Les taverneux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les taverneux

Bienvenue dans le repaire des taverneux....Deuxieme édition...Passez un agréable moment de détente entre les nombreuses bastons taverniques
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Musique Maestro

Aller en bas 
+7
oré
dédé
Tibo
courgette
lucas
Nathan
The Little Warrior
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Alex
parle un peu trop la...
Alex


Nombre de messages : 203
Localisation : Là.. ou pas
Date d'inscription : 20/02/2006

Musique Maestro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Musique Maestro   Musique Maestro - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Juil à 1:03

On les ajouteras à mes 40 Go pas portatifs. Oui, le geek est fier de son dossier musique warez.
Revenir en haut Aller en bas
ArtHuR
parle un peu trop la...
ArtHuR


Nombre de messages : 237
Age : 33
Localisation : Besac
Date d'inscription : 24/01/2006

Musique Maestro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Musique Maestro   Musique Maestro - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Juil à 14:15

geek 4 ever !
Revenir en haut Aller en bas
Alex
parle un peu trop la...
Alex


Nombre de messages : 203
Localisation : Là.. ou pas
Date d'inscription : 20/02/2006

Musique Maestro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Musique Maestro   Musique Maestro - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Juil à 21:53

J'ajoute à cette liste le dernier album de Arch Enemy, Rise Of The Tyrant, qui sort dans deux mois, mais que je connais déjà par coeur et qui est l'un des meilleurs. Plus technique, plus bourrin, plus naturel, plus mieux quoi.. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
The Little Warrior
Modérateur bouclé
The Little Warrior


Nombre de messages : 859
Localisation : Roswell sur Gougnon (a coté de Noudin les Noyau)
Date d'inscription : 25/09/2005

Musique Maestro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Musique Maestro   Musique Maestro - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Aoû à 12:20

J'ajoute à cette liste le dernier album de Neaera, Armamentarium, bientot disponible, mais que je connais déjà par coeur et qui cartonne sa race. Plus technique, plus bourrin, violent a souhait, plus "mature", plus mieux quoi.. Twisted Evil

Bon après on ajoute aussi Anata (death limite brutal death mais bien violent comme on aime) et Nécrophagist Surprised (brutal death technique) . . . . n'est ce pas Nathan

(ps = Alexis va faloir que je fasse une rafle de musique chez toi un de ces 4 en échange j'te refile quelque p'tit CD de HxC dont j'ai le secret :p)
Revenir en haut Aller en bas
Alex
parle un peu trop la...
Alex


Nombre de messages : 203
Localisation : Là.. ou pas
Date d'inscription : 20/02/2006

Musique Maestro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Musique Maestro   Musique Maestro - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Aoû à 1:47

Citation :
(ps = Alexis va faloir que je fasse une rafle de musique chez toi un de ces 4 en échange j'te refile quelque p'tit CD de HxC dont j'ai le secret :p)

Bah, je pense que de tout ce qui t'intéresse et que j'ai, tu l'as déjà. Cependant si t'as des CD de HxC qui trainent je suis preneur Very Happy

En attendant, mangez ça les amis, c'est bon :

Blood on your hands - Arch Enemy

Au passage j'ai écouté deux trois trucs chez Nathan que tu lui avait passé, il me les faut Twisted Evil

*prépare un serveur de 300 giga*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique Maestro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Musique Maestro   Musique Maestro - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique Maestro
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les taverneux :: Un peu moins sérieux :: Au tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser