Les taverneux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les taverneux

Bienvenue dans le repaire des taverneux....Deuxieme édition...Passez un agréable moment de détente entre les nombreuses bastons taverniques
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Toutes les répettes

Aller en bas 
+3
Alexis
The Little Warrior
Nathan
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Nathan
Admin écrivain
Nathan


Nombre de messages : 739
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/09/2005

Toutes les répettes Empty
MessageSujet: Toutes les répettes   Toutes les répettes Icon_minitimeSam 4 Fév à 14:36

ATEENTION FLOOD INTERDIT !!! affraid


on pourra mettre ici les jours et heures des répettes,ainsi que les infos importantes pour les membre du groupe...

comme ça ceux qui voudrons venir assister aux répettes pouront savoir les lieux et dates !

Répette :

le 4 février de 13h a 18h chez alexis (grand rue a coté de la place st pierre,pas loins de l'ancien vox

voila a vous maintenant
Revenir en haut Aller en bas
https://les-taverneux.forumpro.fr
The Little Warrior
Modérateur bouclé
The Little Warrior


Nombre de messages : 859
Localisation : Roswell sur Gougnon (a coté de Noudin les Noyau)
Date d'inscription : 25/09/2005

Toutes les répettes Empty
MessageSujet: Re: Toutes les répettes   Toutes les répettes Icon_minitimeSam 4 Fév à 15:02

j'y serai a partir de 14h et quelque seulement et aussi si vous voulé y assisster et que c'est ché alexis faut quand mème lui demander . . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Admin écrivain
Nathan


Nombre de messages : 739
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/09/2005

Toutes les répettes Empty
MessageSujet: Re: Toutes les répettes   Toutes les répettes Icon_minitimeSam 4 Fév à 15:40

oui j'avais pas précisé parceque ça tombe sous le sens...demandez donc avant par le biais de la taverne ou d'alex (directement) la permission de venir!

voila
Revenir en haut Aller en bas
https://les-taverneux.forumpro.fr
The Little Warrior
Modérateur bouclé
The Little Warrior


Nombre de messages : 859
Localisation : Roswell sur Gougnon (a coté de Noudin les Noyau)
Date d'inscription : 25/09/2005

Toutes les répettes Empty
MessageSujet: Re: Toutes les répettes   Toutes les répettes Icon_minitimeMar 7 Fév à 20:49

je ne peut pas venir en répèt' samedi (donc le 11/02) je part une semaine au ski


mais je voulai dire à Nathan qu'il est invité a la répèt' des Smeti Duchu demain (donc le 08/02) Very Happy (tu verras c'que c'est du bourrin PALADIN)
Revenir en haut Aller en bas
The Little Warrior
Modérateur bouclé
The Little Warrior


Nombre de messages : 859
Localisation : Roswell sur Gougnon (a coté de Noudin les Noyau)
Date d'inscription : 25/09/2005

Toutes les répettes Empty
MessageSujet: Re: Toutes les répettes   Toutes les répettes Icon_minitimeLun 20 Fév à 19:23

je suis vraiment désolé d'avoir a l'annoncé mais je ne pourrai pas répéter pendant 2 semaine voir 1 mois entier . . . . . . pour cause d'infection des sinus et de l'oreille (pour les curieux) je suis actuellement sourd de l'oreille droite donc impossible de jouer correctement (c'est l'oreille que j'utilise pour m'accorder en +) et interdiction de répète et de concert . . . . . . . .



Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Commence a causer
Alexis


Nombre de messages : 54
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 14/01/2006

Toutes les répettes Empty
MessageSujet: Re: Toutes les répettes   Toutes les répettes Icon_minitimeLun 20 Fév à 21:05

et moi qu'allai justement proposer une repet cette semaine, j'espere que ca va vite passer, (c'est quand meme tres chiant vu qu'il y a que pendant les vacances ou on est sur d'etre la les 3, enfin bon) et avec des boule quies ce serait possible ? et pis y'a des accordeurs (c'est beau la modernité) sinon bon retablissement et bonne fin de vacances Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Little Warrior
Modérateur bouclé
The Little Warrior


Nombre de messages : 859
Localisation : Roswell sur Gougnon (a coté de Noudin les Noyau)
Date d'inscription : 25/09/2005

Toutes les répettes Empty
MessageSujet: Re: Toutes les répettes   Toutes les répettes Icon_minitimeLun 20 Fév à 22:03

bha j'orai bien voulu mais quand je di sourd je suis VRAIMENT sourd j'ai trop du mal a jouer et si EN + je met des boules quies j'mentendrai plus du tout (je travail l'oreille gauche)
Revenir en haut Aller en bas
The Little Warrior
Modérateur bouclé
The Little Warrior


Nombre de messages : 859
Localisation : Roswell sur Gougnon (a coté de Noudin les Noyau)
Date d'inscription : 25/09/2005

Toutes les répettes Empty
MessageSujet: Re: Toutes les répettes   Toutes les répettes Icon_minitimeJeu 23 Fév à 21:32

bon alors jvoudrai savoir si vous avez bossé pendant les vacances . . . . . . parce que moi non mis a part que j'ai tanté de composer et ke jaimerai mettre au point avec vous !!!

mon état de santé peu me permettre une pitite répète kan mm non ???

avant la rentrée se serai le pié

répondé vite siouplé (jéspère un rétablissement rapide pour Nathan)
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Commence a causer
Alexis


Nombre de messages : 54
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 14/01/2006

Toutes les répettes Empty
MessageSujet: Re: Toutes les répettes   Toutes les répettes Icon_minitimeVen 24 Fév à 3:10

pour une repet peut etre samedi mais vraiment je garantis rien du tout (pour cause d'une dissert pas encore commencé sur "comment nous comportons face a l'autre"...enfin bon...)je vous redis ca bientot . sinon j'ai un peu rebosser episode 666 et the inborn lifeless, un peu...et je serai bien chaud pour reprendre "only for the weak" qu'est ce que vous en pensez ? mais avant faudrai quand meme qu'on soit au point sur les autres chansons.


Dernière édition par le Ven 24 Fév à 3:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Admin écrivain
Nathan


Nombre de messages : 739
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/09/2005

Toutes les répettes Empty
MessageSujet: Re: Toutes les répettes   Toutes les répettes Icon_minitimeVen 24 Fév à 3:11

je poursoye un max pour only for the week

et je suis ok pour samedi
Revenir en haut Aller en bas
https://les-taverneux.forumpro.fr
The Little Warrior
Modérateur bouclé
The Little Warrior


Nombre de messages : 859
Localisation : Roswell sur Gougnon (a coté de Noudin les Noyau)
Date d'inscription : 25/09/2005

Toutes les répettes Empty
MessageSujet: Re: Toutes les répettes   Toutes les répettes Icon_minitimeVen 24 Fév à 11:00

bha personellement j'aimerai qu'on supprime Episode 666 de notre répertoire mais faudrai se concentré sur = Dead god in me + 1ere compo (secret défense) + oui essayons only for the weak (et non pas week) + jvous ferai écouter ce que j'ai fait (mais c'est pas terrible) et on y modifira (prépare toi Alexis c'est une ode a la batterie)


Alexis file moi ton, adresse email ke jte l'envoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Admin écrivain
Nathan


Nombre de messages : 739
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/09/2005

Toutes les répettes Empty
MessageSujet: Re: Toutes les répettes   Toutes les répettes Icon_minitimeVen 24 Fév à 20:04

j'ai mis week?

