Nathan Admin écrivain
Nombre de messages : 739 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Le nouveau bashfr Jeu 26 Jan à 23:09 | |
| alors voila...c'est pleins de bd avec le pere, la fille chloé (chlorure pour le nom de ses persos), son grand père, sa mere et sa cousine c'est du génie, yen a plus de 90 alors ammusez vous bien a lire!!! icia mon avis foutez ça en favoris | |
|
The Little Warrior Modérateur bouclé
Nombre de messages : 859 Localisation : Roswell sur Gougnon (a coté de Noudin les Noyau) Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Le nouveau bashfr Jeu 26 Jan à 23:15 | |
| Bashfr c'est beaucoup plus drole . . . . ça c'est pas gégé et j'y pige pratiquement rien . . . | |
|
Nathan Admin écrivain
Nombre de messages : 739 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Le nouveau bashfr Jeu 26 Jan à 23:22 | |
| ...
en fait c'est peut etre parceque c'est du language de hardcore gammer
pis t'as lu que les premiers c'est les moins bons | |
|
The Little Warrior Modérateur bouclé
Nombre de messages : 859 Localisation : Roswell sur Gougnon (a coté de Noudin les Noyau) Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Le nouveau bashfr Ven 27 Jan à 20:48 | |
| bwarf je me suis arréter au 12em ou 13em . . . | |
|
Nathan Admin écrivain
| Sujet: Re: Le nouveau bashfr Ven 27 Jan à 20:56 | |
| je t'oblige pas a lire mais c'est juste après que ça devient trop bon...enfin chacun ses gouts | |
|
dédé parle un peu trop la...
Nombre de messages : 190 Age : 38 Localisation : Brans pommé entre les vâcheuuux Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Le nouveau bashfr Sam 28 Jan à 1:01 | |
| je sais que je suis tres directe il n'est pô génial ta BD j'ai lue jusqua #56 avec le per noel et c'est toujour nul
chacun ses gouts | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le nouveau bashfr | |
| |
|