi !!! stp je veux partir… Courgette – Lopette… mais bon go ! On peut assister à une bataille monumentale… Des morts que du coté des ennemis bien sur ! Mais là , comme d’habitude Courgette casse le truc avec son pouvoir à la con !
POFFF Tibô – Crève sale wesh !! Eh mais on est dans la taverne !! Rélie – Ouai même que c’es tout crade Nico – évidement on est parti on laissant ça comme ça !! Arthur et Alex – Bon on va vous laisser ranger hein salut… Nathan – Pis quoi encore !!! Put !! | |
|
| |
| Sujet: Re: l'histoire BONUS Lun 13 Mar à 21:19 | |
| | |
|
| |
Loac Et oui je parle!
| Sujet: Re: l'histoire BONUS Lun 13 Mar à 22:57 | |
| | |
|
| |
Nathan Admin écrivain
Nombre de messages : 739 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: l'histoire BONUS Mar 14 Mar à 20:21 | |
| bien sympa ton aventure...j'étais mort de rire tout le long bien joué arthur...seulement je sais pas si tu peux écrire les autres aventures parcequ'on est limite pas dans un univer médievalo-fantastique en tout cas je trouve que ton style est meilleur que le mien! continue si tu veux...deux aventures c'est mieux...et je garde tes deux nouveaux persos avec quelques modifs... voilou!!! EDIT 1 : Tapette de rodeur et gg pour alexis l'higlandeur avec un kilt et une cornemuse...petite info : au départ c'était moi dans l'aventure...mais j'ai décidé d'abandonner...pas assez roxxatif EDIT 2 : si tu veux je te fais un forum " la taverne selon arthur" ? | |
|
| |
Alex parle un peu trop la...
Nombre de messages : 203 Localisation : Là.. ou pas Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: l'histoire BONUS Mar 14 Mar à 21:12 | |
| ouaip bien joué arthur c'est genial comme aventure (hé oh moi j'ai tapé deux page hé mais si je suis là !)
PS : c'est vrai que ca serait cool qu'il en fasse une autre (histoire qu'on voit sil il tiendra la durée) | |
|
| |
Nathan Admin écrivain
| Sujet: Re: l'histoire BONUS Mar 14 Mar à 21:22 | |
| tiendra pas | |
|
| |
| Sujet: Re: l'histoire BONUS Mar 14 Mar à 21:41 | |
| on parie !!!!!!
merci Alex pour l'aide que tu m'as apporté (pour le tapage) et merci pour vos commentaires je voulais remercier tous les personnages de la taverne qui on cru en moi....
c'est bon j'arrète au fait Nathan t'es une masse faire une histoire c'est super dur alors l'aventure entiere... | |
|
| |
courgette Fuyez je parle trop!
Nombre de messages : 292 Localisation : sous le porche de la taverne Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: l'histoire BONUS Mar 14 Mar à 21:44 | |
| AHAAAAAHAHAHAHAH TROP BIEN !!!! mais euh...pkoi c tjs moi la chieuse ??? LAUL | |
|
| |
oré Commence a causer
Nombre de messages : 76 Localisation : besançon Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: l'histoire BONUS Mer 15 Mar à 15:43 | |
| c'est trop bien finallemnt tu as trouver l inpiration .très bon résultat | |
|
| |
dédé parle un peu trop la...
Nombre de messages : 190 Age : 38 Localisation : Brans pommé entre les vâcheuuux Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: l'histoire BONUS Mer 15 Mar à 20:53 | |
| alors la chapeau pour quelq'un qui avait pô envie décrir
là je me pose la question si je suis viré de la taverne, par ce que sa va faire O moin trois histoire ke je ne suis pô dedans
il faut que tu remplace Nathan ou mieux ke vous metté vos idée ensemble | |
|
| |
courgette Fuyez je parle trop!
Nombre de messages : 292 Localisation : sous le porche de la taverne Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: l'histoire BONUS Mer 15 Mar à 21:21 | |
| ouais...je ss pour une association d'écrivains (eh mais oh...c'est MOI la littéraire ici !!! lol) | |
|
| |
Nathan Admin écrivain
| |
| |
| Sujet: Re: l'histoire BONUS Mer 15 Mar à 21:54 | |
| MOI remplacer Nathan je m'y vois déjà !!!! Mais nan il doit rester écrivain officiel il a du talent (un peu non?)
la deuxieme solution est mieu je trouve : une colaboration entre "écrivains" (avec Kurget depuis le temps que Nathan lui dit)
dsl DéDé de pas t'avoir mis dans l'histoire | |
|
| |
Nathan Admin écrivain
| Sujet: Re: l'histoire BONUS Mer 15 Mar à 22:17 | |
| vas y remplace moi...écris 10 épisodes aussi bien les uns que les aures et on en reparle
et voila un nouveau pari a la con...bonne chance! | |
|
| |
| Sujet: Re: l'histoire BONUS Mer 15 Mar à 22:24 | |
| mais non là je veux pas !!! je retire oubli stp !!!!! c'st toi le meilleur... | |
|
| |
The Little Warrior Modérateur bouclé
Nombre de messages : 859 Localisation : Roswell sur Gougnon (a coté de Noudin les Noyau) Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: l'histoire BONUS Mer 15 Mar à 22:25 | |
| ralala Nathan et son éternel caractère
. . .
oui bon je peu parler je sai | |
|
| |
Nathan Admin écrivain
| Sujet: Re: l'histoire BONUS Mer 15 Mar à 23:20 | |
| | |
|
| |
Tibo Administrateur second
Nombre de messages : 263 Localisation : bizac city a coté de la taverne Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: l'histoire BONUS Ven 17 Mar à 11:02 | |
| dsl arthureu mais je prefere kan c nathan ki ecrit mais ton histoire était simpa kan meme mmma jamai tu poura remplacer un noob comme mon natounet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'histoire BONUS | |
| |
|
| |
| l'histoire BONUS | |
|