Habon ange//
Revenir en haut Aller en bas
https://les-taverneux.forumpro.fr
courgette
Fuyez je parle trop!
courgette


Nombre de messages : 292
Localisation : sous le porche de la taverne
Date d'inscription : 26/09/2005

Toutes les répettes Empty
MessageSujet: Re: Toutes les répettes   Toutes les répettes Icon_minitimeVen 24 Fév à 21:04

oui d'ailleurs Nathan, va a ta répète demain, on se verra un autre jour, d'accord ? il faut que je bosse (eh oui c'est moi qui dit ça...^^) voila voila
bonne répète a vous
Revenir en haut Aller en bas
http://cikatro.skyblog.fr
Alexis
Commence a causer
Alexis


Nombre de messages : 54
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 14/01/2006

Toutes les répettes Empty
MessageSujet: Re: Toutes les répettes   Toutes les répettes Icon_minitimeVen 24 Fév à 21:39

ok pour demain, sinon ca me gene pas de supprimer episode 666, je la remplacerai bien par un classique du rock (led zep, ac/dc, metallica...)enfin on en reparle demain et j'attend ton fichier nico.
Revenir en haut Aller en bas
The Little Warrior
Modérateur bouclé
The Little Warrior


Nombre de messages : 859
Localisation : Roswell sur Gougnon (a coté de Noudin les Noyau)
Date d'inscription : 25/09/2005

Toutes les répettes Empty
MessageSujet: Re: Toutes les répettes   Toutes les répettes Icon_minitimeVen 24 Fév à 23:18

perso je ne sai joué ni du mettalica ni du ac/dc pi bon led zepp voila quoi . . .
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Commence a causer
Alexis


Nombre de messages : 54
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 14/01/2006

Toutes les répettes Empty
MessageSujet: Re: Toutes les répettes   Toutes les répettes Icon_minitimeSam 25 Fév à 0:51

bon ben tant pis, sinon j'aime beaucoup ta compo, putain t'a fait ca tout seul Shocked en plus la partie batterie est pas trop trop dur, j'ai deja le riff en tete !!! j'verrai bien un peu plus de solo et un bon gros break des familles, enfin c'est mon avis.
Vraiment je suis pour qu'on la garde et qu'on la bosse bien. et essayer d'apprendre un peu only for the weak pour qu'on commence a la bosser.
Revenir en haut Aller en bas
The Little Warrior
Modérateur bouclé
The Little Warrior


Nombre de messages : 859
Localisation : Roswell sur Gougnon (a coté de Noudin les Noyau)
Date d'inscription : 25/09/2005

Toutes les répettes Empty
MessageSujet: Re: Toutes les répettes   Toutes les répettes Icon_minitimeSam 25 Fév à 11:39

bha je trouve que le break mesur 25 est pas trop mal placé et pour soloter j'ai pas encor le niveau (pi jvoyé pas vraiment ou le mettre) mais la batterie j'ai tou fait rien qu'avec c'que t'as Very Happy on midifira tout a l'heure

ps= jai aucune tab valable pour only for the weak
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Commence a causer
Alexis


Nombre de messages : 54
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 14/01/2006

Toutes les répettes Empty
MessageSujet: Re: Toutes les répettes   Toutes les répettes Icon_minitimeSam 25 Fév à 13:35

j'en ai une bien trouvé sur mysongbook, je te l'envoi si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
The Little Warrior
Modérateur bouclé
The Little Warrior


Nombre de messages : 859
Localisation : Roswell sur Gougnon (a coté de Noudin les Noyau)
Date d'inscription : 25/09/2005

Toutes les répettes Empty
MessageSujet: Re: Toutes les répettes   Toutes les répettes Icon_minitimeSam 25 Fév à 21:09

le problem c'est que j'ai pas le bon guitar pro pour !! envoi la a Nathan histoire qu'on bosse la meme tab !!


bon alors Nathan voila ce qu'on a fait = j'ai appris Only for the weak et on la joue a peu près correctement jusqu'au solo + on a réctifié no problem sur dead god in me (mais il fau ke japrenne la suite) + on a trouvé quelque petit arrangement sur ma compo (que je vai t'envoyer)



ce que TU doi bosser = Only for the weak (que alexis t'envoi la tab exact) + ma compo + notre compo secrète + Dead god in me

ce que je te propose = jvoudrai qu'on se voi un coup les 2 pour bosser rien que la gratte parce qu'on a beaucoup a travailler (on s'en est rendu conte avec Alexis)

ce que je voudrai qu'on bosse = kon aprenne a jouer ma compo les 2 et qu'on se fasse Only for the weak (sur lakelle je te propose que tu fasse toute les harmonisation et que je jou le solo (ou inversement))

redi moi vite quand esskon se fait sa (on peu le faire ché moi si tu veu ya pa de problem)
et seulement après sa on sera près pour une répète potable

Very Happy allé hop o boulot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Admin écrivain
Nathan


Nombre de messages : 739
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/09/2005

Toutes les répettes Empty
MessageSujet: Re: Toutes les répettes   Toutes les répettes Icon_minitimeSam 25 Fév à 21:30

je prends notte de tout ça et je m'excuse pour ma non présence a la répette d'aujourd'hui (raison expliquée a nico je te redirais ça alex)

bon je vais bosser et je pense qu'on pouras faire ça la semaine prochaine nico...faudra voir en fonction du boulot que j'ai et de mes relations parent/moi

envoyez tout sur mon e-mail ( Nathanhdl@hotmail.com ) et je vais les imprimmer
Revenir en haut Aller en bas
https://les-taverneux.forumpro.fr
The Little Warrior
Modérateur bouclé
The Little Warrior


Nombre de messages : 859
Localisation : Roswell sur Gougnon (a coté de Noudin les Noyau)
Date d'inscription : 25/09/2005

Toutes les répettes Empty
MessageSujet: Re: Toutes les répettes   Toutes les répettes Icon_minitimeSam 25 Fév à 21:32

bha tu me redira pour 2m1 et moi je propose qu'on fasse ça mercredi (en éspérant qu'il y est répète CORRECT samedi prochain)

PS = avec Alexis on a fixer un but a 5 chansons pour notre "répertoire" qui serait 2 reprise et 3 compo

reprise = Dead god in me + Only for the weak
compo = Compo secrète + ma compo + ??? (et oui faut composer mes ami)

donc essaye de composer !!! ou si tu trouve des riff cool note les = sa prend 2 seconde avec guitar pro
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Admin écrivain
Nathan


Nombre de messages : 739
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/09/2005

Toutes les répettes Empty
MessageSujet: Re: Toutes les répettes   Toutes les répettes Icon_minitimeSam 25 Fév à 22:29

/HRP comment tu trouve dayak?

j'aime bien ta compo nico...elle pwn du marechal rang 13
Revenir en haut Aller en bas
https://les-taverneux.forumpro.fr
The Little Warrior
Modérateur bouclé
The Little Warrior


Nombre de messages : 859
Localisation : Roswell sur Gougnon (a coté de Noudin les Noyau)
Date d'inscription : 25/09/2005

Toutes les répettes Empty
MessageSujet: Re: Toutes les répettes   Toutes les répettes Icon_minitimeDim 26 Fév à 11:00

Dayak torch !!!

sinon sa tu pourrai viendre mercredi ???
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Admin écrivain
Nathan


Nombre de messages : 739
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/09/2005

Toutes les répettes Empty
MessageSujet: Re: Toutes les répettes   Toutes les répettes Icon_minitimeDim 26 Fév à 17:27

ouep ça marche pour mercredi
Revenir en haut Aller en bas
https://les-taverneux.forumpro.fr
The Little Warrior
Modérateur bouclé
The Little Warrior


Nombre de messages : 859
Localisation : Roswell sur Gougnon (a coté de Noudin les Noyau)
Date d'inscription : 25/09/2005

Toutes les répettes Empty
MessageSujet: Re: Toutes les répettes   Toutes les répettes Icon_minitimeDim 26 Fév à 18:06

jvoudrai savoir si c'est toi qu'a mon adaptateur pour pédal !!! si oui ramène le moi mercredi si non bha va falloir qu'je cherche


(ps = j'ai appris la fin de Dead god in me mais il me mank juste le dernié riff on vera mercredi Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toutes les répettes Empty
MessageSujet: Re: Toutes les répettes   Toutes les répettes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toutes les répettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les taverneux :: Les trucs sérieux :: Le groupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser